Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 joli sinchwar!!

Aller en bas 
+2
BaCkPoWeR
S3Xy4FuN
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:53

alors c super drol je jou sur lbl contre lui!!! il est en top bien sur il voi kil va perdre!!
et il me di koi c la fras du jour,il es 22h51 et il me di:" dsl jdoi allé manger!! gg"

il a po limppression de se foutre de ma gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:59

bé vu ke c'est la mode de se defiler avan les 3 min pr ne pas perdre des point
pk le feraitil pas lui ossi??
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:05

nan mai voila deja entre francai tu le fai pas!!!! de plus kil se fou de ma gueul!!
atten juste apre il cre en bc... comme sil devai allez mangé..mai jen ai marre de cette mentalité francaise sa me casse les couilles!!! deja kil pren une couleur pour etre en bas!! puis apre il abandonne parce kil est en hau et kil voi kil va perdre... serieu sil sai po jouer en hau cela ne ser a rien kil jou en bc!!!

sinchwars tu me fai vraimen pitié...
Revenir en haut Aller en bas
"*[$3xYBoYzX]"*
Adjudant
joli sinchwar!! 770-90


Nombre de messages : 220
RaNg sUr AR2 : 300
Date d'inscription : 12/08/2005

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:09

oh calme mec tu peu texpliker sans gueuler ni tailler ok?!
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:09

alors la jsuis EXPLRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, le vainqueur (S3Xy) mdrrrrr Tu es trop drole comme mec toi...
alors :
1- Comment peux tu dire que tu vas gagné alors qu'on est à peine a 1minute de jeu, on venait davoir chaqun une war et 0 tank alors........
2-Que j'ai le haut ou le bas, c'est exactement pareil vu que ma tactike en BC, c'est le rush!!!!!
3-si je dois quitté le PC, c'est pas de ma faute, tu crois que je vais mamusé a quitté au bout de 1min?? aucun interet...
4- trop drole, jme fous pas de te geule, jte connais meme pas alors jpense que tu devrais faire gaffe avec les Insultes...
5- tu me fais rire quand tu me dis que je vais etre reste, mais biensure!!!!!
....
etc etc
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:12

tu devrai po etre en train de manger ou de partir de ton ordi?? pourkoi ta une game la...?? allez fou toi po de ma gueul on me la fai po a moi
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:12

et aussi, moi je mange pas à 20h mdrrrrrrrr, je mange souvent tard chez moi, donc si tu me crois pas, alors fais ceux que tu veux, c'est pas toi qui va changé ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:13

SoVsS3Xy a écrit:
tu devrai po etre en train de manger ou de partir de ton ordi?? pourkoi ta une game la...?? allez fou toi po de ma gueul on me la fai po a moi
je crée toujours des games...meme quand je suis pas la, des fois jsuis sur le FDC et en meme temps j'ai une game de cré mais je vois pas quand on me parle...
en BC c'est tellement rare quand qqun vient play que voila, moi je cré tout le tps...
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:25

bon voila j'ai eu une ptite discution avec S3Xy et voila donc on m'a dit que je mentais souvent, que beaucoup de gens disent que je ment...etc etc en particulier les FuN...
he ben vous savez koi? pensez ceux que vous voulez de moi, j'ai rien à vous prouvez!!!!!
joli sinchwar!! Sanstitre0uj
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:26

mDDDDDDDDDDDDDDdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , alors rectification il di sa mais en mm tem juste apre jetai sur sa game avec win et on parlai de sa!!!!!

mai c bon tu pe lavouer mnt.. s ava po tarracher une dent!!! t vraimen bete si tavou mm po sa!!enfin bref reste un "gamin" sa vo mieu pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:28

SoVsS3Xy a écrit:
mDDDDDDDDDDDDDDdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , alors rectification il di sa mais en mm tem juste apre jetai sur sa game avec win et on parlai de sa!!!!!

mai c bon tu pe lavouer mnt.. s ava po tarracher une dent!!! t vraimen bete si tavou mm po sa!!enfin bref reste un "gamin" sa vo mieu pour toi!!
desolé on a pas la meme mentalité, toi tu es le gamin, tu jou trop le beau...
et puis ya quand meme qqchose qui m'enerve : Comment peux tu dire que j'allais perdre alors qu'on venait d'avoir notre War donc 0 tank chaqun!!!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:32

t bete ou tu le fai expre!! tu vien davouer ke tu jouai pour etre en hau..tu la di devan winboosx!! et voila c tt!! apre ta vu ke tetai en hau
en plus ta raf etai o dessu de ton vcm et ton coll prenai po lor rare
donc ct mor pour toi!! c tt..arrete les escuz stp!! jou po o gamin!!
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:37

SoVsS3Xy a écrit:
t bete ou tu le fai expre!! tu vien davouer ke tu jouai pour etre en hau..tu la di devan winboosx!! et voila c tt!! apre ta vu ke tetai en hau
en plus ta raf etai o dessu de ton vcm et ton coll prenai po lor rare
donc ct mor pour toi!! c tt..arrete les escuz stp!! jou po o gamin!!
ba tu sais koi?? si tu veu ta raison...si ca peux te faire plaizir, va y dechaine toi, dit tout ceux que tu veux, jvais pas meternisé avec des joueurs comme toi...je men fou totalement de gagné ou de perdre!!!! ....
bref ADIEU...
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:41

joli sinchwar!! 5403402189os

mDDr serieu arrete sa me soul jen es plin de SS de la conversation..
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:43

mais super!!!!! va y met les toutes!!! vay fais toi plaizir, tu veux que ca me fasse koi???
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:43

ma derniere frase en faite correpon a ke je lui es demander avan " sil voulai refaire bc sur lbl ou jv en ba puiskil devai manger pui il ma di non et il a di se ki a o dessus!!



dailleur si tu ten fou de perdre pourkoi tu rejou po contre moi en bc pour le "FUN"....
enfin bref tu sai tu compren po ke tu passe pour un gros bêta..(et je sui gentil) mai continue de dire ce ke tu ve c po importan de tte maniere tu te defen tro mal


Dernière édition par le Sam 24 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:45

ptdr, alala vous les F_U_N vous venez foutre le bordel pour rien quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:47

alors l'ignorant je t'ai déja dit que s3xy n'etais pas F_U_N d'acord ? alors t'evite de dire des anneries.
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:47

SinChWarS a écrit:
ptdr, alala vous les F_U_N vous venez foutre le bordel pour rien quand meme...

dsl mai je ne sui pas dans leur clan parce ke je ne jou plu,je nes jamai ete dans leur clan..parle pa kan tu sai po,merci
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:50

SoVsS3Xy a écrit:
SinChWarS a écrit:
ptdr, alala vous les F_U_N vous venez foutre le bordel pour rien quand meme...

dsl mai je ne sui pas dans leur clan parce ke je ne jou plu,je nes jamai ete dans leur clan..parle pa kan tu sai po,merci
ba desolé G fait une erreur, et pourquoi alors tu di que Final et tout dise que je mente???
mais de toute facon, je cherche pas a me defendre mec, tu crois que c'est toi qui va me changé??? si tu crois que je suis comme ca, pense y je men fou totalement, les gens qui me connaissent savent tres bien qui je suis...
enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:53

ba en faite ac final et death on se connai un peu puiske on es ds la mm classe depui la 4eme et on tjs ensemble donc voila....
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:56

SoVsS3Xy a écrit:
ba en faite ac final et death on se connai un peu puiske on es ds la mm classe depui la 4eme et on tjs ensemble donc voila....
ok bon le sujet est clos??? c'est bon j'en ai marre des embrouilles surtout pour RIEN!!!!!!!!! nan mais serieux...
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:00

SinChWarS a écrit:
SoVsS3Xy a écrit:
ba en faite ac final et death on se connai un peu puiske on es ds la mm classe depui la 4eme et on tjs ensemble donc voila....
ok bon le sujet est clos??? c'est bon j'en ai marre des embrouilles surtout pour RIEN!!!!!!!!! nan mais serieux...

ton post est tre utile merci pour toutes les information ke tu ns donnes...
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:02

SoVsS3Xy a écrit:
SinChWarS a écrit:
SoVsS3Xy a écrit:
ba en faite ac final et death on se connai un peu puiske on es ds la mm classe depui la 4eme et on tjs ensemble donc voila....
ok bon le sujet est clos??? c'est bon j'en ai marre des embrouilles surtout pour RIEN!!!!!!!!! nan mais serieux...

ton post est tre utile merci pour toutes les information ke tu ns donnes...
quelle poste???
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:03

SinChWarS a écrit:
SoVsS3Xy a écrit:
ba en faite ac final et death on se connai un peu puiske on es ds la mm classe depui la 4eme et on tjs ensemble donc voila....
ok bon le sujet est clos??? c'est bon j'en ai marre des embrouilles surtout pour RIEN!!!!!!!!! nan mais serieux...

oui.clos.Stop ! (clos mais pas rien, un bail est un bail.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joli sinchwar!! Empty
MessageSujet: Re: joli sinchwar!!   joli sinchwar!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joli sinchwar!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon nouveaux pc
» Joli sinchwars (2) (oui dsl j'etai pas la hier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum SinCH--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser