Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les peripeties de xwis!!

Aller en bas 
+8
bbachou
PRiSMaTiK
Filou
AlphaMiSs
?????????
Sm0LDeR
alphaKiss
nathalie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:44

Une fois de plus je vais sur xwis
je cree ma game,j attend j attend,puis je me suis dit zut je vais aller dans une game vu que personne vennaient,donc je rentre dans des games je me suis fait reffouller 2 fois pour etre sois disant noobs mdr

Quel mentalité de merde xwis mdr
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:06

moi c'et marrant jv sur wol, dans une game 1v1 tournoi..

c'est un fr , il me demande qui je suis, jt sous le nick alphakiss , je lui répond que je suis alphakiss, alors il me demande mes autres nicks ...
je lui dit qu'il ne me connai pas apparament , entre temp je lui demandai de mettre 0 unit plusieurs fois , et la il me kick.

apres je jou un ffg 2v2 sur heck sur wol , help off , je gagne contre mon type , il me fait 1v1 , je refuse , il me fait " noob ".

qui parle de mentalité de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:43

alphaKiss a écrit:
moi c'et marrant jv sur wol, dans une game 1v1 tournoi..

c'est un fr , il me demande qui je suis, jt sous le nick alphakiss , je lui répond que je suis alphakiss, alors il me demande mes autres nicks ...
je lui dit qu'il ne me connai pas apparament , entre temp je lui demandai de mettre 0 unit plusieurs fois , et la il me kick.

apres je jou un ffg 2v2 sur heck sur wol , help off , je gagne contre mon type , il me fait 1v1 , je refuse , il me fait " noob ".

qui parle de mentalité de merde ?

Tu sais des imbeciles tu en a partouts mais faut pas nier xwis comparer a wol la mentalité est completement differente. fume
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:59

Celle de XWIS est quand meme largement plus élevés. Mais dison qu'il faut savoir s'integrer, ce que peu de francais arrivent à faire.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:04

comment veut tu t integrer en ayant 1 si belle acceuil,pas etonnant quil y a personne fume
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:02

Si tu n'a rien a te reprocher on te fera un bon acceuil. Maintenant si sur WOL ils se sont rendus compte de certaines choses, evidement l'acceuil ne sera pas bon, surtout pour réapliquer les memes choses sur XWIS.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:35

Miguel a écrit:
Si tu n'a rien a te reprocher on te fera un bon acceuil. Maintenant si sur WOL ils se sont rendus compte de certaines choses, evidement l'acceuil ne sera pas bon, surtout pour réapliquer les memes choses sur XWIS.

Mdr n inportequoi sur xwis si on te connait pas on te rejette voila le probleme car sois tu est un no0bz ou sois un cheaters (plutot no0bz)dailleur quesqu on vois souvent sortir sur le forum xwis no0bz constamment apres ca se demande pk quils sont si peu a jouer sur ce serveur fume
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:48

écoute que les choses soit claire et on va pas revenir sur des choses qui sont prouvé.
on te connais pas t'ai un con-si tu fait un classement et que tu arrive par exemple allée top 15 on va moins t'insulté xwis est comme ça et franchement pour passer un bon temps on passe un mauvais temps donc en conclusion comme je l'ai dit 8 voix sur 2 les 8 voix se font insulté de noob stop sujet clos xwis c'est pour les sans abris point barre.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:53

moi c byzzare je fait pas de qm sur xwis , j'ai des stat avec des loses , et on m'insulte pas de noob.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:55

alphaKiss a écrit:
moi c byzzare je fait pas de qm sur xwis , j'ai des stat avec des loses , et on m'insulte pas de noob.

Surement parceque tu est connu (comme bon joueur)

Pour les inconnus c est different
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:29

alphaKiss a écrit:
moi c byzzare je fait pas de qm sur xwis , j'ai des stat avec des loses , et on m'insulte pas de noob.

La preuve est là, au début sur XWIS j'avais plein de défaites, jamais on ne m'a insulté. Maintenant le cheat et autre, avec ça directement ils vont venir "chercher la petite bête" comme dis Sm0lder. Je supose que sur ce qu'Alphakiss dis, il etait sous un pseudo que personne ne connais, et a savoir il n'est pas si connus que ça dans les autres joueurs qu'autres des francophones. Sm0lder et Nathalie, si ont vous insultes sur XWIS il y'a une raison puisque cela n'arrive pas a tout le monde loin de là meme.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:37

ben reste dans ton trou a rats alors,et a bientot sur wol a un moment tu te dira certainement "quesque je fou la?" mdr

Meme romefou a arretter xwis demande lui pk!!!

C est quoi ton pseudo pour la 4 eme fois???mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:39

Les meilleurs joueurs de ce jeu ne sont de toute maniere pas sur WOL. Quand a romefou je n'ai pas besoin de lui demandé. J'irai jouer avec Alphakiss sur XWIS alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:07

reve pas trot et entere pas trot la chose miguel tout les joueurs bon ne sont pas que sur Xwis Wink désolé!!
et non c'était pas sous un autre pseudo si tu veut la prochaine fois je te pete je ne sais combien de SS pour montré l'ambiance du serveur xwis et oui désolé on vérra bien avec les ss (si gi vais vue comment on t'éjecte ça donne pas trot gout mais si il le faut pour en finir car il y a de la sucette dans l'air apparament)
le suce boule marche bien sur xwis la preuve ban pour avoir fait quoi ? joué et se faire traité de cheater meme avec une SS ptdr clap clap clap vive xwis et ces clocharts lol @+ je reviens pas sur se poste il y a que les bornés qui comprenne pas la chose voyez-vous!!!

-->CLiCoS<--
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:39

Sm0LDeR a écrit:
si tu veut la prochaine fois je te pete je ne sais combien de SS pour montré l'ambiance du serveur xwis et oui désolé on vérra bien avec les ss (si gi vais vue comment on t'éjecte ça donne pas trot gout mais si il le faut pour en finir car il y a de la sucette dans l'air apparament)


je peu en faire aussi des ss de wol ou l'ambiance n'est pas bonne du tout.


ha et nathalie , non je ne suis pas connu , surtout que je change de nick aussi souvent que je le fesai sur wol.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:45

J en doute pas alphakiss.

De meme pour tes ss de wol,sur wol question insulte ca ne peut etre que pire vu le nombres de personne on s en doute pas un instant,mais xwis le peu de personnes quil y a c est dommage qu ils reagissent ainsi.

Sans quoi sur wol heureusement generalement on essaye de plays entre nous ,quand je cree comme hier ou tu ma fouttu (une raclee tous le monde etait pris en game) c est rare de jouer avec desnoobs,generalement pour ma part je plays sois avec des euros ou le clan noobs ou les anciens des clans allemand comme les tanx4u on se connait tous et je peux te dire quon se fait de bonne game plus que tu ne le pense. love
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:25

Si vous 2 vous n'avez pas été bien acceuillis sur XWIS il y'a une raison et vous la connaissez aussi bien que tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:24

Miguel a écrit:
Si vous 2 vous n'avez pas été bien acceuillis sur XWIS il y'a une raison et vous la connaissez aussi bien que tout le monde ici.

n inportequoi mdr va dormir un peu sort de ton trou bouge ton derriere je sais pas moi tu est trop marrant comme gars ta du faire l ecole du rire et arrette de sortir du sujet sinon je vais sevire mdr
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:38

nathalie a écrit:

on essaye de plays entre nous , c est rare de jouer avec desnoobs,generalement pour ma part je plays sois avec des euros ou le clan noobs ou les anciens des clans allemand comme les tanx4u

si vous jouez entre vous , keski vous empeche de jouer sur xwis ...

ha et en passant les allemands que tu parle , map hack presk tous , et ce ne sont pas des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:45

tout simplement c est stipuler au dessus mais si c est pour attendre attendre et encore attendre ou alors on te vire de la game dés que tu rentre ben c est pas la peine autant rester sur wol la au moin j attend pas et en plus on se connait tous enfin sauf ceux avec les pseudos caché.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:14

tu n'as pas compris.

tu dit que sur wol vous jouez entre vous , mais si Vous étiez Tous Sur XWIS , vous joueriez aussi entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:22

alphaKiss a écrit:
tu n'as pas compris.

tu dit que sur wol vous jouez entre vous , mais si Vous étiez Tous Sur XWIS , vous joueriez aussi entre vous.
pas du tout je joue pas que avec eux je joue avec tout le monde meme contre des gars que je connais pas de toute facon je suis bien obligé parce que y a personne que je connais quand je me connect sur wol ou sur xwis....? fume
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:23

Il y a pas que ca pour moi c est un ensemble nous avons tester dernierement et figure toi que la majoriter est revenue sur wol ce n est pas pour rien et je suis de leur avis egalement meme s ils ne donnent pas tous leur avis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:56

dans ce cas vous n'etes pas plus nombreux que sur xwis , la preuve alphawins le dit.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:57

nathalie a écrit:
la majoriter est revenue sur wol

encore faut -il qu'ils viennent vraiment sur xwis , tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peripeties de xwis!! Empty
MessageSujet: Re: Les peripeties de xwis!!   Les peripeties de xwis!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peripeties de xwis!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» xwis???????
» XWIS
» Wol ou Xwis
» XWIS......
» XWIS???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: C&C Alerte rouge 2 :serveur XWIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser