Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]

Aller en bas 
+13
Alexandre
Filou
nathalie
LoVe9YoU
S3Xy4FuN
ImPosteur
DeaTh2FuN
FinalWar Final4Fun
***SinChAleX****
WinSlaVeX
SinChWarS
LazYRhiNo
SoVsFuRy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:25

Citation :
abus de pouvoir

Gerer l administration est abus de pouvoir?

Faudrait peut etre lire les regles du forum.

Enfin surtout lui.


Mais ca ca me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:26

je ne fais qu'emmettre une opinion
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:29

Citation :
je ne fais qu'emmettre une opinion

Et moi je fais mon role d administratrice.

Insulté le forum
Insulté l administration
Création de conflicts


Et j en passe.

Ce qui me fait marré c est que ces gens la revienent toujour. mdr

Et la je sourie ange
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:45

Imposteur :

Bon Bon . . .

Quand je dis maphack chez les sinchs, j'entends bien tout les noobs de l'époque, moi mon pseudo sinch ( sinchsion ) à une histoire particulière et je vais vous dire pourquoi : car je ne suis pas resté plus de 2 jours . C'est con hein ? ^^
Apres avoir joué tout les sinchs, c'est le seul truk ki a fait que je suis rentré, c'est que je pouvais pas joué aucun french si j'étais pas sinch ( 25 membres environ ) . Du coup on me virait paske j'étais pas dedans . Donc bon, moi en entre gros connard qui se respecte, je fais koi ? je rentre dans le clan. Mais apres 2 jours de jeu, je vois que tlm map ( au moins 95% ptet que dans le lot y en a un ki mappait pas j mexcuse pr lui). Réaction : Bye.
Seulement apres j'avais mes entrées dans vos games. Alors pour toutes ces magnifiques partis ou je vous ownais avec vos maphack GG ( NO RE ).

"les embrouilles il les fera sur tow et pas sur ce forum.

c est fini le laissé allé"

Sur tow je ne me suis jamais fait bannir, et pourtant j'ai mis la pagaille une fois là bas c'était pas comparable à ici . . .

Raconte pas de la merde " le laissé allé " na jamais fini. Tu me banni au premier post et ce depuis 1 an maintenant .

Moi si j'agi comme ça, c'est en parti du à ton comportement.
Expl : TG final maxx ta appris a joué y a 6 mois, moi je joue plus longtemps tu la ferme .

Ba moi je me ramene, je te dis " TG sale noob " et théoriquement si on suit ta logique, tu dois la fermer. . . ^^

Mais pour toi c'est pas pareil, toi direct tu banni, tu cherche pas à comprendre que t'es illogique. Moi je vois aucune pagaille dans le forum, la pagaille elle est dans ta tete . J'évoque le passé nath, je souligne bien que now c'est quand meme très different d'il y a 1 an. Mais non pour toi la verité blesse... alors boum résultat comme je l'avais prédit " Futut ex membre viré " .

Amicalement, et laisse tombé, ton dernier mot sur moi, tu peux l'avoir que si je suis banni et que je vois pas ton post pré - verouillage. Autrement, comme dans 90% de mes posts, je te casse.


Lu .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:58

nathalie a écrit:
Citation :
je ne fais qu'emmettre une opinion
Et moi je fais mon role d administratrice.
Insulté le forum
Insulté l administration
Création de conflicts
Et j en passe.
Ce qui me fait marré c est que ces gens la revienent toujour. mdr
Et la je sourie ange

Facile est de faire taire quelqu'un en le bannissant quand on est admin... Difficil est de répondre à ses paroles quand on voit qu'il a raison. Milan n'est plus là pour se défendre car tu as Abusé une nouvelle fois de ton Pouvoir, si je me rappel un "petit conflit" des sinch y a pas longtemps, y avait beaucoup d'insultes de leur part des choses qui sont répréhensible sur ce forum, c'est pas pour ça qu'ils ont été banni, ou du moins... après maintes réclamations des forumeurs. La tu banni Milan parce qu'il te clou le bec, parce que tu l'aime pas, parce que quand il post un truc, tu ne peux pas répondre, ça prouve une nouvelle fois ton incapacité à faire preuve de neutralité...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:01

Bienvu burn mais la prochaine fois si tu veux prendre sa place faut me faire signe.

A copier collé a MIlan

Tu me casse?

Tu me casse sur quoi?

Faudra que tu m explique sur le map hack?

Nan mais faudrait peut etre revoir ta mémoire,car oui ju ai avoué fortement sur tow que j avais map hack ,ce n est pas 1 surprise.

T appelle ca me cassé?

Tu es vraiment idiot milan

Il t en faudra plus pour ca car a ce que je sache sinchduck ne map pas

sinchtaco ne map pas
sinchzeuz ne map pas
sinchviet non plus
sinchange
sinchwars
Et j en passe des bonnes et des pas mures,tu dit vraiment n inportequoi milan,prés a tout pour blessé l administratrice du FDC.

Pour l instant je vais faire comme toi je vais dire ouvertement" je te casse"car tu es tellement idiot que tu reviens a chaque fois sur "ce forum de merde"et ca ca me fait achement plaisir.^^

Ca prouve bien ton denouement sur moi mdr

Maintenant sur ce sujet que je vais clore car une fois d eplus tu as pas de respect envers le forum SOVS en cassant le sujet de sovsfury.

Le prochain post de la personne qui fera du hors sujet sera santionné par l administration.

Citation :
un truc, tu ne peux pas répondre, ça prouve une nouvelle fois ton incapacité à faire preuve de neutralité...

Et toi tu prouve 1 nouvelle fois que tu sais pas ce que tu dit .(parole)

Citation :
qu'il te clou le bec,

La preuve mdrrrrrr

Citation :
Tu l aime pas

Nan au contraire je l adore,il met 1 peu de gaité sur le forum,il en fera rire plus d 1.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:09

nathalie a écrit:
Bienvu burn mais la prochaine fois si tu veux prendre sa place faut me faire signe.
A copier collé a MIlan
Tu me casse?
Tu me casse sur quoi?
Faudra que tu m explique sur le map hack?
Nan mais faudrait peut etre revoir ta mémoire,car oui ju ai avoué fortement sur tow que j avais map hack ,ce n est pas 1 surprise.
T appelle ca me cassé?
Tu es vraiment idiot milan
Il t en faudra plus pour ca car a ce que je sache sinchduck ne map pas
sinchtaco ne map pas
sinchzeuz ne map pas
sinchviet non plus
Et j en passe des bonnes et des pas mures,tu dit vraiment n inportequoi milan,prés a tout pour blessé l administratrice du FDC.
Pour l instant je vais faire comme toi je vais dire ouvertement" je te casse"car tu es tellement idiot que tu reviens a chaque fois sur "ce forum de merde"et ca ca me fait achement plaisir.^^
Ca prouve bien ton denouement sur moi mdr
Maintenant sur ce sujet que je vais clore car une fois d eplus tu as pas de respect envers le forum SOVS en cassant le sujet de sovsfury.
Le prochain post de la personne qui fera du hors sujet sera santionné par l administration.
Citation :
un truc, tu ne peux pas répondre, ça prouve une nouvelle fois ton incapacité à faire preuve de neutralité...

Et toi tu prouve 1 nouvelle fois que tu sais pas ce que tu dit .(parole)

Et mais t'es pas au courant, il est banni, il ne peut Ni Lire Ni Répondre. Alors ne viens pas casser du sucre sur son dos maintenant qu'il ne peut pas poster. Pourquoi tu l'as pas fait quand il étais là hein ? ^^ belle preuve de lacheté.
"Le prochain post de la personne qui fera du hors sujet sera santionné par l administration."
Bah va y, sanctionne moi ! encore une preuve de ton abus de pouvoir ! Pourquoi tu aurai le droit de poster sur ce sujets et pas les autres ? Parce que tu es admin ? Parce que tu te crois au dessus des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:14

Citation :
Et mais t'es pas au courant, il est banni, il ne peut Ni Lire Ni Répondre. Alors ne viens pas casser du sucre sur son dos maintenant qu'il ne peut pas poster. Pourquoi tu l'as pas fait quand il étais là hein ? ^^ belle preuve de lacheté.

nan du tout lol encore 1 mensonge de la teamfr,vous etes fortiche de ce coté la.

Il a posté je l avais prévenue quil posté son dernier post.

Tu sais plus lire aiexunder?

Citation :
"Le prochain post de la personne qui fera du hors sujet sera santionné par l administration."
Bah va y, sanctionne moi ! encore une preuve de ton abus de pouvoir ! Pourquoi tu aurai le droit de poster sur ce sujets et pas les autres ?

Oui je vais le faire car je l avais prévenue tout comme milan juste avant.

Citation :
Pourquoi tu aurai le droit de poster sur ce sujets et pas les autres ?
Parceque je suis admin quel con !

Je te laisse lire le message et tu sera bannie quelque jours le vainqueur

Citation :
Parce que tu es admin ?
oui le vainqueur

Citation :
Parce que tu te crois au dessus des autres ?

Je sais pas si tu la remarqué mais la je le suis newbie
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:50

ce qui est dommage c'est que Milan a pourtant l'air de dire la vérité....c'est ca que je ne comprends pas, ou est la logique ? vous bannissez pour avoir tjrs raison ?
on a plus le droit de dire ce que l'on pense? hitler
Revenir en haut Aller en bas
"*[$3xYBoYzX]"*
Adjudant
Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 770-90


Nombre de messages : 220
RaNg sUr AR2 : 300
Date d'inscription : 12/08/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:20

S0@D a écrit:
ce qui est dommage c'est que Milan a pourtant l'air de dire la vérité....c'est ca que je ne comprends pas, ou est la logique ? vous bannissez pour avoir tjrs raison ?
on a plus le droit de dire ce que l'on pense? hitler
apparament non ..... Milan n'a pas insulté ni quoi que ce soit juste dit ce qu'il penssait c tout après tout l'administration voit des ataques partout mDDDrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFuRy
Sergent chef
SoVsFuRy


Nombre de messages : 125
RaNg sUr AR2 : Trés mauvais
Date d'inscription : 21/09/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:26

Faudrait peut etre arrété de toujours abusé du ' les admin banissent quand il savent pas quoi réponde ou qu'il on tord '

Mais bon comme milan: l'avai dit sur msn , a l'epoque il adore faire reagir les autres... sa les amusent (teamfr) Et c , pour sa qu'ils passe plus de temp au forum que sur le jeux,

QUAND VOUS AUREZ COMPRIS SA, VOUS SEREZ INTELIGENT

encore merci davoir niker une topic ( sisi le mot é parfait ici) !!!


Dernière édition par le Dim 25 Sep - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:28

Odyssee84 a écrit:
SoVsFuRy a écrit:
On va encore dire oui on accuse toujours les memes mais c'est parti de l'accusation du map hack alors qu'elle n'avait pas a voir lieu .
je tien a précisé que l'accusation de map hack démentie ils sont revenu dans le clan

et ce n'est pas ca qui a tué le clan

dsl mais c odysee qui a mis le feu au poudre....
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFuRy
Sergent chef
SoVsFuRy


Nombre de messages : 125
RaNg sUr AR2 : Trés mauvais
Date d'inscription : 21/09/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ui je c, ceci est ptet mon dernier post,encore 1 fois..   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:35

ImPoSteur a écrit:
Odyssee84 a écrit:
SoVsFuRy a écrit:
On va encore dire oui on accuse toujours les memes mais c'est parti de l'accusation du map hack alors qu'elle n'avait pas a voir lieu .
je tien a précisé que l'accusation de map hack démentie ils sont revenu dans le clan

et ce n'est pas ca qui a tué le clan

Le Démentie est valable que pour vous. La Teamfr a pas changé sa position. Il y a eu maphack ./ ( et pour ça je remercie nath )

Maintenant pour le forum, il y a pas eu maphack.

Mais ça nous, on s'en fou.

Mais on va pas remettre ça sur la table, c'est du passé. Ce qui compte c'est maintenant et son nouveau clan.


Mais si vous voulez mon avis, c'est pas à cause de cette histoire que le clan a coulé. Moi je dirais que c'est plutot lors du clash maxx/ nath ( cf : les discussions msn " aller avoue que ta mapé, on ta couvert !!! Max : nope dsl tu fais fausse route ). Et surtout lors de la fameuse réplique mythique " Mais non je vous aime bien les sovz ( salope! salope!salope! salope! salope! ). c'est la teamfr les méchants vous avez rien compris... " :/

Je vous met au défi de dire que ce que je viens de dire n'est pas vrai. D'où 4 bannissement pour mauvais posts. Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Cool ( Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Hitler )

Enfin bon, c'est qu'un avis. Ptet chuis parano moi aussi.. vous trouvez pas ?


Mais on a tous tiré un trait sur tout ça . . . C'est du passé maintenant... le jour des embrouilles, des forums en pagailles, des mauvais posts, des sous-entendus,des verouillages avec un dernier post pour avoir le dernier mot, etc.. c'est fini. Et ce depuis longtemps.


Humm c'est quoi sa???

Et puis relaté les diferents map hack, de milan, sinchs etc... mais vous allez vous arretez quand o lieu de fair du blablabla vous avez qu'a jouer !

love
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:35

en atandant il y a que du HS....

et sa c'est contre le reglement mdr
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:38

WinSlaVeX a écrit:
en atandant il y a que du HS....

et sa c'est contre le reglement mdr

le HS c pas trop milan, odysee dis qqchose de faux, milan se défend... fume
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFuRy
Sergent chef
SoVsFuRy


Nombre de messages : 125
RaNg sUr AR2 : Trés mauvais
Date d'inscription : 21/09/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:39

Ben a ton avis sa vien de qui?? mdr

Toujours d'un meme clampin et d'un 2éme qui vient l'aidé en l'occurence ( Dim ou alexander ... ) entre parenthese (teamfr)

<<<<<<<<<<<<<<< Alala stupidité quand tu nous tien >>>>>>>>>>>>>>>

@+ le trio
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:04

désolé de te contredire soad mais si tu regarde bien ca a commencé par death Arrow fury Arrow moi Arrow milan... etc

on peu dire cette fois si que ce n'est pas entierement la faute de milan malgres le fait qu'il ai insisté sur " le passé est le passé "... nath qu'est ce que tu a cherché a repondre a leur post, tu fait que de rentré dans leur jeu et une fois de plus tu es tombé dedans...

je voulais dire d'autre truc mais je m'en rappele même plus bref maintenant je demanderai d'évité le HS, j'autoriserai qu'un seul post de milan ou de la teamfr mais sans plus sinon je verrouillerai suivie de sanction
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:21

VIVEEEEEEEEEEE LES SOVSSSSSSSSSSSSSS lol (j'essaye de revenir au sujet euhhhhhhh )
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:52

que Milan exprime son opinion je ne voi pas ou est le mal.

Le mal que je vois c'est que tout des suite une "meute" rapplique en vitesse pour justement répondre a ses propos (donc desires crée des conflit).

fury je te conseille de ne plus porté de jugement sur la teamfr car tu ne la conai pas merci.

ps : lol birdy
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:10

moi j'voulais juste dire quq chose...ca ne changera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:28

serieux les enfant on se calme D'accord le sujet ne seras jamais clos et ne se resoudras jamais donc sa sert a rien de continuer a part nous embrouiller encor plus Wink sur ce

VIVEEEEEEEEE LES SOVS (pour essayez de rester dans le sujet euhhhhhhh )
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:29

birdy a écrit:
VIVEEEEEEEEE LES SOVS (pour essayez de rester dans le sujet euhhhhhhh )
Wéééééé vive les sovs même si j'ai aps vraiment eu l'occase de les connaitre sur Ar2
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:50

En étantt resté neutre depuis votre conflit , je tiendrai a dire que personne ne sera sanctionné ou bien les sanctions commenceront a partir de death juskà la fin pratiquement sauf quelques un .

C'est incroyable milan post , quelque personne dise oui tu as raisons c'est du passé exprime un opinion, par rapport au post de ody en parlant que c'étais pas comme ca la fin des sovs , maintiens juste son opinion que lui pense qu'il y avait map hack sans sortir de ss rien juste une parole , après boum tu mappais toi aussi , et toi avec le clan sinch tous des mappeurs , quoi tu post une dernière foi et banni .

Eh ben non sur coup là pour ma part si je devais sanctionner , y'en aurait du monde dont deux admins , c'est bon réfléchissez avant de poster je sais pas , nath tu en rajoute toi alors comment veux-tu que ca s'arrange ?

Surtout que je me répète après le premier post de milan plusieurs personnes était d'accord que c'étais du passé après le post de s3xy boum badaboum ca repart pour un tour , et on sanctionne comme ca a la ola je dirai .

Vous voulez sanction , je peux le faire mais sachez que si je dois agir dans mon role eh ben y'aura pas que les simples forumeur qui devront etre sanctionné .

Donc je le dis que y'aura pas de sanction encore une foi personne n'a fait d'effort pour arranger les choses vous avez POURRI le post de fury , si vous avez des prob perso y'a msn , y'a post pv ou encore vous vous évitez et voilà , je vous connais tous , j'ai aucun de prob avec vous tous , et quand je vous vois vous chamailler ca me fais lol , mais c'est décevant aussi.

Donc svp laisson le passé derrière et souhaitons bonne chance a fury et à son nouvo clan .
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:52

Je demande aux admin d elire les post de milan.

Il en a fait 3 exactement.

2 messages pour me faire réagir.

maintenant si vous etes pas capable de reconnaitre les faits,c est quil y a 1 malaise.

Oui milan a été banni pour insulte envers moi et sur le forum.

Mainenant je vois des reponses du style milan a raison etc..

nan mais arretté la,il insulte semme la zizanie et je dois le laissé faire?

Nan mais avant de deffendre 1 personne on regarde ce quil se passe exactement.

Faut pas quil se plaigne maintenant,quand on fait le con on a l administration derriere le dos.

Encore 1 fois ce topic est bousillé .
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: u fa   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:03

nathalie a écrit:
Citation :
Mais on va pas remettre ça sur la table, c'est du passé

Oui tout a fait milan c est du passé que tu t ai fait attrapé entrain de map hack il y a 1 moment .

Oh mais je vais le redire qui a jamais fait de betises?

Au fait tu etais pas banni toi?

Je te laisse repondre a ton dernier méssage histoire d avoir ton dernier mot.(sur ce forum)

Comme dab quoi.

A bon entendeur salut

et c lui qui continu eh ben non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais peut etre quitter les sovs
» Challenge battle clan
» Mes excuses a girls et au clan sovs
» Nouveau forum de clan sovs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser