Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon incroyable fiancé derniere vendredi

Aller en bas 
+6
Filou
v4d0r
DeaTh2FuN
LoVe9YoU
EuroAngE
nathalie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
...:::So
Invité




mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:40

BesTxAngE a écrit:
Citation :
je suis desole mais si tu ne l'aime pas, tu ne l'aimera jamais

sa c'est pas vrai la preuve avec "mon incroyable fiancée " au début de l'émission elle l'aimait pas lol faut dire se qui est et a la fin elle l'aimait déja plus ils ont appris a se connaitre Wink enfin sa reste qu'une emission mais bon santé ! ange

Il lui a bien dit doucement a l'oreille a la fin ce n'était pas moi , et la cette semaine dans l'épisode ils ont dit qu'elle habitait pas loin de chez lui qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:41

Donc t'es d'accord avec moi ? santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:44

BesTxAngE a écrit:
Citation :
je suis desole mais si tu ne l'aime pas, tu ne l'aimera jamais

sa c'est pas vrai la preuve avec "mon incroyable fiancée " au début de l'émission elle l'aimait pas lol faut dire se qui est et a la fin elle l'aimait déja plus ils ont appris a se connaitre Wink enfin sa reste qu'une emission mais bon santé ! ange
oui mais là on peu dire que c'est une fiction

parce que la gonzesse est resté avec lui pour avoir le fric, sinon elle l'aurai sans aucun doute deja quitté
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:50

Nan c'est pas une fiction les gonzesses elles restent toutes pour le fric mdr alors après tu m'dis que l'amour ne s'achète pas mdr c'est se que j'ai dit avant se que toi tu racontes c'est se qu'on voit dans les films ou dans les livres ( la ou la femme ou l'homme laisse tout tomber pour l'amour mdr ) en réaliter c'est aps vraiment sa santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:01

BesTxAngE a écrit:
Nan c'est pas une fiction les gonzesses elles restent toutes pour le fric mdr alors après tu m'dis que l'amour ne s'achète pas mdr c'est se que j'ai dit avant se que toi tu racontes c'est se qu'on voit dans les films ou dans les livres ( la ou la femme ou l'homme laisse tout tomber pour l'amour mdr ) en réaliter c'est aps vraiment sa santé ! ange
si tu le dit...

vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:29

Lol faut arrêter odyssée si on t'écoutais on croirais que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil je sais que se qu j'dis c'est pas trop joli joli mais c'est un peu la réalité santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:22

BesTxAngE a écrit:
Lol faut arrêter odyssée si on t'écoutais on croirais que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil je sais que se qu j'dis c'est pas trop joli joli mais c'est un peu la réalité santé ! ange
nan parce que je sais que la plupart des femmes prefere le porte feuille que le mecs

mais je sais aussi que y a des femmes qui plaque leur mecs parce qu'elle ne l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:32

Ange a raison meme si c est dure a entendre.

Citation :
mais je sais aussi que y a des femmes qui plaque leur mecs parce qu'elle ne l'aime pas

Il faut de tout pour faire 1 monde regardez la mere dAdeline 0/10
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:40

Citation :
Ange a raison meme si c est dure a entendre.
ouai sa c'est vrai de toute façon ange a souvent raison mdr mdr
nan mais je suis aussi d'accord avec toi y'a aussi des filles qui pensent pas QUE au fric mais faut pas croire que le monde il est tout rose mdr santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:59

wé mais y a bien des exceptions Very Happy

sinon, je prefere resté seul... snif
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:32

chui peut etre le seul a l'avouer pcq vous etes tous hypocrites mais quand je cherche apres une fille j'en cherche une belle C TOUT , c faux je cherche pas les mannequins .
Cvous qui etes pas sincere en disant que SEULE l'interieure compte , non desolé , l'exterieure a son importance , je sortirai pas avec une fille que je ne trouve pas a mon gout ( ce qui ne veut pas dire qu'elle soit laide , c juste qu'elle n'est pas a mon gout)
Le physique compte bcp et c'est ce que je remarque en PREMIER (c-a-d avant de parler avec elle) chez une fille , pareil pour tous les mecs . Tout ceux qui affirment le contraire sont des faux-culs , ensuite on regarde l'interieure des gens ...Ensuite ....
Ceci dit , je ne suis pas d'accord que l'on dise que laurent soit un ver de terre , non pas du tout , elle (le mere) juge quq1 qu'elle ne connait meme pas.Voila le mess , le physique compte bcp si tu es a la place des "amoureux" mais si tu es parents ou simple ami , tu ne peux qu'encourager leur union , si il s'aime vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:36

Ring Master a écrit:
chui peut etre le seul a l'avouer pcq vous etes tous hypocrites mais quand je cherche apres une fille j'en cherche une belle C TOUT , c faux je cherche pas les mannequins .
Cvous qui etes pas sincere en disant que SEULE l'interieure compte , non desolé , l'exterieure a son importance , je sortirai pas avec une fille que je ne trouve pas a mon gout ( ce qui ne veut pas dire qu'elle soit laide , c juste qu'elle n'est pas a mon gout)
Le physique compte bcp et c'est ce que je remarque en PREMIER (c-a-d avant de parler avec elle) chez une fille , pareil pour tous les mecs . Tout ceux qui affirment le contraire sont des faux-culs , ensuite on regarde l'interieure des gens ...Ensuite ....
Ceci dit , je ne suis pas d'accord que l'on dise que laurent soit un ver de terre , non pas du tout , elle (le mere) juge quq1 qu'elle ne connait meme pas.Voila le mess , le physique compte bcp si tu es a la place des "amoureux" mais si tu es parents ou simple ami , tu ne peux qu'encourager leur union , si il s'aime vraiment

je suis d'accord sur certains point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:38

si t'es pas d'accord sur le fait que le physique compte bcp tu dois etre majeur , avoir vecu bcp de liaisons amoureuse et chercher cette fois ci la femme de ta vie ou LA l'interieure compte vraiment bcp , mais tu n'es pas a ce stade , et j'en connais peu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:45

Ring Master a écrit:
-chui peut etre le seul a l'avouer pcq vous etes tous hypocrites mais quand je cherche apres une fille j'en cherche une belle C TOUT
-je sortirai pas avec une fille que je ne trouve pas a mon gout ( ce qui ne veut pas dire qu'elle soit laide , c juste qu'elle n'est pas a mon gout)
-c'est ce que je remarque en PREMIER (c-a-d avant de parler avec elle) chez une fille , pareil pour tous les mecs .
-Ceci dit , je ne suis pas d'accord que l'on dise que laurent soit un ver de terre , non pas du tout , elle (la mere) juge quq1 qu'elle ne connait meme pas.
-mais si tu es parents ou simple ami , tu ne peux qu'encourager leur union , si il s'aime vraiment

voila sur quoi je suis d'accord

Ring Master a écrit:
si t'es pas d'accord sur le fait que le physique compte bcp tu dois etre majeur , avoir vecu bcp de liaisons amoureuse et chercher cette fois ci la femme de ta vie ou LA l'interieure compte vraiment bcp , mais tu n'es pas a ce stade , et j'en connais peu sur le forum
Ah bon! je savais pas qu'il etait obligatoire de passé par ce stade Very Happy


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:48

Bah c'est sur que le phisyque compte mais la le problème venait pas de la fille ( quoi que un peu au début ) mais le prob venait de la mère si la fille le trouve bien je vois pas en quoi les parents viennent le critiquer c'est sa qui est vraiment deg et en plus le phisyque compte j'suis ok mais pas toujours ( y'a des gens qui ont assez d'argent pour faire oublier leur phisyque a pas mal de fille;) ) mais c'est vrai que quand la personne en face ne te plait pas phisyquement t'aura déja plus de mal a essayer de la connaitre santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:04

la on est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:14

moi je suis pas d'accord que ca se passe comme ca
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:30

de toute façon toi t'es jamais d'accord mdr et pi de toute façon si moi j'le dit dit toi bien que sa doit être vrai mdr nan j'délire santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:51

BesTxAngE a écrit:
de toute façon toi t'es jamais d'accord mdr
nan mais franchement

je trouve ca comme même dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon incroyable fiancé derniere vendredi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La derniere larme
» vendredi 29 avril tournoi 1vs1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser