Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 XWIS......

Aller en bas 
+7
Lena Katina
AdVeRSeRs
nathalie
PRiSMaTiK
LazYRhiNo
Soad2Fun
Lycaon1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AdVeRSeRs
caporal
AdVeRSeRs


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2005

XWIS...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XWIS......   XWIS...... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:39

Lena Katina a écrit:
la jalousie est un méchant défaut, bannir son prochain ? ah oui j'avais oublier exuse moi ange en attendant XWIS bannit le cheater et tien le serveur en ordre contrairement à WOL qui s'en est vite contre foutus du serveur et que si aujourd'huis le jeu online de ra2 ( qui à fait son succes ) renait c'est grâce à XWIS, à des gens qui aggissent et non a des gens qui passent leurs temps a critiquer et qui ne font rien pour que ça s'améliore au contraire qui font tout pour que le serveur se détériore

Tu est un peu idéaliste,,,Si tu crois au paradis dans le monde du jeux de ra2 ces un beau principe mais moi je suis réalistes dans cette univers... Tant mieux ci sa s'améliore,, mais je n'y crois pas vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

XWIS...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XWIS......   XWIS...... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:48

XWIS et ses administrateurs n'ont rien à prouver quand à gerer correctement les serveur des C&C il n'y a qu'eux qui l'ont fait appart l'officiel deja et ils l'ont fait mieux que le serveur officiel et c'est pour ça d'ailleurs que EA a offert à XWIS le droit de gerer le serveur principal d'une majorité des C&C.

faut voir la réalité regarder WOL comment c'etait, des cheater partout, tu te faisais reset, des connards ( dsl l'expression ) mettait des bots avec de la pub pour des sites de hack etc qui boussillait tout, et j'en passe ...

as tu vus ça sur XWIS ? oui d'accord eventuellement un cheater ou deux mais jamais en grosse masse comme sur WOL, ni même t'es jamais reset pour rien et si t'es reset c'est pas une personne qualifiée et non par un mec qui t'aime pas ou qui est jaloux de tes points comme ça m'est souvent arrivé sur WOL

WOL etait tres bien ( mieux qu'XWIS actuellement ) lors de l'arrivé du jeu et quelques mois voir ans qui ont suivit, des que le serveur à été laisser tomber en ruine ça n'a plus ressembler à rien, et Xtf a donc ouvert un serveur qui est maintenant le serveur principal.
Revenir en haut Aller en bas
AdVeRSeRs
caporal
AdVeRSeRs


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2005

XWIS...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XWIS......   XWIS...... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:01

Lena Katina a écrit:
XWIS et ses administrateurs n'ont rien à prouver quand à gerer correctement les serveur des C&C il n'y a qu'eux qui l'ont fait appart l'officiel deja et ils l'ont fait mieux que le serveur officiel et c'est pour ça d'ailleurs que EA a offert à XWIS le droit de gerer le serveur principal d'une majorité des C&C.

faut voir la réalité regarder WOL comment c'etait, des cheater partout, tu te faisais reset, des connards ( dsl l'expression ) mettait des bots avec de la pub pour des sites de hack etc qui boussillait tout, et j'en passe ...

as tu vus ça sur XWIS ? oui d'accord eventuellement un cheater ou deux mais jamais en grosse masse comme sur WOL, ni même t'es jamais reset pour rien et si t'es reset c'est pas une personne qualifiée et non par un mec qui t'aime pas ou qui est jaloux de tes points comme ça m'est souvent arrivé sur WOL

WOL etait tres bien ( mieux qu'XWIS actuellement ) lors de l'arrivé du jeu et quelques mois voir ans qui ont suivit, des que le serveur à été laisser tomber en ruine ça n'a plus ressembler à rien, et Xtf a donc ouvert un serveur qui est maintenant le serveur principal.

L'avenir diras si à tu à raison et je l'espère de tout coeur,, un des rares jeu dont on peux être fier de jouer en réseau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

XWIS...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XWIS......   XWIS...... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:08

comme je l'ai dis XWIS a fait ses preuves !
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

XWIS...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XWIS......   XWIS...... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:57

la question a cette réponse est simple:
parce qu'ils ne son pas solidaire et vois pas plus loin que leur bout de leurs nez.
parce que ils ne conaissent pas le fun et le respect envers d'autres joueurs.
parce que si tu est pas bon tu n'ai qu'un moins que rien car le jeux c'est passe avant la famille et que c'est la coupe du monde des jeux.
parce que se ne son que des no life qui on juste des puces intégrés dans la tete au lieu d'une vrai cervel de singe indou.

en gros parce qu'ils croient que XWIS c'est la que le nouveau est le plus haut
hélas non c'est le niveau le plus bas et pourquoi ? a force de se joué entre eux expliquer moi comment leurs niveaux puissent monter ?

c'est en jouant le plus de joueurs que ton niveau monte ainsi que le réflex la tactique l'automatisme c'est pas XWIS que te fera monter le plus haut, plus on joue de joueurs sur tout les cartes plus ton niveau montera avec l'experience.

je n'ai rien apris de XWIS pour moi se ne son que des joueurs qui se crois largement plus fort que les autres alors qu'ils ne son rien du tout, en faite XWIS est connus pour une seul chose le no cheat et faut le prouver que tu cheat pas voila pourquoi ils son accepter les autres et si vous voulez laisser les donc taper leurs délire sur les noveaux serveurs ils se feront remballer vite fait meme si il pense qu'ils son bon.

bref fini le HS revenont au poste en question si possible.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

XWIS...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XWIS......   XWIS...... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:51

Citation :
parce que ils ne conaissent pas le fun et le respect envers d'autres joueurs.

+1 le respect na jamais existé sur xwis

Citation :
en gros parce qu'ils croient que XWIS c'est la que le nouveau est le plus haut

Tout a fait demande a alphakiss milan eurotule ou ils ont appris a joué mdr

Faudrait arrétté dfe venté xwis un petit peu et revennir sur terre

Citation :
plus on joue de joueurs sur tout les cartes plus ton niveau montera avec l'experience.
+2 rien a dire



Citation :
en faite XWIS est connus pour une seul chose le no cheat

+3 rien d autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

XWIS...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XWIS......   XWIS...... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:09

ne fus ce que pour le no cheat c mieux xwis .....
Y suffit tellement de peu ...
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

XWIS...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XWIS......   XWIS...... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:00

nan mais en fait, qu'est ce qu'on s'en fou qu'ils nous traitent de noob ou autre ?
c'est bien ils sont contents ils se trouvent forts voilà c'est bien, a partir du moment où tu t'eclate tout ce qu'on peut te dire, on s'en fou.

Ce n'est pas en donnant 3 contre exemple que tu vas prouvé quelque chose, il y en a je ne sais combien de personne qui ont augmenté leur niveau en jouant sur xwis, si tule a augmenté son niveau a ce point ce n'est pas parce qu'il joue sur wol mais parce qu'il joue des personne fortes ( rome , exelent joueur us etc ..) & ces personnes ont le niveau que l'ont pourrait caracterisé de xwis(ien), donc dans un sens, il s'est amélioré sur xwis ^^.

par contre sur le truc, plus on joue & des maps diference plus on progresse là je suis totalement d'accord, c'est bien d'avoir un " maître" mais encore faut il apres savoir faire le reste tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ffqb_-
Sergent chef
Ffqb_-


Nombre de messages : 133
RaNg sUr AR2 : OP pour etre dans le top des Resetés.
Date d'inscription : 25/06/2005

XWIS...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XWIS......   XWIS...... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:11

On aprend les base sur wol on les developpe sur xwiss.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

XWIS...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XWIS......   XWIS...... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:47

En effet...
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

XWIS...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XWIS......   XWIS...... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:11

je n'ai jamais progrésser sur xwis c'est sur quand on vois le niveau atteind intélléctuellement ça donne vraiment pas envis de rester sur un serveur comme ça.

j'ai rien n'appris la bas mais alors rien du tout pour moi les bases de la progréssion son susr WOL et pas XWIS car ne l'oubliont pas avant d'allée sur XWIS pourrier vous me dire ou était le niveau avant ? WOL tout simplement alors ne me dite pas que le niveau vient de XWIS parce que il vient de WOL avant tout et ça ils veulent pas le dire les autres Smile

les bons y compris moi on appris sur WOL et pas XWIS car il éxsitait pas a l'époque alors tout ceux qui disent que ça vient de xwis c'est archie faut et fallait etre la a la sortie du jeux pour comprendre se que je dit.

Xwis nai rien d'extraordinaire pour moi ça reste un serveur ou le cheat est réduit rien de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

XWIS...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XWIS......   XWIS...... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:48

Citation :
Xwis nai rien d'extraordinaire pour moi ça reste un serveur ou le cheat est réduit rien de plus!!!

Rien d autre
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

XWIS...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XWIS......   XWIS...... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:01

Je n'etais pas la au debut du jeu cepandant je sais qu'ixwiss n'existait pas et donc que le high level et les bons players c'etait WOL il n'y a rien a dire a cela.... mais comme tu as dit dans un de tes post prism d'un cote xwiss a attendu tro longtemps pour reprednre wol =>WOL pourri par le cheat mais il faut egalement reconnaitre que maintenant il suffit de voir le niveau qm sur xwiss et le niveau WOL quand tu rejouai de temps en temps tu devrai te rendre compte de la difference de niveau...
Je pense que sa marche comme sa xwiss n'est qu'un serveur no cheat mais les bon player recherche le no cheat don c xwiss est un serveur bon niveau ou du moin rien de comparable avec l'ancien WOl...
Revenir en haut Aller en bas
Ffqb_-
Sergent chef
Ffqb_-


Nombre de messages : 133
RaNg sUr AR2 : OP pour etre dans le top des Resetés.
Date d'inscription : 25/06/2005

XWIS...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XWIS......   XWIS...... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:06

J'etais la au début du jeu.wol étéait le seul serveur connu logik kil yavait le nivo dessu.Mais en meme temps les noobs de wol soulent donc pas mal de joueur sont allé sur xwiss notament pour eviter le cheat et de rencontrer des noobs qui navait pas la map heck par exemple.Perso wol etait un server respectable mais le niveau est plus elevé sur xwiss(moins de joueurs mais bcp plus de joueurs de haut niveau).rien a redire la dessus.

ps:le server parfait n'existe pas...alors arreter de vous plaindre ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XWIS...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XWIS......   XWIS...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XWIS......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours.
» XWIS???
» xwis???????
» XWIS ou WOL....??
» xwis a la place du wol ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser