Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les peripeties de xwis!!

Aller en bas 
+8
bbachou
PRiSMaTiK
Filou
AlphaMiSs
?????????
Sm0LDeR
alphaKiss
nathalie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:59

alphaKiss a écrit:
dans ce cas vous n'etes pas plus nombreux que sur xwis , la preuve alphawins le dit.

alphawins parle de son clan ne parle pas des joueurs de ra2
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:27

moi je parle des joueurs actif uniquement ,les fr actif , les autre noob ( 70% de wol ) ça je compte mem pas.
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:55

D'accord NE T'ETONNE PAS DE faire jeter tu quand une sale mentaliter colere
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:02

Sur XWIS même avec une salle mentalité tu es accepté. Il n'y a qu'un truc qu'ils n'acceptent pas là bas...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:29

dit pas de betise meme si tu est un noobs on ne jouera pas avec toi du moin tu est nouveau on viendra pas dans ta game ,on appelle ca un mouvement sectaire c est dommage mais c est reel ange
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:00

AlphaJeT9 a écrit:
D'accord NE T'ETONNE PAS DE faire jeter tu quand une sale mentaliter colere

et en français ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:49

Une fois sur XWIS je me souviens au début je m'amusait j'avais une 20ène de défaites, personne n'a refusé pour jouer avec moi et personne ne m'a dis n00b, pourquoi ? Car un mec de bas de classement sur XWIS est égal au moin a un milieu de classement sur WOL. Pourquoi des joueurs francophones ont 800 points sans défaites sur WOL et sur XWIS ils ont 2 victoires 18 défaites...tout est vus.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:54

AlphaJeT9 a écrit:
D'accord NE T'ETONNE PAS DE faire jeter tu quand une sale mentaliter colere


Relis ton sujet avant de poster ca veut rien dire ce que tu viens d ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:46

nathalie a écrit:
alphaKiss a écrit:
dans ce cas vous n'etes pas plus nombreux que sur xwis , la preuve alphawins le dit.

alphawins parle de son clan ne parle pas des joueurs de ra2

non pas seulement mais je parlais surtout sur wol fume
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:47

Miguel->ta un niveau de clochart donc moi je te comparre tu joue des combiens de points ? je vais le dire tu joue des 500 pas plus et ta raisons c'est bien le niveau sauf que ta jamais GAGNER un rang 2 sur wol et pourquoi ? TU FLIPPE Smile je sais qui tu est c'est pas la peine de raconté du baratin car si c'est la personne que je pense Smile chui trot ptdr ba cette personne a jamais eu de niveau correcte et STABLE c'est meme un noob mais un gros.
bon tu prend ton XWIS tu te le prend et tu te le garde dans ta poche car avec un serveur ou il y a 31 connecté a la soirée c'est devenue plus pire qu'avant ouep bien plus pire et bien sur j'ai eu une réponse de rom qui dit tout le contraire de se que tu dit TOI bizarre quand meme.
maintenant j'aimerait que tu nous traitent de cheater avec tes superbes phrases qui se retienne de le dire EXEMPLE (si on vous acceuillent comme ça sur XWIS c'est qu'il y a U une raison sur WOL) ça veut tout dire.

nath je serait toi 1ER avertissement pour se petit malin qi se planque derriere un pseudo et qui veut faire du YOYO sur ce qu'il pense de nous sur WOL.

1ER AVERTISSEMENT pour insinuation de CHEAT men pas tu le fait comprendre Very Happy (t'ai po malin quand meme hein !!! le belge)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:54

c est deja fait il en a 1 car il a pas a changer de sujets constamment
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:02

Citation :
niveau sauf que ta jamais GAGNER un rang 2 sur wol et pourquoi ? TU FLIPPE

C'est déja fais, plusieurs même et en particulier un que tu connais tres bien qu'apparement tu as traité de Map Hack d'apres ce qu'il dis sur ST.
Mais le fet est quand même là un certain qui etait dans le top 10 sur WOL n'a fais que 71 points en 24 parties sur XWIS, ( il se reconnaitra d'ailleurs ) à mon avis tout est dis. Mais une chose est sur en particulier plus sur WOL que sur XWIS, tu n'est jamais sur qu'un gars ne cheat pas.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:19

whaoo j'ai joué 5 game en qm sur wol aujourdhui , ct passionnant ,

bien sur outre les caisses ki sont la ,
2 noob ,
1 erreur interne ( la partie n'est mem pas affiché dans les stats trop fort ! )
1 erreur recon ( ki a ajouté des point au deux ! nimp )
1 wash (.. plays .. )

sans oublier dans toutes ces games ou je me fait insulter de cheateur rusher noob et compagnie ^^ halala c vrai que etre rank 1 la dessu ça doi etre chaud hein ^^ ..

aores j'ai joué 5 games sur xwi , j'en ai perdu 3 et ct des belles games ^^ , rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:28

Il faut quand meme avouer que des trucs comme ça n'arrive jamais sur XWIS. Pas autant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:21

ba que voulez-vous c'est ça la poisse ta cas faire rang 1 alphakiss chose que tu na jamais eu éssaye de le faire pour voir moi je te met au défie pour testé Smile
si moi je le suis c'est qu'il y a une raisons (niveau moins bas lol) ba non pas vraiment!!!
vos stats de comparaison sont tout fauce j'ai meme pas eu + de 3 defaite sur xwis sur + de 20 games joué bizarre ? la derniere fois que j'ai joué sur xwis en classement l'autre a été posté une ss de ça game parce que je lui est demandé si il utilisait le map hack ou si il en avait rencontré.
bref il a été capable de mettre ça SS comme quoi j'ai dit ça mais par contre l'autre SS non!!!

dans le pire des cas chris pour faire une comparaisons faudrait peut etre etre une fois sur le classement de WOL etre top 10 et ne pas joué des naabs.
comparaisons entre Xwis et WOL tant que vous avez pas été rang 1 vous ne pouvez pas savoir c'est tout ce que j'ai a dire désolé.

puis sur xwis a chaque fois que je me pointe c'est sm0lder cheater alors bon c'est marrant des cons pareils (preuve a l'appuye il y avait koltard et rx + un autre fr)
bordel de non de dieu sur qu'il se passe rien sur XWIS on te dit jamais rien!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:36

lol ? reveille toi le rank sur wol ra2 c fini depuis longtemp , je voi pas pk je me ferai chier à jouer en qm sur wol pour avoir des erreurs recon et des wash à l'affilée.

je connais mon niveau , je n'ai pas besoin d'avoir un 1 à coté de mon nom pour le savoir.

si le ladder etait aussi clean que celui de xwis j'y jouerai , mais la c'est loin d'etre le cas , je jou pour le plaisir et j'en voi aucun d'avoir un carré disan " erreur recon " ou bien un lache ki se déco et hop ... et puis la plupart des parties sont vite fait vu qu'il a beaucoup de niveau débutant , ce qui fait que les belles games contre les bons joueurs sont rares; et kan c un moyen/bon c'est la qu'en général il te fou une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:43

dans se cas parle pas alors et si tu te tape des mecs qui te wash je sais pas mais avant ça t'arrivait jamais de chécké le classement du mec quand la barre de chargement chargait ?
moi si et j'évite ça et de + je prend MF ça m'évite ça,prend le toi tu vérra c'est beaucoup plus simple!!!

franchement arrétont de parlé car ça soule bla bla bla si et cela on y arrivera jamais.
on a tous vue des choses et ainsie de suite donc tu crois pas que lon devrait arrété de se bouffé la gueule comme ça ? moi je pense que oui certe Ra2 est mort mais ce qui tiens les gens malgré tout c'est le serveur WOL et meme si WOL était mort je pense que meme pas la moitier des gens irait sur XWIS car oublier pas Ra2 il y a plus de merdeu qu'autre chose.
bon bref stopont le topic la on tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:51

Sm0LDeR a écrit:
avant ça t'arrivait jamais de chécké le classement du mec quand la barre de chargement chargait ?
.

lol la derniere fois que j'ai du faire ça c'etait il ya 4 ans, et non tu voi je ne check pas, je ne me casse pas la tete , je vien je jou , pour le fun; et pour le mf j'ai esseyé le mf 9 et il ne marchai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:55

le MF 1.9 plus tôt ba si il marche et certaine personne utilisait le MF 1.5 comme romefou!!!

tu vois te plein pas si tu check pas résultat un wash dans la gueule si tu aurait chécké pas de wash tu aurait joué une autre personne.

ça prend peut de temps juste 30 sec meme pas en total pour sortir de la partie ect....

moi aussi je joue pour le fun seulement je suis pas un fénéant autant joué contre une personne normal qu'un cheater vla!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:01

et c'est la que j'en arrive à xwis , je vien sur xwis , j'ai que le tool à lancer , hop , grande chance de tomber sur un bon , pas de check rien ..
et je ne craint pas les demandes de ss , il demande , je prend ss , je post plus tard dnas la journée, no pb.

ha et si tu n'est pas un fénant ou es le pb de prendre un ss sur xwis kan il le demande ? il me semble que tu avia parlé de ça et que tu n'aimai pas prendre de ss mais je peu me tromper evidament.
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:15

j''ai dit plus haut pourquoi je ne vais pas sur xwis lis bien ce que j'ai mis,les raisons y sont dite et sur xwis je ne rejouerait pas la bas c'est naze j'ai pas envis de dormir a chaque fois que gi vais.
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:02

Entre nous Apocalix, je comprens entierement tes raisons ^^, à ta place je n'y jouerais plus non plus mais heureusement je n'aurai jamais ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:56

sur xwis c'est sur et sur WOL j'ai quand meme plus envie dit allée tout les 3 mois par exemple et puis faut voir depuis début may jusqua maintenant le rang hack est presque inéxistant maintenant!!

comme quoi se cassée le cul en vaut encore la chandelle pour que les autres puisse joué tranquillement et niveaux spam pour dire aussi que les spams pour allée cherché les cheats ne sont presque plus présent sauf quand tu crée une game.
je précise aussi poru dire que le clanclient le forum a changé en se qui concerne les cheats maintenant ils y en a moins et c'est temps mieux.

cetain des postes içi sont presque dans le négatif mais moi se que je vois avec le temps c'est que ça baisse comme quoi je me suis pas casser le cul pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:06

Exact le Ladder hack n est plus un phenomene de mode il suffit de regarder les 50 joueurs de chaques mois il a tres peu de hack.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaMiSs
caporal
AlphaMiSs


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2004

Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:08

ta raison pour une fois girl la mode est passé ca commence a s estomper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peripeties de xwis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peripeties de xwis!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» xwis???????
» XWIS
» Wol ou Xwis
» XWIS......
» XWIS???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: C&C Alerte rouge 2 :serveur XWIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser