Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les peripeties de xwis!!

Aller en bas 
+8
bbachou
PRiSMaTiK
Filou
AlphaMiSs
?????????
Sm0LDeR
alphaKiss
nathalie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Les peripeties de xwis!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:16

nathalie il a pas tord les fait sont pas la combien de fois je me suis fait reset sur WOL soit disans que y avais des SS et tout alors que je cheat pas desole et pour kiss le serveur lutte contre le cheat sa veux pas dire qu'il controle les parole des joueur sur le serveur le mec il peux dire qu'il va faire sa si sa c'est un mauvais perdand y en a partout enormement sur WOL mdrrrrrrrrrrrrr qui n'a jamais entendu cheater loser et autre alors que le mec sais pertinament que tu cheat pas mais il est ennerver lol donc kiss reflechie avant d'ecrire Smile) y a pas de rapport alpha a raison santé !
Revenir en haut Aller en bas
bbachou
Adjudant



Nombre de messages : 260
RaNg sUr AR2 : Usa Beginner
Date d'inscription : 26/04/2005

Les peripeties de xwis!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:17

Dsl alphaKiss si je m'exprime mal..
Je sais que je suis pas très bon en expression écrit.. mais dans le fond, c'est juste que dès que je suis arrivé sur XWIS on me traite de cheateur=/
Mais bon comme Asakura l'a dit, ya aussi des "noobs"
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

Les peripeties de xwis!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:56

tous les serveurs ont a mon avis leur défauts donc...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Les peripeties de xwis!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:56

Ce n est qu1 serveur pour nous divisé,ce qui fait qu apres les joueurs changent de jeu.

Vu quil y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

Les peripeties de xwis!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:17

EuRoNotik a écrit:
tous les serveurs ont a mon avis leur défauts donc...

Peut etre mais xwis est en train de perdre son defaut principal car en ce moment il y a du monde sur xwis je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peripeties de xwis!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peripeties de xwis!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» xwis???????
» XWIS
» Wol ou Xwis
» XWIS......
» XWIS???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: C&C Alerte rouge 2 :serveur XWIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser