Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon incroyable fiancé derniere vendredi

Aller en bas 
+6
Filou
v4d0r
DeaTh2FuN
LoVe9YoU
EuroAngE
nathalie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:44

Enfin c'est ce quelle dit...... j'iré bien faire un tour D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:00

...:::SovSgIrLs:::... a écrit:
Non mais y'a des limites , je suis d'accord de pas juger sur le physique mais un gars comme la non merci pour rien au monde même si vous me donniez 1 000 000 € j'aurai pas les nerf pour le surporter .
LoooL c'est ce que tu dit là mais je doute que tu le fasse si sa t'arrivais

mais je pense que vu la gueule du mecs, il a l'air plutot super cool

et puis de toute facon on est pas tous des brutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TeRRoR
Sergent chef
TeRRoR


Nombre de messages : 193
RaNg sUr AR2 : 600 et des poussières
Date d'inscription : 22/06/2005

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:42

moi je prefererai vivre avec laurent qu'avec la mere
Revenir en haut Aller en bas
TeRRoR
Sergent chef
TeRRoR


Nombre de messages : 193
RaNg sUr AR2 : 600 et des poussières
Date d'inscription : 22/06/2005

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:43

vivre lol veu dire l'emission pour des sou lol
Revenir en haut Aller en bas
LoV1MeMoR
Sergent chef
LoV1MeMoR


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/08/2005

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:33

Citation :
gg adeline 200 000€ c est pas cool sa en plus les gars toujours celibataire on monte tous sur paris

vive les chanceux de paris 24 ans c juste bien


Bah dis donc mon miky jcroyais que ton keur était pris.....cokin vas! non
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:10

Citation :
Bah dis donc mon miky jcroyais que ton keur était pris.....cokin vas!

oui mon coeur est toujours pris est pendant un moment c est sur love c est la seul fille de ma team love
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:09

Bref la suite la semaine prochaine.

Enfin le betisier de la mere d Adeline mdr
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:40

Lol mais a la fin elle avait trop honte elle essayait de se rattraper en disant " olala tout se que j'ai pu dire de pas bien sur vous " mdr en plus il a quand même filer 100 000 de plus lool ralalala les vieux ... santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:55

La mere est encore plus pitoyable que sa pauvre fille qui fait une emission basée sur le mensonge pour gagner un peu de fric
La honte qu'elle se prendra lorsque tout le monde regardera son betisier ne suffira meme pas a compenser ce qu'elle merite
GG quand meme a laurent qui avait fait craquer adeline au bout d'a peine deux jours il faut le rappeler ainsi qu'aux comediens ses faux parents le "pinguin" le jour du mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:25

ou alors gg a tous les comediens y compris Adeline, faut pas oublié que c'est de Tf1 l'emission.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:10

vraiment mais vraiment je rigole surtout de toi bestx.... la mere elle pleure elle est en depression , c une fammile riche ca , des v.i.p si on veut (ils se prennent pour ca)
la villa etc ils ont l'habiude de 1 puis de 2 la mere elle SOUFFRE CHUI DESOLé , elle fait une depression, c horrible ce qu'ils font la , c vrai que la famille rejete l'aure gros mais ils sont "vip" ils sont habitué a une certaines classe que le gros n'a pas ( je ne le critique pas du tout) alors desolé mais c vraiment deguelasse ce qu'ils font tu pourras dire ce que tu veux , j'ai raison a croire que vous aimez voir pleurez les gens , un peu c bien le debutmais apres c grave... c debil et desolé , le mec il a beau etre sympa et tout si je devais me marier avecune grosse comme ca NON c tout le physique compte KAN MEME . les parents sont mechant ca c vrai , en tant que parent si la fille aime un type faut respecter mais c pas une raison pour les faire souffrir , bref encore une emmission debil pour la france d'en bas
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:11

pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:44

Ring Master a écrit:
si je devais me marier avecune grosse comme ca NON c tout le physique compte KAN MEME .
et bin bonne chance parce que je doute que tu trouve la femme parfaite non

et je trouve ca dégueulasse de jugé sur le physique de quelqu'un... fume
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:06

dim.. meme si laurent n'avait pas le physique et la "classe" comme tu dit on peu comprendre le rejet de la famille "V.I.P".. mais de la a le traiter de bete, de vers de terre et j'en passe c'est carrement de l'irespect de la part de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:15

Citation :
si je devais me marier avecune grosse comme ca NON c tout le physique compte KAN MEME .

Je souhaite que ca t arrivera jamais a toi,tu verra par la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:33

Vous allez pas debatre sur ça .. le scenario s'est TF1 qui l'a créé, ce sont tous des comédiens faut pas cherché ... un pere ou une mere qui pleure devant une camera si c'est pas de la comédie ça ...
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:26

En gros d'après toi ( dim ) les mannequins doivent se marier entre eux et les gros doivent se marier entre eux ? et franchement je vois pas d'ou ta vu que le physique comptais ... la seule vrai chose qui compte c'est L'ARGENT tu peux être le plus moche du monde si t'es riche t'auras tous les mannequins que tu veux alors faut arrêter les délires mdr alors vive l'argent et vive les mannequins ! santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:21

BesTxAngE a écrit:
En gros d'après toi ( dim ) les mannequins doivent se marier entre eux et les gros doivent se marier entre eux ? et franchement je vois pas d'ou ta vu que le physique comptais ... la seule vrai chose qui compte c'est L'ARGENT tu peux être le plus moche du monde si t'es riche t'auras tous les mannequins que tu veux alors faut arrêter les délires mdr alors vive l'argent et vive les mannequins ! santé ! ange
pfffff

vous etes pitoyable

n'avez vous donc pas de coeur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:25

Si sur mon coeur y'a un gros $ ou un € lol c'est comme tu veux mais c'est pas question de pas avoir de coeur faut dire la vérité comme elle est ...
Citation :
n'avez vous donc pas de coeur...
pourquoi t'as cité mon message pour dire ça mdr moi j'ai un coeur c'est même un coeur en or Wink de toute façon pour survivre faut pas avoir de coeur mdr santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:43

BesTxAngE a écrit:
Citation :
n'avez vous donc pas de coeur...
pourquoi t'as cité mon message pour dire ça mdr moi j'ai un coeur c'est même un coeur en or Wink de toute façon pour survivre faut pas avoir de coeur mdr santé ! ange
si tu as pas de coeur tu peu pas vivre Very Happy

quand je disais que vous n'avez pas de coeur, je parlais d'amour
a quoi ca sert de vivre avec quelqu'un si tu ne l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:15

Citation :
quand je disais que vous n'avez pas de coeur, je parlais d'amour

j'me doutais que tu parlais d'amour ?

Citation :
a quoi ca sert de vivre avec quelqu'un si tu ne l'aime pas

qui te parles de ne pas aimer ? Je vois pas dans mon message ou je dis sa ? santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:17

BesTxAngE a écrit:
Citation :
quand je disais que vous n'avez pas de coeur, je parlais d'amour

j'me doutais que tu parlais d'amour ?

Citation :
a quoi ca sert de vivre avec quelqu'un si tu ne l'aime pas

qui te parles de ne pas aimer ? Je vois pas dans mon message ou je dis sa ? santé ! ange
un coeur sa ne s'achete pas ange
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:18

La ch'suis pas d'accord Smile si tu vis avec quelqu'un de riche t'apprends à l'aimer assez rapidement mdr Odyssee se que tu dis c'est se qu'on peut lire dans les livre mais pas s'qu'il se passe dans la réalité santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:35

BesTxAngE a écrit:
La ch'suis pas d'accord Smile si tu vis avec quelqu'un de riche t'apprends à l'aimer assez rapidement mdr Odyssee se que tu dis c'est se qu'on peut lire dans les livre mais pas s'qu'il se passe dans la réalité santé ! ange
je suis desole mais si tu ne l'aime pas, tu ne l'aimera jamais
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:37

Citation :
je suis desole mais si tu ne l'aime pas, tu ne l'aimera jamais

sa c'est pas vrai la preuve avec "mon incroyable fiancée " au début de l'émission elle l'aimait pas lol faut dire se qui est et a la fin elle l'aimait déja plus ils ont appris a se connaitre Wink enfin sa reste qu'une emission mais bon santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon incroyable fiancé derniere vendredi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La derniere larme
» vendredi 29 avril tournoi 1vs1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser