Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours.

Aller en bas 
+2
nathalie
PRiSMaTiK
6 participants
AuteurMessage
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours. Empty
MessageSujet: changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours.   changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours. Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:36

je met une petite information pour les personnes que ne l'aurait pas encore vue.
il y a plus les bots de xwis sur wol ou alors j'ai rien compris.

en QM il y a un lien qui dit d'allée sur cette page:http://xwis.net/
il est préciser sur se programme tout comme l'autre pour changer l'adresse ip du serveur Set"Xwis" et Set "Wol" tout les 2 son héberger par Xwis et bla bla bla on le c'est déjà suite a l'annonce sur leurs site MAIS car il y a un MAIS il semblerait qu'il demande au joueur de changer de serveur pour plus en faire qu'un seul comme sur le serveur Xwis.

pas mal de joueur on changer de serveur et son sur Xwis actuellement soit un totale de + de 800 joueurs pas mal.
prener le nouveau programme xwisc qui a été mis a jour et voyez par vous meme tous les nationalités son mélanger et il y a a peut pret au moins 700 a 750 joueurs sur le serveur et celui de WOL presque plus personne.

voila c'était pour tenir au courant ceux que ne son pas informer encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours. Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours.   changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours. Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:55

Je regarde ca de suite ange

Edit

Tout a fait,Etonnant quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours. Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours.   changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours. Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:39

merci pour l'infooo
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours. Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours.   changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours. Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:09

et ou on trouve le programme xwis mis a jours
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours. Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours.   changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours. Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:57

j'arrive pa a allez sur ST est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
$¨*SoVs'KaYzR*¨$
Sergent chef
$¨*SoVs'KaYzR*¨$


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/07/2005

changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours. Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours.   changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours. Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:39

fo tinscrir mec vien me voir sur msn jte le fé =)
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours. Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours.   changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours. Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:05

est-ce que vous avez vue que j'ai mis un lien et aussi faudrait peut etre lire le sujet en entier et voir qu'il y a l'adresse dedant.
je remet le lien:http://xwis.net/
pas besoin d'etre enregistrer sur se lien.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours. Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours.   changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours. Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:04

faut il vraimment ce programme car c vrai que sur serveur euro ya pas de bot mais quand je vais sur server usa ya le bot xwis , jpense pas qu on ait besoin de la mise a jour si......
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours. Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours.   changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours. Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:17

etje vient de me connecte sur ancien wol server et je vois le bot xwis donc je comprend plus rien a se qu il dit smo euhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours. Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours.   changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours. Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:57

qu'il soi revenue ça va pas changer grand chose il y a un méssage et liser bien se méssage il est importan.

quand vous arrivez sur le jeux le méssage dit que les serveurs de WOL use et euro son pas loing de fermer si j'ai a peut pret bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours. Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours.   changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur Xwis
» Lien pour telecharger le serveur xwis ?
» XWIS......
» les Eco*W sur xwis?
» xwis???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser