Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveaux forum pour les joueurs de xwis

Aller en bas 
+8
GirLs4UdiE
nathalie
Filou
Romefou
kiro
AlphaLoL
BaCkPoWeR
tchekit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:20

Generalement quand tu joue contre un cheater "non map hack" il te reste tres peu de chance a gagner,je te souhaite bonne chance ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Nouveaux forum pour les joueurs de xwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:26

j'ai gagner contre 1 qui construisai plus vite quand temp normal et j'ai gagner LOOL le con avait pas le code pour les tunes infini LOOL
et j'ai falli aussi de gagner contre une cheateuse elle avait les 2 codes (argent infini et construction rapide) j'aurai sans doute gagner si son "bb" n'etait pas la parce que lui aussi il cheat donc il la aidé mais bon voila un noob reste un noob meme avec des cheats LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:52

Lanfeust->il parait que je suis pas clean sur XWIS a chaque fois que gi vais (enfin plus maintenant a force ça pompe) bon niveau (bon niveau = grosse cheville je sais pas mais en tout cas belle insulte c'est sur sens rien que je dise meme pas un mot)
alors ces gens la je les laisses sur le serveur et je risque pas de pleuré pour se serveur.

enfin voila certains aiment ba temps mieux pour eux moi j'aime pas pour les raisons mentionné dans ces postes (attente-insultes de cheater-peut de monde-puis ra lalalala ces fameuses SS)

voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:55

En tout cas toutes ces personnes qui sont pour xwis je les vois plus souvent sur wol que xwis lol bizzare non?
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:14

je suis autant sur xwis que sur wol; sur wol il ya des français , ça m'amuse de les jouer, et comme il ne viennent pas à xwis , c moi ki est obligé de venir à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:24

pareil
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:52

quand je suis retourné sur xwis se week end j'ai fait quelque tournois histoire de voir un peut le niveau ba c'était décevant 2 min la partie ils pourrait au moins changé le réglement niveaux stile sortir de la partie car je me suis barré en 30 sec je m'était carrémant planté dans le sens d'aller sur le minerait et dans mes stats un défaite en + la map c'était tournois map B map de noob.
maintenant je comprend pourquoi des personnes on pleins de défaites tu commence ma partie tu te plante et la game est accordé comme victoire alors que ta joué 5 sec lol.
bon bref j'ai juste fait en 20 6 win trot easy rush et 2 a 3 min la partie le niveau est super élevé la bas c'est claire puis rang 35 en 6 win bof pas intéréssent et pas motivé pour faire un classement la bas dommage.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Nouveaux forum pour les joueurs de xwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:00

LoL pas mieux que ra2 forcement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux forum pour les joueurs de xwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum pour les joueurs de xwis   Nouveaux forum pour les joueurs de xwis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux forum pour les joueurs de xwis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour les nouveaux arrivants sur ce forum
» Vos scores dans votre signature pour forum ( XWIS )
» joueurs de xwis vous etes ou?
» en fait comment pour gg sur xwis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: C&C Alerte rouge 2 :serveur XWIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser