Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon disc dur ne marche pas toujours corectement help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

mon disc dur ne marche pas toujours corectement help Empty
MessageSujet: mon disc dur ne marche pas toujours corectement help   mon disc dur ne marche pas toujours corectement help Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:16

bon apres avoir passer un temps fou a chercher le probleme mon disc a tendance a ralentir si quequ'in peut m'aider
merci ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon disc dur ne marche pas toujours corectement help Empty
MessageSujet: Re: mon disc dur ne marche pas toujours corectement help   mon disc dur ne marche pas toujours corectement help Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:19

hum ça m'intéresse ce sujet, je crois que moi aussi mon DD rame, d'où ses blocages...
t'as quels genres de symptômes (pour voir si c'est comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

mon disc dur ne marche pas toujours corectement help Empty
MessageSujet: Re: mon disc dur ne marche pas toujours corectement help   mon disc dur ne marche pas toujours corectement help Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:23

ben en fait moi c'est le demarage qui merde je suis passer de 30sec au demarage a 2minute 15.
j'ai appeller mon pote qui est assembleur et il ma dit que sa pouvait en effect venir du disc(surface rayer,probleme de lecture,ect.....)



j'ai tout un truc la dessus

https://forums-des-clans.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1803
Revenir en haut Aller en bas
Hug70
Sergent chef



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/11/2004

mon disc dur ne marche pas toujours corectement help Empty
MessageSujet: Re: mon disc dur ne marche pas toujours corectement help   mon disc dur ne marche pas toujours corectement help Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:09

Quand tu formates XP, tu prends quel systeme de Fichier NTFS ?
As tu partitionné ton disque comme je te l'ai proposé ?
Autre chose peux tu me citer tous les periphériques branché dessus (imprimante, scanner, appareil photo, graveur, etc...), détail tout, et après en fonction de la liste recontacte moi sur msn, pour qu'on determine d'où provient ton pb, il faudra procéder par elimination.
Revenir en haut Aller en bas
Hug70
Sergent chef



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/11/2004

mon disc dur ne marche pas toujours corectement help Empty
MessageSujet: Re: mon disc dur ne marche pas toujours corectement help   mon disc dur ne marche pas toujours corectement help Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:21

En fait, lorsque ton XP démarre, entre le moment ou tu as la page XP et le bureau, il initialise tous les drivers de tes périphériques, donc s'il éprouve du mal à en charger un, il peut s'avérer qu'il perde du temps à vouloir le charger, en trouvant lequel provoque ce blocage ou cette recherche un peu longue, on pourra eliminer le PB.
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

mon disc dur ne marche pas toujours corectement help Empty
MessageSujet: Re: mon disc dur ne marche pas toujours corectement help   mon disc dur ne marche pas toujours corectement help Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:58

je te fais point complet de soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon disc dur ne marche pas toujours corectement help Empty
MessageSujet: Re: mon disc dur ne marche pas toujours corectement help   mon disc dur ne marche pas toujours corectement help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon disc dur ne marche pas toujours corectement help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yo! le jeu sur mon pc ne marche pas!
» comment sa marche banner pro 6
» etes vous toujours la?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique (problèmes de pc )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser