Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveaux forum pour les joueurs de xwis

Aller en bas 
+8
GirLs4UdiE
nathalie
Filou
Romefou
kiro
AlphaLoL
BaCkPoWeR
tchekit
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:49

salut,oui comme le forum parle en lui meme du jeux de ar2 qui etais uniquement pour se qui jouait sur wol, on a creé un forum pour se qui joue sur xwis ou envisage de jouer dessu saute saute
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:01

lol jen connai 1 ki va etre content ange D'accord
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:22

encore 1 forum il y en a combien de millier?
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:30

c'est une bonne idée moi qui joue de temps en temps sur xwis
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:42

kiro a écrit:
c'est une bonne idée moi qui joue de temps en temps sur xwis
moi ossi kan je suis po puni colere
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:20

Wé vener sur xwis chui content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:30

le probleme c est que sur xwis les meks ils se prennent de haut et puis quan j y vais j ai pas de bole je tombe sur des noobs ou y a personne! mais perso je prefere quan meme xwis la bas il y a des bons et on devrait tous y aller!!!!!! fume
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:26

Bein voila pk vous l'écouter pas ... Faite ce qu'il dit car il a raison ... Tous sur XWIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:24

rome on px pas changer du jour au lendemain soit content qu'on vien plus souvent qu'avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:01

C'est vrai mais fini wol vener sur xwis vous comprendrez jamais c pas possible !!!! non
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:11

wol foncionne encore bien (malgré les bug et les spam) zzz sa va
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:26

C'est une bonne idée d'avoir créé ce forum pour les Xwis(iens).
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:33

deLtavoLt a écrit:
C'est une bonne idée d'avoir créé ce forum pour les Xwis(iens).
N oublie pas je m appelle nathalie
toute facon il leur fallait un forum logique
Revenir en haut Aller en bas
GirLs4UdiE
Sergent



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/09/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:06

un forum qui est mort car il y a personne sur ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:32

Le fet est que n'importe quel joueurs d'un bête 300 points sur XWIS est capable de battre le top 100 ( 800 points ) de WOL sans aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:41

Je voudrais bien voir ca smolder contre 1 des joueurs d xwis mdr sur map aleatoire biensur :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:48

capable mon cul ma claque Smile j'ai trot peur de joué contre des gars comme ça qui mon ban il y a 3 ans et demi sur se serveur TESTE et tu dit que le top 100 de chez pas quoi est capable de battre un mec Smile comme qui ?
ta vue ton niveau mon petit tu la voix ma cheville regarde la bien Very Happy il la vérront jamais ça tu peut toujours révé.
mois qui joue tous les 3 mois et quand je revient je rejoue a peine 2 semaines meme pas maintenant et ton niveau a pas bougé d1 poile,alors je te donne un conseil apprend et ne pas copier tu c'est ce que ça veut dire oui.

bla bla bla dans tes prochains poste tu dit toujours la mème chose faudrait pensé a mettre la 2 eme face de ton 45 tours maintenant.

MAINTENANT QUI EST TU ET SI TU REPOND PAS CA VA CHAUFFER PETIT Very Happy

il me semblait entendre que les frenchs était des grandes gueule et les belges sont quoi alors ? file men la preuve en racine carré de Ra2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:08

C'est vraiment domage que vous ne veniez pas sur xwis, mis a part certaines rumeurs qui courent comme quoi on se ferait kicker des games (ce qui est totalement infondé), le niveau est bien plus élevé que sur WOL (comme tout le monde le sait), le cheat est bien moin présent que sur WOL, en + il est possible de reporter un cheat, les games démarrent toujours, il n'y a jamais de problème de connection entre joueurs et le chat fonctionne, ce qui permet de communiquer avec n'importe qui!
Il y a peut être moin de joueurs que sur WOL mais enlevez les newbies, vous verez que les deux serveurs se valent...

PS : Nathalie, Sm0lder est peut etre fort! Mais sur xwis il y a meilleur que lui, ne le prend pas pour un dieu!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:17

LanFeusT a écrit:
C'est vraiment domage que vous ne veniez pas sur xwis, mis a part certaines rumeurs qui courent comme quoi on se ferait kicker des games (ce qui est totalement infondé), le niveau est bien plus élevé que sur WOL (comme tout le monde le sait), le cheat est bien moin présent que sur WOL, en + il est possible de reporter un cheat, les games démarrent toujours, il n'y a jamais de problème de connection entre joueurs et le chat fonctionne, ce qui permet de communiquer avec n'importe qui!
Il y a peut être moin de joueurs que sur WOL mais enlevez les newbies, vous verez que les deux serveurs se valent...

Les faits sont la je vais pas commencer a prendre des ss a chaque fois que je me fait kiker d une game mdr"ca me rappelle quelqun ca tient"
Par contre tu as entierement raison que le niveau na rien na voir, moi perso je plays pour le fun, j ai envie de m amuser quand je cree;quand je vais sur xwis je ne m amuse pas j attend.

De plus si c est si bien comme tu dit pk il y a pas plus de monde ,je sais pas moi des gens des serveurs que l ont a actuellement,pose toi la question pk.

C est en jouant pour le fun qu on s amuse et quand je cree generalement les gens viennent pk?? peut etre parceque les games que je cree sont fun,oui ca doit etre ca.

Mais bref les autres donnent pas leurs avis c est dommage snif
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:48

Il n'y a pas plus de monde que ça tout simplement parce que tous les joueurs de Wol pensent comme toi "ha ba on va pas y allé si c'est pour attendre". Ou alors, ils apréandent peut être d'être banni en cas de cheat, ce qui réduit très fortement le nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:55

Tu na pas tord du tout
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:54

Dans ce cas, tous les joueurs clean sont invités à jouer sur xwis!!!
A moins que vous préférez rester sur WOL pour jouer les cheaters...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:37

Non je ne veux pas attendre c est simple fume
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:51

Je jouai souvent sur XWIS mais à présent je fais parti d'un clan actif de WOL, donc il est normal que laisse un peu XWIS de coté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:47

LanFeusT a écrit:
Dans ce cas, tous les joueurs clean sont invités à jouer sur xwis!!!
A moins que vous préférez rester sur WOL pour jouer les cheaters...
moi joué contre les cheaters ca me derange pas au contraire ca me donne un excellent defi à gagner..... saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux forum pour les joueurs de xwis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nouveaux arrivants sur ce forum
» Vos scores dans votre signature pour forum ( XWIS )
» joueurs de xwis vous etes ou?
» en fait comment pour gg sur xwis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: C&C Alerte rouge 2 :serveur XWIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser