Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 en fait comment pour gg sur xwis

Aller en bas 
+5
D2BonZai
alphaKiss
nathalie
Kee Ho
?????????
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
]SoVsFuR
Invité




en fait comment pour gg sur xwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:34

LoL moi j'aime pa xwis pour les meme raisons au dessu pi les personne sont fort sur les meme carte tjs balancoire , heck et LBL ... pi depuis que je sais qu'on peut tricher la haut sa ma dégouté snif
Revenir en haut Aller en bas
Phoen[X]
1ere Classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2005

en fait comment pour gg sur xwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:45

Moi je trouve XWIS beaucoup plus fluide que WOL, et meme si je pue jméclate et jtrouve que je progresse bcp plus vite sur XWIS que sur WOL Smile
Cependant XWIS me déconnecte toute les 2 games et je doit reboot, ce que m'exaspere Very Happy c'est le seul defaut que je trouve a ce serveur :p
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




en fait comment pour gg sur xwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:55

Phoen[X] a écrit:
Moi je trouve XWIS beaucoup plus fluide que WOL, et meme si je pue jméclate et jtrouve que je progresse bcp plus vite sur XWIS que sur WOL Smile
Cependant XWIS me déconnecte toute les 2 games et je doit reboot, ce que m'exaspere Very Happy c'est le seul defaut que je trouve a ce serveur :p


hein ?¨?? !! t le seul jcrois...
Revenir en haut Aller en bas
Phoen[X]
1ere Classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2005

en fait comment pour gg sur xwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:09

C'est toujours bon d'etre original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en fait comment pour gg sur xwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en fait comment pour gg sur xwis   en fait comment pour gg sur xwis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en fait comment pour gg sur xwis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux forum pour les joueurs de xwis
» Voici comment se connecter a xwis
» Vos scores dans votre signature pour forum ( XWIS )
» Qui est ok pour un clan unique sur xwis?
» felicitation a romefou pour le classement xwis!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: C&C Alerte rouge 2 :serveur XWIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser