Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 technique d'approche

Aller en bas 
+10
Ffqb_-
olman45
LoVKaTaRa
LazYRhiNo
BaCkPoWeR
Ken
birdy
Lena Katina
Etern3L
Filou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

technique d'approche Empty
MessageSujet: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:53

En gros j'ai l'air d'un coincé comme ca mais j'ai le w-k devant moi et je m'emmerde et j'arrete pas de penser a une fille (je m'en suis rendu compte sous peu)
En gros si vous avez de bonne technique , strategie d'approche ca serait cool...
J'arrete pas de penser a elle c terrible , je deviens amoureux aaaaa
Vous devez penser que chui con de venir poster sur le forum mais je M EMMERDE (z'avez compris?).... puis ca rassure , de savoir que quq personne vont t'aider en te passant quq trucs ^^
PAssez moi votre courage aaaaaa

ps...vous moquez pas de moi.....
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:15

En tout cas ne pas faire ca ce week pour ton premier rdv technique d'approche 5163-112001^^
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:18

A bon? lol
Revenir en haut Aller en bas
Etern3L
Sergent chef
Etern3L


Nombre de messages : 126
RaNg sUr AR2 : hmm ca sert a rien ...non?
Date d'inscription : 15/06/2005

technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:45

lool.

hmm tu la connait d' ou ?
Car si elle est ds ton lycée c' est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:49

si c'est pas mimi love
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:54

en gros oué , meme lycée...
AA je suis ravi que ca vous touche et tout " ooo comme c bo la jeunesse" etc...(BON les papys chuuut) et give me your idea please
Revenir en haut Aller en bas
Etern3L
Sergent chef
Etern3L


Nombre de messages : 126
RaNg sUr AR2 : hmm ca sert a rien ...non?
Date d'inscription : 15/06/2005

technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:06

Elle ta deja remarqué ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:41

ben c'est simple montre lui rien reste distant tout en creant un dialogue il faut l'intriguer s'interreser a elle ce qu'elle fait il faut que sa soit elle qui craque sur toi pas l'inverse en tout cas en apparence dans tout les cas si c'est une fille bien sinon lol ben faut y aller franco mais je te conseille pluto la premiere methode les fille recherche souvent a etre rassurrer et avoir un copain qui est des proget des embition pas une loque qui fond devant elle a chaque fois qu'elle ouvre la bouche D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Etern3L
Sergent chef
Etern3L


Nombre de messages : 126
RaNg sUr AR2 : hmm ca sert a rien ...non?
Date d'inscription : 15/06/2005

technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:12

birdy a écrit:
ben c'est simple montre lui rien reste distant tout en creant un dialogue il faut l'intriguer s'interreser a elle ce qu'elle fait il faut que sa soit elle qui craque sur toi pas l'inverse en tout cas en apparence dans tout les cas si c'est une fille bien sinon lol ben faut y aller franco mais je te conseille pluto la premiere methode les fille recherche souvent a etre rassurrer et avoir un copain qui est des proget des embition pas une loque qui fond devant elle a chaque fois qu'elle ouvre la bouche D'accord

lol, c les 2 possibilité que j aller lui donner, et si tu peut lui parler évite de trop parler de toi, sa va la soulé, je te conseillerai meme de pas parler de toi, c est elle qui te posera des questions, essai de la faire rire ( trés important, femme qui rie...)
Met toi en "MODE MISTERE".
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:24

Meme probleme mdr

Je la connais pas du tout la meuf mais elle est trop mignonne rolalala

Et moi question blagues chui une vrai quich !
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:26

Bha je sais faire rire mais bon , j'ai pas confiance en moi lorsque je suis avec des filles qui me plaisent ...
Et oui elle me "connait" ...enfin facon de parler elle est dans ma classe mais je l'v jamais vue avant..
Y a quand meme quq sourire et quq regard... mais je suis UN GROS TIMIDE
et ca m'enerve grave.. mon pere derriere " ué vas y prend toi des ratos c comme ca qu'on apprend " ou " soit toi meme j 'ai pas de conseils a te donner " SYMPA
alors je viens chercher refuge ici...et tout ca je savais a peu pres mais bon comment lui parler koi , sur quel sujet....etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:29

A ba sa va si elle dans ta classe.... genre file lui des coup de mains si elle arriva pas un truk.. .etc..
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:39

A ouééé bonne idée oué oué oué.... mais heu ... c'est peut etre elle qui devra m'aider...... Sad(( LoL , non je deconne . Oui c'est une bonne idée..deja faut lui demander son numero de gsm .. oué ... Puis c'est vrai que j'ai tous les testes de l'année grace a mes..relations.. je pourrai en faire profiter a elle .. ué jvé faire ca...
heu c un bon plan nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:45

Elle travaille bien en cour ? jveu dire si c'est une intéllo qui veut faire ces DS dans les regles (sans les reps) et que toi t'arrive avec les corrigés ...Lol
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:17

lol arreter
il faut kelle rmark ke tu laime bien alors matt la lorske kelle t regarde comme sa elle le saura ...
perso c'est se ke je fait
et traine jms tout seul tjrs ac un ou 2 pote sa fait tjrs plys styler^^
mais surtout te gene pas de la regarder faut kelle te remark a son tour
et puis si tes timide demande lui son msn si elle la perso moi sui timide mais ac msn sa roule tout seul ^^
BreF bonne chance
et assure toi kelle soit pas deja prise^^
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:21

Lol ué pour le "styler" ... ca ca le fait deja...trop d'ailleurs mais bon
Sinon la "mater" je sais pas pk mais j'imagine tsé le mec qui mate son cul et fait des sourires lol tu m'a fait penser a ca en disant "maté" , faut pt y aller + molo
Mais le truc c'est qe si elle me regarde quand je la regarde ( ce qui arrive souvent ) je maintien le regard?ou....?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:24

Droit dans les yeux saute (et quand elle a le dos tourné matte son ... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:49

Filou a écrit:
Lol ué pour le "styler" ... ca ca le fait deja...trop d'ailleurs mais bon
Sinon la "mater" je sais pas pk mais j'imagine tsé le mec qui mate son cul et fait des sourires lol tu m'a fait penser a ca en disant "maté" , faut pt y aller + molo
Mais le truc c'est qe si elle me regarde quand je la regarde ( ce qui arrive souvent ) je maintien le regard?ou....?
si elle te matt continu a la fixer mais san etre reloo non plus kelle te prenne pas pr un psikopate lol
tu lui montre ke tu la regarde mais apres tu fai style ke tu tinteresse a otre choz
faut pas kelle comprenne ke tes vraiment accro a elle, sinon si c'est une ... elle va en profiter^^
bref voili voulou vaas y doucement tkte faut pas faire le bourrin^^
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:56

lol deux timide t'inquite dim dans 10 and t'arriveras a l'approcher mdr c'est mimi tout ca D'accord
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:59

à moins que tu ne sois vraiment tres laid et elle un premier prix de beauté y a toujours une chance
(meme dans le cas enoncé il y en a une mais infime)
si elle travaille mieux que toi
c'est un gros avantage:
demande lui de t'aider
les filles adooooooooore se sentir utile et "superieure" au hommes
mais je remarque également qu'aucune des filles du forum n'a posté (héhé)
si vous avez le meme niveau demande lui pour faire des travaux ensemble (genre TPE ou travaux de groupes)
et si tu reussi mieux scolairement qu'elle
offre lui ton aide (en toute modestie surtout!!!!!!!!!!!!!! parce que les gars qui se vantent trop ........=boulet)

voila
j'espere t'aider sur un sujet inedit sur ce foru (enfin je crois)

et "merde" ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoVKaTaRa
caporal
LoVKaTaRa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2005

technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:14

"On va pas tortiller du cul pour chier droit".Smile
Aborde la pour n'importe quelle raison (devoirs,humour,connerie...: ))ensuite el t'apreciera si ce n'est déjà pas le cas.et aprés le travail est fait tu n'as plus qu'a l'embrasser quand tu le desires de toute façon au pire elle te fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:16

Akabane a écrit:
de toute façon au pire elle te fait quoi?

une sale reputation au pire
^^
c'est pas la fin du monde
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:34

"On va pas tortiller du cul pour chier droit" MDDRRRRR alalala t'es un rigolo toi
Merci pour vos conseiels les mecs et si vous en avez d'autres donnez les moi
Merci lazyrhino pour ton aide et non je suis pas quq1 de extremement laid car il y a deja des regards et des sourirees enfin tu vois le topo mais je suis timide
Birdy merci mais dans 10 ans c trop tard grrrr
Parce que faut que je vous explique dans mon ecole chui consideré comme un mec " cool" a cause de mon look de mes connaissances et du fait que j'ai pratiqué le basket (tres apprecié de tous) , en gros tout le monde me connait meme si je connais pas tout le monde . Seulement on me connait pas vraiment pcq chui pas le mec qui aborde les filles aisement et qui a plein de nana (meme si j'aimerais bien) donc voila faut que j'assure et c'est ca qui m'fait chier...si jamais jme goure .... Enfin bon...merci quand meme , lundi
Operation "aproching"
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:13

"aproaching" je crois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:08

moi j'ai pas vraiment de conseil a te donné mais que dire alors...

eeeuh bonne chance héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique d'approche Empty
MessageSujet: Re: technique d'approche   technique d'approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique d'approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser