Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 yo! le jeu sur mon pc ne marche pas!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enmonsser
1ere Classe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2005

yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Empty
MessageSujet: yo! le jeu sur mon pc ne marche pas!   yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:48

salut!jai téléchargé le jeux(alerte rouge la revanche de yuri)via overn ,et
jai installer ( irfanview)et je nais rien installer d´autre,il ya 4 format pour le jeux zipé(CUE.CCD.SUB.IMF.(clonecd.FR)jai le numero de serie,le programme le reconnait(irfanview)mais il ne ce lance pas,comment faire!
et merci!d'avance! a tous!!!
ma config
pc portable dell,c610,pentium3, 1go,ati radeon mobility,16 mo,ram 1024,l2 512ko


je suis fan depuis des année de ce jeu,je l'avais,
sur séga saturn!!!! comander&conquerir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: yo! le jeu sur mon pc ne marche pas!   yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:46

as tu le droit d'utiliser la license ??? t'as acheter le jeu quoi ??? ange
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: yo! le jeu sur mon pc ne marche pas!   yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:33

le truc le plus bete est de posté ça sur les forums.
cela ne marche pas tant qur tu a pas un vraie SERIAL Very Happy
achete le autrement dit Very Happy version pirate pas bon pour WOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: yo! le jeu sur mon pc ne marche pas!   yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:46

EuRoWiNzZ a écrit:
as tu le droit d'utiliser la license ??? t'as acheter le jeu quoi ??? ange

Apparemment non c est un jeu telecharger mais il doit le graver avec un programme de gravure style alcool toujour etant il peut garder le jeu quelque temps avant de l acheter D'accord
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: yo! le jeu sur mon pc ne marche pas!   yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:22

de tout façon c'est un jeux et c'est pirate il pourrat jamais venir sur le net ect......
tous mes jeux moi se sont des originaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: yo! le jeu sur mon pc ne marche pas!   yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:07

un fichier télécharger t'as que le droit de le garder 24H...
et puis il peut très bien avoir acheter le jeu mais péter le CD... mais apparemment ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: yo! le jeu sur mon pc ne marche pas!   yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:13

c'est pas la peine le gus c'est inscrit juste pour demandé c'est tout.
j'ailmerait que se genre de membre soit reset ça pourrit le forum avec le jeux crack repris sur le net et poste rien que pour ça et se barre ça soule.
j'ai vue dans la section membre a la derniere page qu'il y a pas loin de 30 pseudo crée qui serve a rien!!!
ça serait bien de faire le tris.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: yo! le jeu sur mon pc ne marche pas!   yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:23

Ouai j ai vu ca il y en a plus que 30 croit moi. santé !
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: yo! le jeu sur mon pc ne marche pas!   yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:39

30 pseudos quel gachit non
Revenir en haut Aller en bas
enmonsser
1ere Classe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2005

yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Empty
MessageSujet: réponse de emonsser   yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:20

ok ..........!les gars! moi je suis fan c'est tout!jai acheter le jeu original,ok......!donc je demande parcque jai pas le choix because disk orig,pété,daccord jai 31 ans je suis pas un gamin qui s'amuse a crack tout bout champs,je me suis dis que je vait aller sur un des forum du jeu et suis tomber sur vous! grace a, (absollom) maintenant ca vous fait chié,je comprend,votre petit monde a vous,ok désolé je ne vous dérrangerait plus,il ya parmis vous certains qui mon répondu sympatiquemt,je les remerci!et vous dis sur que vous ne serai plus dérranger pars moi sur le forum.salut..................!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: yo! le jeu sur mon pc ne marche pas!   yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:08

Exact c mon travail de gerer cela je le ferais en temps et en heure .

Non enmonsser n ecoute pas les autres tu est le bienvenue sur ce forum si quelqun a a dire quelque chose c est bien moi et non les autres.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: yo! le jeu sur mon pc ne marche pas!   yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:58

ne t'inquiete pas pour ça ENMONSSER en se moment ça raplique sur le forum et les gens qui dise je cite:

salut j'ai DL le jeux sur le net et j'ai pas de clé ect....
voila ta compris le méssage maintenant et voila comment des gens polus un forum de fan avec leur crack a 2fr.

pour passer a ton prob ta 2 cd dans ra2 et l'un ou l'autre te serve a te connecté a ra2 sur le net car ra2 demande juste le cd de démarrage donc que se soit cd soviet ou cd allier c'est pareil il lancera le jeux apres tu pourrat aller sur le net!!!

désoler si je me suis mal exprimé mais ces temps si c'est abusé le nombre de personne qui a repris le jeux et vienne içi demandé une clé ça SOULE!!!
se forum est pas un warez.
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: yo! le jeu sur mon pc ne marche pas!   yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:53

C soulant c vrai de demandé une clé pour les jeux, parce que si t passionné tu l'achète le jeu c tout
Revenir en haut Aller en bas
enmonsser
1ere Classe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2005

yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Empty
MessageSujet: ok,sympa   yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:04

merci, ces cool!j'essay de régler mon prob,de cd,ar2 volet 1,et a bientot,good game! a tous
I love ar2!and,all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: yo! le jeu sur mon pc ne marche pas!   yo! le jeu sur mon pc ne marche pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yo! le jeu sur mon pc ne marche pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XCC comment sa marche?
» comment sa marche banner pro 6
» mon disc dur ne marche pas toujours corectement help
» comment sa marche et c est differente fonctions du chalenge/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser