Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 technique d'approche

Aller en bas 
+10
Ffqb_-
olman45
LoVKaTaRa
LazYRhiNo
BaCkPoWeR
Ken
birdy
Lena Katina
Etern3L
Filou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:44

COnseil :
te prends pas la tête, et reste naturel.
testé et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:12

Pfolalala je vous fait le topo de cte journée ... :
En grso c comme d'hab , chui timide.. elle m'a parlé en sortant d'un cours ( on avait une interro juste apres)et elle m'a dit en souriant " allez avec le sourire " la je lui ai repondu " tu parles".... voila c con mais bon , j'ai pensé a elle pendant l'interro et jles surement foiré.. c'est d'autant plus chiant que je comptais sur cette interro pour me ratrapper mes echecs... Pfooo chui trop timide.........
C'est dur d'etre amoureux...
Mon dieu mais donnez moi votre force que je puisse lui parler...
plus je me relis , plus j'me dis que j'ai l'air d'un coincé..
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:46

sa me rappelle un dessein animmée trop mimi mdr avec un petite chinoise le grand pere le parent trop lol le petit a garcon a 8 ans timide et amoureux d'elle mdr me rappelle plus u titre mais c'est exactement pareil D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Etern3L
Sergent chef
Etern3L


Nombre de messages : 126
RaNg sUr AR2 : hmm ca sert a rien ...non?
Date d'inscription : 15/06/2005

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:25

Tu l' invite au cinéma, comme ca tu parle pas, ou tu lui dit que ta du mal a une matiere ou elle est forte pour qu elle puisse t aider.
Ou alors...
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:28

ciné.. ué le ciné jvé opperer pour un ciné faut que j'ai la force mais quoi je lui demande meme si je la connais pas encore tout a fait .. enfin apres on va boire un verre quoi .. mais bon c cho a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ffqb_-
Sergent chef
Ffqb_-


Nombre de messages : 133
RaNg sUr AR2 : OP pour etre dans le top des Resetés.
Date d'inscription : 25/06/2005

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:37

"Ca te dirait un ciné?"
NjOy The Life...
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:40

T 'es trop intelligent toi.... et t'es prié de pas te moquer , pcq je sais pas pk j'ai l'impression que tu t'marres derriere le pc..
M'enfin merci de ta.."phrase clé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ffqb_-
Sergent chef
Ffqb_-


Nombre de messages : 133
RaNg sUr AR2 : OP pour etre dans le top des Resetés.
Date d'inscription : 25/06/2005

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:42

Jme fous pas de ta guele jte dis csimplement cke jferais a ta place.Prends le mal si tu veux jveux simplement t'aider mais moi perso avec les filles j'y vais franco sinon tu manques des occaz et tu regrettes Bref torture de l'esprit.
FAis comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:48

Bha ué mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Etern3L
Sergent chef
Etern3L


Nombre de messages : 126
RaNg sUr AR2 : hmm ca sert a rien ...non?
Date d'inscription : 15/06/2005

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:08

... ou alors ta l' option .... Rolling Eyes

"euh... ca te dirai pas de venir chez moi jouer a Ar2" ( je lol biensur )
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:29

Je joue plus a ra2 disons alors " viens jouer chez moi a fable lol
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:30

C'est la qu'elle répond : oué bien sur j'adore ar2 (faut pas rever !)

Sinon oué le ciné c'est pas mal. (un film qui fait peur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:40

pour le ciné faut deja lui parlé

essaye plutot de savoir ce qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:55

Ba moi jlui parler a peine et elle a bien voulu allé au ciné (mais ça c'est fait jamais ouin ouin )
Revenir en haut Aller en bas
Ffqb_-
Sergent chef
Ffqb_-


Nombre de messages : 133
RaNg sUr AR2 : OP pour etre dans le top des Resetés.
Date d'inscription : 25/06/2005

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:04

Tu as son msn?son num?
Revenir en haut Aller en bas
TyL
Sergent chef
TyL


Nombre de messages : 158
RaNg sUr AR2 : bonne kestion
Date d'inscription : 14/07/2005

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:00

ta dottre choi sion ta le technike du pure connar et ki les fai rire je mexplike tu va la voir tu lui wai mon pote il te trouve ultra mignone patatipatata apres tu al fai rire mai bon c un guignol kan mee tu taill le gar apres une foi kel rigole tu lui dmedne kelke renseignemen et apres une foi le dialogue instoré ta pu ka la draguer gentimen mai fo pa tu fasse le lover kar apres el si croive el se sdise c koi se pigeon et tou donc mollo voila mai la methode du connar es mechante moi se ke je fai ji vai avec des collegue et pi je lui slt sa va b1 et tou pi je la baratine ckoi ton pti nom ya plein de technique fo juste simplemen osé voilou lol ps: vante toi c grillé sinon
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:03

prend son MSN, discute et fais connaissance avec elle...apres tu verras que vous allez parler de plus en plus et en coure vous allez vous raprochez.........et au bout d'un certain moment vous allez ressentir le meme sentiment lun pour lautre et hop vous serez ensemble
^^
ps: bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:19

Merci merci , je n'adopterai pas la technique du "connard" pour lme moment lol
J'aimerais savoir, tu l'as testé , ca marche vraiment lol?
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:31

birdy a écrit:
sa me rappelle un dessein animmée trop mimi mdr avec un petite chinoise le grand pere le parent trop lol le petit a garcon a 8 ans timide et amoureux d'elle mdr me rappelle plus u titre mais c'est exactement pareil D'accord

ViVe CeDrIc
LoL

d'ailleurs c'est pas une mauvaise idée recupere son msn
et passe le moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:50

sinon si tu trouve sa trop flagrant le ciné a 2 invite des potes ke vous avez en commun apres arriver o ciné tu te debrouille pr etre a coté delle mais de preference ke tu soit le seul kelle conné ki soit a coté delle come sa si elle veu parler elle a pas le choix^^
et puis de pref un film dorreur stu vois ske je vx dire ; )
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:10

SinChWarS a écrit:
prend son MSN, discute et fais connaissance avec elle...apres tu verras que vous allez parler de plus en plus et en coure vous allez vous raprochez.........et au bout d'un certain moment vous allez ressentir le meme sentiment lun pour lautre et hop vous serez ensemble
^^
ps: bonne chance
sa peut marché si elle a msn et surtout internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TyL
Sergent chef
TyL


Nombre de messages : 158
RaNg sUr AR2 : bonne kestion
Date d'inscription : 14/07/2005

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:49

ui moi par exemple jsui ent rainde parler a une moeuf ka msn pour la sérer et ji vai en douceur je la fair ire et tou et me voir demain hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:05

En tout cas l'idée du ciné entre pote oué mais bon faut une combin avec les potes alors ... tu sais mes potes ont encore l'age mental de petit garcon ( faut faire avec ) genre wouaaa tu sors avec une fille... J EN PEUT RIEN SI VOUS ETES MOCHE LES GARS
donc la combine jles ds l'cul ou si y m'aide y vont tout faire foiré jles connais mdr mais bon....faut oser et j'ose pas ...
Revenir en haut Aller en bas
TyL
Sergent chef
TyL


Nombre de messages : 158
RaNg sUr AR2 : bonne kestion
Date d'inscription : 14/07/2005

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:07

tamene juste un de tes pote et tu lui kel amene une copine elle fo ke vou soyer plus sinon sa gache lambiance otre solution ki pa pour tt le monde aplecable si ta un scoot ou kelke chose dan le style amene la faire un pti tour tu te pose a un parc et c bingo
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:08

Filou a écrit:
En tout cas l'idée du ciné entre pote oué mais bon faut une combin avec les potes alors ... tu sais mes potes ont encore l'age mental de petit garcon ( faut faire avec ) genre wouaaa tu sors avec une fille... J EN PEUT RIEN SI VOUS ETES MOCHE LES GARS
donc la combine jles ds l'cul ou si y m'aide y vont tout faire foiré jles connais mdr mais bon....faut oser et j'ose pas ...
pfff non tkte faut ke tinvite des filles ossi sinon c sur ke c louche une seule fille et 15 gars lol non tu fai moie moite gars et fille
le plus importan est ke tu te demmerde pr etre a coté delle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique d'approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique d'approche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser