Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon incroyable fiancé derniere vendredi

Aller en bas 
+6
Filou
v4d0r
DeaTh2FuN
LoVe9YoU
EuroAngE
nathalie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:08

Vous avez suivi?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:57

j'vais le regardé rien que pour voir la gueule de la gonzesse Very Happy quand il va lui dire la vérité Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:05

Moi j'ai tou suivi jusqu' a maintenant mdr mais c'est abuser comment la famille de la meuf ils sont déguelasses mdr mais sinon la famille fortain ils sont trop puissants mais c'est clair qu'yai moyen k'sa soit drôle quand il va lui dire la vérité mdr santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:04

moi aussi g presque tout suivi j ai hate de voir le dernier episode pour voir la reactions des gens quand on va lui avouer tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:23

J'ai rien suivi mais jvé voir le dernier ( euuh je sais pas comment zavez fait pour regardé tt le tps ^o) c'est un peu chiant a force :S mais bon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:29

pfff tu es nul c est génial quand meme.

Votre avis les parents vont intervenir avant le mariage?
Revenir en haut Aller en bas
v4d0r
Adjudant chef
v4d0r


Nombre de messages : 593
RaNg sUr AR2 : Bonne question ^^
Date d'inscription : 20/08/2005

mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:40

nathalie a écrit:
pfff tu es nul c est génial quand meme.

Votre avis les parents vont intervenir avant le mariage?

Le coup qui casserait le moral de la fille, c'est que ce soit les parents Fortin qui interviennent saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:45

Si tu es fiere d etre 1 Fortain ,frappe dans tes mains mdr
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:55

lol t inquiete pas ils vont pas intervenir les parents je penssent juste etre degoutter quand ils seront que c est de la mise en scene mdr
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:35

c fait pour imbeciliser la france d'en bas ... c comme la ferme une emmission debil , regarder le gt bande d'inculte
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:48

nathalie a écrit:
pfff tu es nul c est génial quand meme.

Votre avis les parents vont intervenir avant le mariage?

Quand ils ont montré les extraits pour le prochain épisode , ila nnoncait devant tout le monde qui il était vraiment il me semble ....


Ce n'est pas pour abrutir la france mais en général le plublic veut voir des choses comme car en général faut vraiment etre con pour faire ca et avant que ca arrive chez nous c'étais déjà en allemagne , et si vous voullez voir vraiment des truc débile regardez les chaines allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:19

le ferme , la star ak , c french c debil desolé , ca peut venir d'allemange c kan meme en france et vous regardez en + c horrible , elle fait pleurer se mere pour de l'argent , donc on lui donne de l'argent pour qu'elle fasse soufrir sa mere pcq c'est ca...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:29

c'est vraiment n'importe quoi ces conneries mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:39

pffffff vous etes tous nul

moi j aime bien loool
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:40

nathalie a écrit:
pffffff vous etes tous nul

moi j aime bien loool
c'est comprenhensible

entre blonde faut se serré les coudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:48

Citation :
elle fait pleurer se mere pour de l'argent , donc on lui donne de l'argent pour qu'elle fasse soufrir sa mere pcq c'est ca...

Lol c'est plutôt la mère est la famille qui sont dégueulasse la première chose qu'ils ont fait c'est de juger sur le phisique alors faut arrêter et pi si arrête " faire souffrir sa mère " les mots sont quand même un peu fort j'vois pas en quoi elle a souffert ( chez pas si t'as vu mais la villa de fou dans laquels ils étaient mais moi j'aimerez bien souffrir comme sa )
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:50

exact ange a raison,>HONTE a ses parents!!!!!!

Comment ils l ont appellé aussi??

Le Phoque il me semble.

Pfff Lamantable i was born l33t
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:04

apres tout elle est blonde aussi sa mere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:35

Non mais y'a des limites , je suis d'accord de pas juger sur le physique mais un gars comme la non merci pour rien au monde même si vous me donniez 1 000 000 € j'aurai pas les nerf pour le surporter .
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:36

La on a seulement 1 apercu de la méchanceté des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:51

Le pire c'est si elle a pas les 100 000€, vraiment deg ...
Revenir en haut Aller en bas
TeRRoR
Sergent chef
TeRRoR


Nombre de messages : 193
RaNg sUr AR2 : 600 et des poussières
Date d'inscription : 22/06/2005

mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:15

je trouve la mere de l'autre vraiment null elle a dit << la c'est le verre de terre amoureux d'une princesse >> pour ki elle se prend la veille serieux c'est pire comme comportement que celui du mec meme si c'est un acteur je pense quil a plus souffert en enttendant sa que la mere en voyan sa fille avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:21

Tout est bien qui se fini bien D'accord

Un Bizoo Un bizzo .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:21

gg adeline 200 000€ c est pas cool sa en plus les gars toujours celibataire on monte tous sur paris love

vive les chanceux de paris 24 ans c juste bien love
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:36

Enfin moi je dit quand meme que les parent de la nana ont du soucils a ce faire quand on a vu comment ils réagissaient honte a eux meme si ..


Et la mere qui avait peur que l ont voient son betisier,quel est pitoyable cette femme.

Bref elle habite a Paris maintenant pres de chez lui a 100 m lool ca ma trop faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon incroyable fiancé derniere vendredi Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiancé derniere vendredi   mon incroyable fiancé derniere vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon incroyable fiancé derniere vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La derniere larme
» vendredi 29 avril tournoi 1vs1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser