Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 en fait comment pour gg sur xwis

Aller en bas 
+5
D2BonZai
alphaKiss
nathalie
Kee Ho
?????????
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:57

affraid putain il joue bien sur xwis affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kee Ho
Sergent chef
Kee Ho


Nombre de messages : 127
RaNg sUr AR2 : sous-merde
Date d'inscription : 04/09/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:00

Qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:21

:spiderman: les mesc qui joue la bas :bball: affraid confused :colors: :compress:
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:12

Logique dans l ensemble se sont des boss D'accord
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:39

ça n'est pas la raison , la raison est que la plupart , on va dire , la majorité sont des anciens joueurs qui jouent depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
D2BonZai
Adjudant
D2BonZai


Nombre de messages : 270
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 26/12/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:53

la preuve , que c'est l'endroit idéal pour jouer , et c'est le meilleur endroit ou vous pourriez vous améliorez , on apprend qu'en perdant ou faisant des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:49

si ils étaient sur wol avant ça veut dire que lon peut apprendre aussi sur wol pour ceux qui reste sur wol.
je veut dire personnellement que xwis est l'endroit ou lon veut perdre du temps a attendre une game ou se faire kické parce que on ne te connais pas du tout pour ça il est bien se serveur.
je suis désolé mais le nombre de fois ou gi vais je me fait plus kické que joué désolé.
Revenir en haut Aller en bas
D2BonZai
Adjudant
D2BonZai


Nombre de messages : 270
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 26/12/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:57

si tu es kické c car il attende surement kkn , ou que ton rank ne leur convient pas. c pas grave ne perd pas patience , ou creer toi meme une partie.
ils étaient , avant ya longtemps sur WOL , car yavais que ca pour jouer , XWIS c une propriété privé, un serveur créer par Olaf(un joueur de RA2/yuri , mais surtout connu pour ces talents en informatik qu'il a plutot mis en oeuvre non pas pour cheater , mais pour hacké contre les tricheur en resetant leur point directement dans la ladder de WOL , apres avoir posté un SS du wash ou de la triche a la strike team) et des amis a lui surement ( ca a du etre un boulot de ouf ) il est gerer par la strike team qui gere le cheat d'une main de fer. un server de tres bonne kalité.
Apres on joue on gagne , on joue on perd , mais c bien plus agréable de jouer contre des gens skillé et rusé meme s'il on perd , qu'écrasé du malheureux noob , ou subir les cheaters de Wol.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:15

Citation :
si tu es kické c car il attende surement kkn , ou que ton rank ne leur convient pas. c pas grave ne perd pas patience , ou creer toi meme une partie.
ils étaient , avant ya longtemps sur WOL , car yavais que ca pour jouer , XWIS c une propriété privé, un serveur créer par Olaf(un joueur de RA2/yuri , mais surtout connu pour ces talents en informatik qu'il a plutot mis en oeuvre non pas pour cheater , mais pour hacké contre les tricheur en resetant leur point directement dans la ladder de WOL , apres avoir posté un SS du wash ou de la triche a la strike team) et des amis a lui surement ( ca a du etre un boulot de ouf ) il est gerer par la strike team qui gere le cheat d'une main de fer. un server de tres bonne kalité.
Apres on joue on gagne , on joue on perd , mais c bien plus agréable de jouer contre des gens skillé et rusé meme s'il on perd , qu'écrasé du malheureux noob , ou subir les cheaters de Wol.

ouai enfin je vais corrigé quelque petit truc intéréssent que j'ai pas trot précisé.
je me suis fait kické parce que on me dit "qui est tu"
ensuite on me dit pas j'attend quelqu'un a l'heure ou je me suis connecté et c'était pas tard il restait juste 5 personne - les 3 personnes déjà dans la game,alors voila quoi ^^.
je voulait te dire quand une personne est reset c'est pas par le ladder wol ou xwis c'est directement par le log du pseudo crée se qui va encore plus vite Wink et hop la une bierre pour chaque cheater ban ^^ sur wol on peut se boire un pack en 20 min mdr!!

maintenant je me pose une question sur tout se que j'entend sur xwis et wol,admétont avec tout ce que j'ai entendut pour ceux qui passe de wol a xwis il y a 75% de poiroté sur xwis car tu va etre kické parce que ta pas de rang ou parce que lon te connais pas et les 25% c'est encore pire que ça donc si on fait le calcule pour ceux de wol cela ne sert strictement a rien d'aller sur xwis d'ou le manque de personne sur xwis c'est bète mais c'est comme ça et c'est bien pour ça qu'il y a moins de monde sur se serveur logique sur ce que tu vient de dire pas étonnant.

perso si je chope un cheater je gagne une biere sur wol et j'aurait 2 fois plus de biere la bas que içi sur xwis Very Happy c'est donc plus intéréssent pour se remplir l'estomac ^_^
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:32

PRiSMaTiK a écrit:

je me suis fait kické parce que on me dit "qui est tu"
ensuite on me dit pas j'attend quelqu'un a l'heure ou je me suis connecté et c'était pas tard il restait juste 5 personne - les 3 personnes déjà dans la game
il est possible de dire la meme chose de wol , cependant , pour xwis , on ne demande pas qui est qui , on vient et on joue c'est tout, cependant si tu vien et tu fou france en team , ou bien que tu jou une game et la il voye que tu sais pas jouer , bah la game d'apres il vire c'est sur.

PRiSMaTiK a écrit:

il y a 75% de poiroté sur xwis car tu va etre kické parce que ta pas de rang ou parce que lon te connais pas et les 25%
kické paske t'as pas de rang ? c'est faux j'utilise que des nick sans rang pour jouer en ffg sur xwis, et tout ces nick sont toujours nouveau j'en crée tout le temp , donc il ne peuvent pas non plus me connaitre.

PRiSMaTiK a écrit:

perso si je chope un cheater je gagne une biere sur wol et j'aurait 2 fois plus de biere la bas que içi sur xwis Very Happy c'est donc plus intéréssent pour se remplir l'estomac
quesce que tu entend par " chope " ?
et gagner une biere ? kel rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:11

Citation :
il est possible de dire la meme chose de wol , cependant , pour xwis , on ne demande pas qui est qui , on vient et on joue c'est tout, cependant si tu vien et tu fou france en team , ou bien que tu jou une game et la il voye que tu sais pas jouer , bah la game d'apres il vire c'est sur.

tout a fait d'accord mais seulement il y a un prob entre xwis et wol et le prob est que wol ta largement plus de chance de trouvé une game que xwis je suis désolé la est la différençe xwis peut de partie crée wol tu va sur usa tu en a tout pleins et voila prob réglé.

Citation :
kické paske t'as pas de rang ? c'est faux j'utilise que des nick sans rang pour jouer en ffg sur xwis, et tout ces nick sont toujours nouveau j'en crée tout le temp , donc il ne peuvent pas non plus me connaitre.

je te répond sur ce que tu dit c'est toi qui était a ma place ? non alors ne me dit pas faux parce que la je ne rigole pas du tout et tu me dit faux mais dit moi juste une chose tu pique mes niques pour etre a ma place ?
t'ai pas un peut marrant toi et je raconte des conneries c'est ça ?
non mais on va ou t'ai un superman toi ma parole gi crois pas a ce qui dit lui.

Citation :
quesce que tu entend par " chope " ?
et gagner une biere ? kel rapport ?

je pense que D2BonZai comprendrat par rapport a ça signiature et si on peut plus mettre de l'humour alors je me demande qu'est-ce quand n'ai t'il du tiens!!!
bon méssieurs a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:42

PRiSMaTiK a écrit:

tu va sur usa tu en a tout pleins et voila prob réglé.

plein de partie , c'est relatif , pour moi yen a que 3 ou 4 en général au max.

et oui je ne vai pas rejoindre la game d'un type ki jou en crates on ,etc , ou bien ki a un niveau débutant.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:48

Non mais effectivement pour gagner sur xwis faut perseverer sur ce serveur non sur europe usa.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:55

Citation :
et oui je ne vai pas rejoindre la game d'un type ki jou en crates on ,etc , ou bien ki a un niveau débutant.

c'est quoi ton niveau de débutant a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:14

PRiSMaTiK a écrit:

c'est quoi ton niveau de débutant a toi ?

traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:05

vue ce que tu a mis tu te considere comment ? comme un pro qui aime pas joué dans les parties meme de personnes qui conaisse le jeux depuis longtemps ?

gen profite pour faire un EDIT de mon poste pour réctifier encore plus de chose si xwis est pas un serveur de noob pourquoi je nique les mecs en 2 min sur le serveur en QM franchement je m'embette trot et en plus c'est les memes tetes sur le QM beurk et il faut savoir que si tu sort de la partie cache ta une défaite mdr c'est ça les regles de Xwis ? a chier oui et j'ai donc chopé le mec pour lui demandé des infos il me sort que je suis un noob LouL le noob il ta éclaté en tout cas.
bon voila il est bien se serveur juste parce qu'il est rapide et rien d'autre c'est le mot noob en permanence que je vois sens cesse c'est trot petit serieusement et vous aimez jouez la dessus et vous ditent que c'est trot la classe désolé pas pour moi je prefere de loin la recherche rapide de wol parce que au moins le mec a une chance de partir avant 3 min pour ne pas perdre et c'est pas parce que cette loi de sortir et tu paire est instoré sur xwis que tu va te dire faut que je face gaffe ça va m'améliorer la je trouve que non ou tu est bon ça va ou tu l'ai pas et aurevoir.

GGxwis pour ces regles a a révisé et pas étonnant que je vois autant de def a cause de ça le rush en 2 min c'est 0 pointé et un carton rouge et ça enleve du fun en recherche rapide meme si tu est bon voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:59

ha au fait , quand on est banni on est pas censé revenir il me semble.

et je me considere comme un bon joueur , qui n'as pas envie de perdre son temp à jouer un type qui sais pas aligner deux tanks.

et apparament , tu ne connai pas le site strike-team , tu devrai , tu y aprendrai des choses.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:44

Non mais pour un gars qui ne sait pas trop jouer c est tres dure de se faire accepter et ca faut pas le nier.

mais je pense quil faut perseverer pour se faire accepter.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:03

ça , c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:08

Dailleur je vais faire connaitre xwis a LaLi elle vous dira ce quelle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
LaLyMaG
Sergent chef
LaLyMaG


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/11/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:12

ooo je sens que je vais morfler moi ooo
La priere je la fait de suite ou j attend un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:44

ta les boules ? ou t'ai juste un peut véner que je teste xwis pour sont intélligence super pro ?
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:00

Citation :
et je me considere comme un bon joueur , qui n'as pas envie de perdre son temp à jouer un type qui sais pas aligner deux tanks.
oula si toi tu te considere comme un bon joueur moi je dit jamais ça donc si je résume si t'ai un bon joueur et que moi j'ai 3 tanks et toi tu sort ton 1er je suis quoi moi alors ? je suis bien plus qu'un bon alors vraie ?

alphakiss si tu pouvait honnetement répondre aux quelques questions que je te pose et qui non rien de cherché l'embrouille je cherche juste a avoir des réponses c'est tout donc si c'est trot dur pour toi de répondre a coté de la plaque a chaque fois ne poste pas dans se cas et cela évitera des conflits.

a tous les autres je demande de bien regardé ce que je poste et vous regardez ce que poste alphakiss pour voir et comprendre pourquoi on a l'impréssion de parlé a un mur.

PS:oops désolé pour le double poste j'ai pas fait expres.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:18

Chacun sa facon de voir les choses.

Chacun donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
oMeGa
Adjudant
oMeGa


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2005

en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:58

chaucn fait ce qui veu si xwis exste il a bien une raison et si wol existe il ya aussi une raison perso xwis est un tres bon serveur ou il ya de bon joueurs (je suis d'accord avec alphakiss)mais j'adore aussi faire des QM sur wol donc je navigue entre les 2serveurs

Aprés chacun fait ce qu'il veut^^ D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en fait comment pour gg sur xwis Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en fait comment pour gg sur xwis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux forum pour les joueurs de xwis
» Voici comment se connecter a xwis
» Vos scores dans votre signature pour forum ( XWIS )
» Qui est ok pour un clan unique sur xwis?
» felicitation a romefou pour le classement xwis!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: C&C Alerte rouge 2 :serveur XWIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser