Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 est que je dois arrété d'étre dans des clans ?

Aller en bas 
+5
~ Soad2Fun ~
SinChWarS
LazYRhiNo
FinalWar Final4Fun
BosSDaupH
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui pense que je dois arrété les clans?
tu dois arrété les clans car tu les fait tous coulé ricou encore une foi t un boulet
est que je dois arrété d'étre dans des clans ? - Page 2 Vote_lcap61%est que je dois arrété d'étre dans des clans ? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
non tu dois continué t le meilleur
est que je dois arrété d'étre dans des clans ? - Page 2 Vote_lcap6%est que je dois arrété d'étre dans des clans ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
tu doit arréter de jouer sa sert a rien de t'obstiner t trop nul
est que je dois arrété d'étre dans des clans ? - Page 2 Vote_lcap11%est que je dois arrété d'étre dans des clans ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
t le meilleur ricou
est que je dois arrété d'étre dans des clans ? - Page 2 Vote_lcap22%est que je dois arrété d'étre dans des clans ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Odyssee8
Invité




est que je dois arrété d'étre dans des clans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:37

SinChWarS a écrit:
Ring Master a écrit:
j'm bien ton post , discretos , t'essaie de changer de conversaton en etant sympa ....
t'es une personne gentille
c'est bien vrai ca saute Ody est tres genti santé !
faut bien un gentil dans ce monde de brute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BosSDaupH
Sergent chef
BosSDaupH


Nombre de messages : 157
RaNg sUr AR2 : 999999999
Date d'inscription : 23/06/2005

est que je dois arrété d'étre dans des clans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:37

lol que d'admirateur ody mais c'est une star alé moi ossi vive ody vive ody un otographe steplé ody steplé happy happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




est que je dois arrété d'étre dans des clans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:39

j'donne des autographes qu'à mon Fan Club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

est que je dois arrété d'étre dans des clans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:08

Nan mais santé ! c est vrai vive ODY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est que je dois arrété d'étre dans des clans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est que je dois arrété d'étre dans des clans ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un nouveau clan dans le forum des clans
» j'arrete
» Dois je enlever ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser