Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]

Aller en bas 
+13
Alexandre
Filou
nathalie
LoVe9YoU
S3Xy4FuN
ImPosteur
DeaTh2FuN
FinalWar Final4Fun
***SinChAleX****
WinSlaVeX
SinChWarS
LazYRhiNo
SoVsFuRy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:09

quesque tu raconte?

Je continue quoi?

Je précise simplement quil faut savoir faire la différence en ce qui est normal et annormal.

apperemment tu le sais pas.

Forcemment
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:16

Mais non nonononononononononon arghhhhhhhhh , tu comprends , allez on va dire d'accord il en remet du passé au jour mais toi aussi , plusieur fois alors que toi tu es admin , tu vois ? enfin bon je le répète pas de sanction , si vous vouliez sanctionner fallait pas poster ne rien dire même si l'a tentation y était et voilà c'étais réglé et les 20.000 pages évité
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:17

DeaTh2FuN a écrit:
WinSlaVeX a écrit:
...maisz pas a la fin =)

les gens partaient on ne sais trop pourquoi ... ^^

quand death dis cela, je ne pense pas qu'il pensait a l'histoire de Fury, enfin moi ce n'est pas mon opinion car le clan est reparti apres ce pb, c'est plutot que fury a quitté le clan d'un seul coup sans dire grd chose...
apres c'est fury qui a lancé le pb
SoVsFuRy a écrit:
On va encore dire oui on accuse toujours les memes mais c'est parti de l'accusation du map hack alors qu'elle n'avait pas a voir lieu .

Odyssee84 a écrit:
SoVsFuRy a écrit:
On va encore dire oui on accuse toujours les memes mais c'est parti de l'accusation du map hack alors qu'elle n'avait pas a voir lieu .
je tien a précisé que l'accusation de map hack démentie ils sont revenu dans le clan

et ce n'est pas ca qui a tué le clan

et ody qui agrave....
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:26

Oui c'est une petite histoire comme d'hab qui part en drame , je vais la vérouiller dsl fury .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je vais peut etre quitter les sovs
» Challenge battle clan
» Mes excuses a girls et au clan sovs
» Nouveau forum de clan sovs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser