Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis

Aller en bas 
+7
lordx
Fossoyeur
EuRoXPet
Filou
NoobxHero
nathalie
PRiSMaTiK
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:31

je vais plus précisé le MF pour dire et le faire marché correctement.

1er point:dans matching filter aller dans EDIT->OPTION->et la coché launch ra2 puis énable location update et enable sound ensuite juste ne dessous aller dans POINTS FILTER et métter narrow qui est un écart de 200 points devant vous et derriere vous et c'est la meme chose pour WIDE avec un écart de 400 points devant et derriere vous et pour terminer dans TOURNAMENT FILTER choisisser tournois ou bc car ça marche en bc aussi puis valider OK.

2 eme point:ensuite retourner dans EDIT->FILTER->et décoché COMMUNITY LADDER (XCL) si vous l'enlevez pas le MF vous méttra que des mecs a 0 points en stats donc décoché le pour pouvoir voir les vraie stats de WOL.il faut savoir aussi que dans EDIT->FILTER->on peut réglé la meme chose que dans les options que lon a réglé dans le 1er point de MF a la différence que quand vous lançerez MF il lancera automatiquement le jeux avec MF.

3 eme point:nous allont maintenant configurer le serveur que vous voulez pour aller joué dessus et c'est rien a configurer aller donc dans FILE->SERVER->et sélectionner le serveur que vous voulez USA ou EURO et MF se charge du reste pas besoin de changé de serveur dans votre configue de Ra2 cela ne sert strictement a rien.

4 eme point:lancement de Xcc Game Spy et Xcc Game Spy Player.
c'est quoi ces Xcc ? tout simplement 2 outils l'un vous permet d'enregistré la partie l'autre vous permet de le lire tout simplement et de regardé si l'autre ustilise ces vieux codes comme le reveral map ect...
ces outils sont super pour démasqué un mec qui map hack et aide dans se cas donc bien a donner le pseudo du cheater comme miltino ou autre.
pour lançé cette outil une fois que vous etes sur Ra2 menu principale retourner dans MF et aller dans LAUNCH->et cliqué sur Xcc Game Spy et la vous allez donc avoir une petit fenetre sous forme de mi-dos qui se lançe ne la fermé surtout pas elle va enregistré tout les parties que se soit Bc-Tournois-Amicale ça enregistre tout (a précisé qu'il nis a rien a configuré dans la fentre et c'est plus tard que nous la configureront pour voir la game joué)
maintenant pour revoir une partie aller dans MF cliqué sur LAUNCH->puis sur Xcc Game Spy Player la un prog se lançe et vous met le prog en grand fenetre,cliqué sur FILE->OPEN une autre fenetre va apparaitre et vous mettrent les parties qui ont été enregistré en game,ces parties sont dans WESTWOOD/AR2/REPLAYS/ et en ce qui conçerne les autres répertoires voiçie le chemin ou les trouvés.
WESTWOOD/AR2/REPLAYS/
WESTWOOD/AR2/IMAGES/ dans celui la il y a un autre répertoires celui de votre pseudo qui a été joué + des images fait en préssant Ctrl+C a savoir que lon peut en faire autant que lon veut dans la meme partie en préssant Ctrl+C

voila c'est a peur pres tout pour le MF qui malgré se tuto ou j'ai abusé en sachant qu'il faut pas croire qu'il est compliqué a faire marché.
je vous laissent le lien ou j'ai UP le MF 1.9 avec tous les progs qui le conçerne a savoir le MF1.9-Xcc Game Spy-Xcc Game Spy Player et le
Xwisc qui est le prog avec lequel vous allez vous connectez sur Xwis.
voila le lien en question pour reprendre le MF 1.9:
TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Disquettes008

voila aussi le lien pour reprendre et customisé sont radar:

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Disquettes008

je vous met une traduction vite fait des commandes a utilisé dans le jeux quand le MF1.9 est lançé ceci vous permet également de voir qui a des points dans aller en QM et tout ceci a partir du jeux que vous soyez dans n'importe quel QG français ou autre.
Citation :
Menu
Black list - Export (liste noire des gros cheaters)
Green list - Export
Red list - Export (liste rouge des cheaters qui wash)
White list - Export (liste blanche des joueurs normal)

Exports the black, green, red or white list to a text file.

Server - USA (serveur USA)
utilisé le serveur USA pour se connecté

Server - Euro (serveur EURO)
utilisé le serveur EURO pour se connecté

Server - Pacific (serveur PACIFIC)
utilisé le serveur PACIFIC pour se connecté

Filter - Points - Disable (désctivé les points)

Filter - Points - Wide (vous permet de cherché sur une marge de 400 points derriere vous et devant vous)

Filter - Points - Narrow (vous permet de cherché sur une marge de 200 points derriere vous et devant vous)

Filter - Tournament - No (désctivé le filtrage des tournois et battle clan)

Filter - Tournament - Player (filtrage des tournois)

Filter - Tournament - Clan (filtrage des battles clan)

Launch - XCC Cheat Reporter (cette option éxiste plus dans le MF 1.9)

Launch - XCC Radar Customizer (cette option n'ai plus dans le MF 1.9 mais si vous possédé le prog il marche encore pour Ra2,il s'agis d'un prog qui rang votre radar mieux visible en choisissant de le rendre plus sombre afin de mieux voir les couleurs comme le violet en game)

Launch - XCC RA2 Map Updater (cette option n'ai plus en le MF 1.9)
cette option vous recherchait la mise a jour de map pack sur Ra2

Launch - MF Home Page (vous lançe le site web de OLAF VAN DER SPEK le programmeur de tous ces programmes)

Launch - MF Image Manager (vous lançe hors connection la page de tout vos images capturé en menu afin de mieux voir les images de tout les parties en tournois sauvegardé et aussi en amicale)

(maintener la touche CTRL enfonçé et appuyé sur C pour faire une capture d'écran,je rappele au passage que lon peut faire une tonne de screen shoot en utilisant se procédé en partie)


Add/remove buddy (ajouté une personne en liste d'amis ou l'enlevé)

Adds or removes a player to/from your buddy list.

Ignore (cliqué sur le nom de la personne dans MF 1.9 et l'ignioré afin de facilité la recherche en QM si il a pas asser de point pour vous ou si il vous embettent,ceci est pareil pour le battle clan)

Unignore (désignioré la personne que se soit en liste d'amis ou en tournois ou battle clan)

Copy name

Copies the name of a player/clan to the clipboard.

Copy stats

Copies the stats of a player/clan to the clipboard.

Gamelist

Shows the list of games a player/clan played this month.


--------------------------------------------------------------------------------
Commands qui marche sur les tous les QG du jeux:

/fpd (désactivé le filtrage des tournois et battleclan cela vous permet de tout voir normalement et oublier pas de rafrachir la liste des serveurs sur le chan)

Filter - Player - Disable

/fpw (activé le filtrage sur le chan avec une marge de 400 points devant et derriere vous)

Filter - Player - Wide

/fpn (active le filtrage des tournois avec une marge de 200 points derriere vous et devant et boulier pas de rafraichir la liste des serveurs sur le chan)

Filter - Player - Narrow

/ftn (désactivé le filtrage de tournois a partir du chan afin de passer de tournois en amicale cette command est pratique pour switché de tournois a amicale et ainsie de suite par contre oublier pas de rafraichir a chaque fois sur le chan afin de voir les parties tournois et amicale)

Filter - Tournament - No

/ftp (active le filtrage des tournois sans oublier de rafraichir juste apres pour voir les parties crée)

Filter - Tournament - Player

/ftc (active le filtrage des parties crée pour le battle clan et rafraichisser la liste des serveurs pour les voirs)

Filter - Tournament - Clan

/ps <nick> (vous donnent les stats + les points a gagné du joueur)

Shows player stats for <nick>.

/cs <clan> (vous donnent les stats du clan)

Shows clan stats for <clan>.

/r/dpl (English) or /a/dpl (German) (cette command marche quand vous etes en partie et vous donnent le pseudo + l'ip et le numéro de la partie de la personne contre qui vous jouez)

Dumps player list during game (RA2 only).

/r/lxgs (English) or /a/lxgs (German)

Launches XCC Game Spy during game (RA2 only).


--------------------------------------------------------------------------------
Abbreviations du QM:
lorsque vous etes en QM=recherche rapide en langue française.
ceci sont les abbréviations que vous allez voir en QM
Traduction des abbréviations:
BL Black List (vous indiques que se joueurs est un gros cheater)

CM Custom Match

GL Green List (vous indiques que se joueur est en liste verte)

HO Host Only (vous indiques que la partie est lançé pour se joueur)

IL Ignore List (vous indiques que vous ignioré se joueur)

IRC Internet Relay Chat
MF Matching Filter
QM Quick Match
RA2 Red Alert 2
RBL Reverse Black List
RIL Reverse Ignore List
RL Red List
RRL Reverse Red List
RWL Reverse White List
WL White List
WOL Westwood Online
WS Westwood Studios
XCC Extended Command & Conquer
XCL XCC Community Ladder
XGS XCC Game Spy
XGSP XCC Game Spy Player
XHP XCC Home Page
XWIF XCC WOL IRC Filter
YR Yuri's Revenge

PS:il se peut que des fois a cause du MF le host se met par défaut en 127.0.0.1 lançé xwisc c et cliqué sur RESET pour le remettre et vous reconnectez sur WOL sinon il vous seras impossible de revenir dessus voila pour l'infos.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:17

Bon travail je n aurais pas reussi a expliquer mieux vu que je ne me sert jamais de ces programmes.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:58

j'espere que le méssage sera passer et que ça va les aidés.
enfin j'ai fait ça vite fait car j'ai vue que des personnes avait du mal a le faire marché et a l'utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
NoobxHero
Sergent
NoobxHero


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:54

moi j'ai un problème pour revoir les vidéos prise par XCC Game Spy, j'ouvre la vidéo, le machin charge, il affiche les joueurs, leurs pays et la boum ca plante. c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:31

je vai peut etre vous paraitre extrement "bete" mais c koi mf ( je sais ce que c est en anglais mais ca sert a koi?) snif
Revenir en haut Aller en bas
NoobxHero
Sergent
NoobxHero


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:43

filtrer les adversaire en QM : si tu regle pour 200, tu combatra que des mecs qui sont entre 200 pts de plus que toi et 200 pts de moins que toi, ça évite de ramer a se taper des NC
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:00

MAtching Filter est sençé te donnée a la base a l'écran les points du mec + ces victoires et ces défaites avec le pay qu'il joue irak usa ect....

OMEGAPYRO:tu peut me donnée l'érreur qu'il te met stp pour voir si je peut faire quelque chose merçi Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoobxHero
Sergent
NoobxHero


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:12

je sais pas où c'est alors voila :
TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis MFbug

Si t'y comprend quelque chose ^^
(ya encore quelques centaines de lignes en bas de la plus grande fenetre)
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:25

ta quel version de MF ?
je doit dire que cette érreur la lol putain ça c'est de l'érreu.
il y a un truc qui me chiffone pourquoi il te demande un fichier .txt
le 7353_appcompat.txt et aussi ta quoi comme windows le xp famillial ?
ou autre pack sp2 ? ect....

bon je vais voir quelle version de xcc j'ai et je te remet tout ça Wink

EDIT:
bon apparament j'ai le meme que le tiens la version 1.03
maintenant reste a savoir ce que tu a comme windows ça vient peut etre de ça un windows nt 2000 un truc comme ça ou le xp famillial qui a des érreurs avec certains prog qui ne sont pas conçue peut etre pour celui la.

ou alors éssaye de désactivé ton zone alarme peut etre que ça marchera....
Revenir en haut Aller en bas
NoobxHero
Sergent
NoobxHero


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:50

J'ai essayer sans Zone Alarme et sans tout mes parefeu etc Mais ca marche pas.
La version du MF c'est 1.09 et la version du XCC Game Spy Player c'est 1.03
Sinon oui, j'utilise Windows XP édition familiale + SP2, je veux bien essayer sur mon autre ordi 98 voir ce que ca donne...


EDIT : Non ca marche pas non plus grrrrrr jen ai marre ouin ouin
Pourtant j'ai pri le MF qui était sur ton ftp....
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:50

éssaye ce que ça donne car chez mpo sur xp pro pack sp1 c'est niquel j'ai aucun prob Smile je pense que cela vient du famillial que tu ne peut voire tes replays gen suis presque sur.
Revenir en haut Aller en bas
NoobxHero
Sergent
NoobxHero


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:07

Sur W98 ca marche pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:35

sur win98 ça marche pas ou ça te met une érreur aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
NoobxHero
Sergent
NoobxHero


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:43

ca me met une erreur
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:57

comprend plus rien du tout moi.
j'ai pas regardé le fichier .txt a savoir ce qu'il dit si il tourne sur 98 et xp famillial je vais aller voir ça!!!

EDIT:
rien de spéciale a se sujet il devrait tourné sur tous win normalement enfin 98 je pense que oui a l'époque j'utilisait déjà le xcc game spy.
a petite question ton ra2 c'est installé d'origine dans le c: ? question bete peut etre mais on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
NoobxHero
Sergent
NoobxHero


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:18

il est installé dans le c: mais pas dans le répertoire initial
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:37

C:\westwood\ar2\ moi c'est comme ça chez moi il l'install directe dans le c: et non programmes files.
Revenir en haut Aller en bas
NoobxHero
Sergent
NoobxHero


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:20

C:\Jeux\Alerte Rouge 2\ comme ca chez moi je lai modifié
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:30

de tout façon quand tu a utilisé le MF le replay il te la bien mis dans C:\jeux\alerte rouge 2\replay ?

je sais psa mais quand meme sur l'autre pc ou tu a éssayé le chemin d'acces est pareil ou il est par défault ?
Revenir en haut Aller en bas
NoobxHero
Sergent
NoobxHero


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:37

sur l'autre pc c'était le chemin par défaut (C:\Westwood\ar2) et oui il me les met dans replay...
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:58

c'est bizarre se prob je vois pas d'ou il sort une érreur pareil.
si tu ti connais bien en anglais tu peut toujours aller posté sur le forum de OLAF peut etre qu'il a la réponse a ta question!!
Revenir en haut Aller en bas
NoobxHero
Sergent
NoobxHero


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:16

je vais essayer mais vas faloir qui me comprenne
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:49

dit lui juste quand tu veut lire un replay ta ça comme érreur et met lui la SS au pire et donne ta configue de windows ça devrait peut etre aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:24

Sympa toutes ses explications sur le MF 1.09, bien vu PrismatiK.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:28

dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Empty
MessageSujet: Re: TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis   TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TuTo sur le MF 1.9 pour WOL et Xwis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en fait comment pour gg sur xwis
» Qui est ok pour un clan unique sur xwis?
» Nouveaux forum pour les joueurs de xwis
» Lien pour telecharger le serveur xwis ?
» XWIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: Le site Des Clans Command & Conquer Victory :: Zone telechargement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser