Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Empty
MessageSujet: Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier)   Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:54

Bon...
Alors final il di pas que tu ment souvent car je ne pourrai jamais savoir la verite mais il est vrai que si on commence a parler de ton comportement en bc il y a pas mal de chose a dire...

1)La bc que tu a jouer contre moi et que tu etais fier d'avoir gagner c'estais sur lbl et bien sur tu as choisi rouge pour etre en bottom quand on commence la game et que je te le ft remarquer: "euh dzsl pas fait expres"... le probleme c'est que quand je parle aux autres fr qui t'ont joué ba euhhh tu prend toujours le rouge !

2)Normal moi quand je perd contre quelqu'un de moins fort que moi (oui allez y dites ce que vous voulez je pense etre plus fort que lui) je demande au moins une revanche et la c'est le drame "uhuhuh mon pere veut l'ordi"

3) alors je reviens quelques jours plus tard pour te jouer "euh non j'atten quelqu'un" "oups je dois laissser l'ordi"... Peut etre que tu es sincere mais c'est bizarre que tu te defile a chaque fois...

Voila ce que je retien du sujet de sexy c'est que contrairement a nous tu ne jou pas pour le F_U_N (voir les couleurs et les antigame) et que surtout tu accuse tout le clan F_U_N a cause d'un post de s3xy (qui en fait pas parti des F_U_N) qui a parfaitement le droit d'etre enervé vuq ue tu bail parceque tu es top

Et comme le di si justement nath (nan je dec elle dit jamais rien d'intelligent) eh ben on se laisse pas marcher sur les pieds...
Si tu critique le clan je ne me laisse pas faire surtout que c'est toi qui a tord dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Empty
MessageSujet: Re: Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier)   Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:07

olala vous me soulez tous avec vos posts INUTILES!!! :
1- Si tu es pas content de jouer vs MOI, ba tu vien pas dans mes parties, je te demande rien...
2- quand je dois laisser le PC ou nimporte quelle autre raison, c'est la verité ==> je suis pas le maitre chez moi, on est 5 dans la famille donc tu peux comprendre que de temps en temps je dois laissé l'ordi...mais bon si tu me crois pas, tu veux que ca me fasse quoi???
3- je parle du clan F_UçN car oui on ma dit que toi tu disait souvent que je mente...et puis quand ya embrouille avec S3Xy, ba biensur ché pas pk mais Death vien donc je parle du clan FUN..
ps: je te le dit franchement ya que SoaD que j'apprecie dans ce clan...
4- quand je cré une parti en BC, si tu né pas content des options que j'ai choisi pour la parti, tu va ten cré une, j'ai pas besoin de toi pour joué...
5- si vous voulez emputé ma reputation, jpense pas que vous y arriverez pour si peu car je jou depuis des années, et ceux qui me connaissent savent tres bien qui je suis...
6- toi tu te crois au dessus de tout le monde, qu'est-ce-que ten sais que tu es plus fort que moi??? on a fait qu'un parti et j'ai GG, certes avec la couleur rouge, ba si tu es pas content, t'avais qua pas venir dans ma game...

etc etc...
j'en dirai pas plus, ta cré un topic completement inutile, je verouille...
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Empty
MessageSujet: Re: Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier)   Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:37

je deverouille juste pour dire un petit truck ;
je suis desolé pour le clan F_U_N jme suis un peu emporté en disant que j'apprecié que SoaD chez les fun..
desolé, je respecte votre clan, jl'aime bien, final, jte connais pas tro tro (mais vu qur tu es un lyonnais ca devrait allé ^^) soad, je l'aime bien et Death aussi...
enfin bref...
desolé...
ya besoin de re-verouillé le sujet??
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Empty
MessageSujet: Re: Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier)   Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:46

bah je vois pas pourquoi moi j'ai rien contre vous( toi ), juste la demande de freewin pour bail m'a enervé stou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Empty
MessageSujet: Re: Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier)   Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:51

DeaTh2FuN a écrit:
bah je vois pas pourquoi moi j'ai rien contre vous( toi ), juste la demande de freewin pour bail m'a enervé stou. Wink
oui mais oubli on tout ca santé !
jvoulais juste vous dire que j'ai vraiment rien contre vous et que voila desolé... ange
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Empty
MessageSujet: Re: Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier)   Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:30

De FinalWar, Final4Fun ( qui lit en attendant d'etre débannit ^^) :

C'est vrai qu'on s'est un peu emporté pour une simple game de bc on a rien du tout contre les sinch ni aucun autres clan (quoi que peut etre les..) nan je lol ^^.Bref J'espere qu'il y aura plus de topic dans ce genre et au plaisir de vous rejouez bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Empty
MessageSujet: Re: Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier)   Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:32

DeaTh2FuN a écrit:
De FinalWar, Final4Fun ( qui lit en attendant d'etre débannit ^^) :

C'est vrai qu'on s'est un peu emporté pour une simple game de bc on a rien du tout contre les sinch ni aucun autres clan (quoi que peut etre les..) nan je lol ^^.Bref J'espere qu'il y aura plus de topic dans ce genre et au plaisir de vous rejouez bientot ++
^^ oué au plaizir de vous rejoué oci...
bon debannisage hihi saute
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Empty
MessageSujet: Re: Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier)   Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:36

éh ben voila!!
sa fait plaisir !!

PeaCe AnD LoVe
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Empty
MessageSujet: Re: Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier)   Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:51

BaCkPoWeR a écrit:
éh ben voila!!
sa fait plaisir !!

PeaCe AnD LoVe
oui tres plaizir love
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Empty
MessageSujet: Re: Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier)   Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:41

DeaTh2FuN a écrit:
De FinalWar, Final4Fun ( qui lit en attendant d'etre débannit ^^) :

C'est vrai qu'on s'est un peu emporté pour une simple game de bc on a rien du tout contre les sinch ni aucun autres clan (quoi que peut etre les..) nan je lol ^^.Bref J'espere qu'il y aura plus de topic dans ce genre et au plaisir de vous rejouez bientot ++

lol joli suçage....Very Happy:D:D:D:D:)SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Empty
MessageSujet: Re: Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier)   Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:00

S3Xy4FuN a écrit:
DeaTh2FuN a écrit:
De FinalWar, Final4Fun ( qui lit en attendant d'etre débannit ^^) :

C'est vrai qu'on s'est un peu emporté pour une simple game de bc on a rien du tout contre les sinch ni aucun autres clan (quoi que peut etre les..) nan je lol ^^.Bref J'espere qu'il y aura plus de topic dans ce genre et au plaisir de vous rejouez bientot ++

lol joli suçage....Very Happy:D:D:D:D:)SmileSmile
c'est une reconciliation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Empty
MessageSujet: Re: Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier)   Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveaux pc
» joli sinchwar!!
» Merci pour les games d hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum SinCH--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser