Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 est que je dois arrété d'étre dans des clans ?

Aller en bas 
+5
~ Soad2Fun ~
SinChWarS
LazYRhiNo
FinalWar Final4Fun
BosSDaupH
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui pense que je dois arrété les clans?
tu dois arrété les clans car tu les fait tous coulé ricou encore une foi t un boulet
est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Vote_lcap61%est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Vote_rcap
 61% [ 11 ]
non tu dois continué t le meilleur
est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Vote_lcap6%est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
tu doit arréter de jouer sa sert a rien de t'obstiner t trop nul
est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Vote_lcap11%est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
t le meilleur ricou
est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Vote_lcap22%est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
BosSDaupH
Sergent chef
BosSDaupH


Nombre de messages : 157
RaNg sUr AR2 : 999999999
Date d'inscription : 23/06/2005

est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:34

bah voila petite question je suis allé dans mon premier clan 1 semaine apré il a coulé en suite les apolokillers ont colés avec moi ossi en suite les jedi knight puis avec un pote on a éssayé de cré les I2uSh4WIN mais il a coulé puis les dauph et la les chevaliers modis sont en train de couler chaque fois que j'ai été dans un clan il a pas tenu plus de 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:37

Fait comme nous cré un clan avec des personnes qui jouent regulierement depuis un long moment et que tu apprecie...Créé un clan avec des gens que tu connai a peine = Mort
PS: pour le sondage j'ai mis qu'il fallait que tu laisse tomber et que tu etais un boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
BosSDaupH
Sergent chef
BosSDaupH


Nombre de messages : 157
RaNg sUr AR2 : 999999999
Date d'inscription : 23/06/2005

est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:44

FinalWar Final4Fun a écrit:
Fait comme nous cré un clan avec des personnes qui jouent regulierement depuis un long moment et que tu apprecie...Créé un clan avec des gens que tu connai a peine = Mort
PS: pour le sondage j'ai mis qu'il fallait que tu laisse tomber et que tu etais un boulet ^^
jai éssayé avec ma premiére team les dauph et les apolokillers dans ces 3 teams y avé que des potes qui joué réguliérement en plus les 3 teams ct moi qui les avé créer

(avec les dauph javé réussi a créer un bon clan mais je suis parti en vac enfin jattend cheterror pour lui proposé un otre clan
Revenir en haut Aller en bas
BosSDaupH
Sergent chef
BosSDaupH


Nombre de messages : 157
RaNg sUr AR2 : 999999999
Date d'inscription : 23/06/2005

est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:53

sa y est sa reléve du miracle je me souvené plus des codes du clan que cheterror m''avé donné et la dun coup un éclair d'intéligence qui ma permis de me souvenir des passes youpi je relance les chevaliers modis
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:54

note le sur un papier maintenant avant de l'oublier à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
BosSDaupH
Sergent chef
BosSDaupH


Nombre de messages : 157
RaNg sUr AR2 : 999999999
Date d'inscription : 23/06/2005

est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:57

Odyssee84 a écrit:
note le sur un papier maintenant avant de l'oublier à nouveau
oui c'est une bonne idée je vais l'écrire de partout sinon je vais perdre le papier sinon queuqu'un a des nouvelles de cheterror ?
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:13

lol
t'es le meilleur ricou
vive ricou!
cheers thumleft thumright cheers thumleft thumright I love you I love you I love you

MdR
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:29

Tu es le meilleur ricou ^^ santé !
nan aucune nouvelle de Chettor... snif
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:41

meme vote que final... ^_+

votre pb est qu'il ne faut pas créé un clan composé de personne a qui on ne peut faire confiance !
il faut connaitre les joueurs et pas recruter nimp .. . .
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:56

j'ai voté juste parce que c'etais bien drole les diferentes propositions ^^ ( meme pensée que soad & final Smile )
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:01

ricou239 a écrit:
Odyssee84 a écrit:
note le sur un papier maintenant avant de l'oublier à nouveau
oui c'est une bonne idée je vais l'écrire de partout sinon je vais perdre le papier sinon queuqu'un a des nouvelles de cheterror ?

fait comme moi, tu fait world avec les pass & c'est good Smile
Revenir en haut Aller en bas
BosSDaupH
Sergent chef
BosSDaupH


Nombre de messages : 157
RaNg sUr AR2 : 999999999
Date d'inscription : 23/06/2005

est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:15

LazYRhiNo a écrit:
lol
t'es le meilleur ricou
vive ricou!
cheers thumleft thumright cheers thumleft thumright I love you I love you I love you
lazy

Tu es le meilleur ricou ^^
nan aucune nouvelle de Chettor...

MdR
merci je sais je sais mdr c gentil vous étes les seul a avoir mis que jété le meilleur love
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:01

J'ai choisi la proposition 1 vu tons post D'accord
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:05

euhhhhhhh ou t'est nul ou t'est un boss y a pas entre les deux fume
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:54

tu fais comme moi , tu joues plus a ra2 pcq c tout vieu comme jeu.. Commence en 1 autre comme moi mais reste pas sur les vieux jeu , FAUT EVOLUER .
Allez y fan de ra2 , rouspetez sur cque j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:32

Citation :
tu fais comme moi , tu joues plus a ra2 pcq c tout vieu comme jeu.. Commence en 1 autre comme moi mais reste pas sur les vieux jeu , FAUT EVOLUER .
Allez y fan de ra2 , rouspetez sur cque j'ai dit ^^
i was born l33t

Super ton sondage ricou je rigole devant mon ecran mdr

Ma mere mle verrait elle me dirait talie t folle?? mdr

Bref j ai repondu

Ricou tu es le meilleur

Je suis la seule dailleur avoir voté cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:56

tjrs a faire l'inverse de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:06

Citation :
tjrs a faire l'inverse de tout le monde ...

Bne oui je me différencie contrairement a vous,qui etes tous pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:16

ui c comme vouloir tous allez au paradis et toi aller en enfer c un peu con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:11

moi je préfére les coins chaud Very Happy

de toute facon qui c'est ce qu'il y a en enfer, si sa se trouve c'est le paradis pour nath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:13

j'm bien ton post , discretos , t'essaie de changer de conversaton en etant sympa ....
t'es une personne gentille
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:20

Ring Master a écrit:
j'm bien ton post , discretos , t'essaie de changer de conversaton en etant sympa ....
t'es une personne gentille
vi vi, je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BosSDaupH
Sergent chef
BosSDaupH


Nombre de messages : 157
RaNg sUr AR2 : 999999999
Date d'inscription : 23/06/2005

est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:22

Citation :
Bref j ai repondu

Ricou tu es le meilleur

Je suis la seule dailleur avoir voté cette option.

merci c gentil love mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:34

Ring Master a écrit:
j'm bien ton post , discretos , t'essaie de changer de conversaton en etant sympa ....
t'es une personne gentille
c'est bien vrai ca saute Ody est tres genti santé !
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:07

happy happy ViVe OdY happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Empty
MessageSujet: Re: est que je dois arrété d'étre dans des clans ?   est que je dois arrété d'étre dans des clans ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est que je dois arrété d'étre dans des clans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau clan dans le forum des clans
» j'arrete
» Dois je enlever ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser