Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 help help help svp svp pitier aider moi je vais mourir ahhhh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigbash
1ere Classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2005

help help help svp svp pitier aider moi je vais mourir ahhhh Empty
MessageSujet: help help help svp svp pitier aider moi je vais mourir ahhhh   help help help svp svp pitier aider moi je vais mourir ahhhh Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:55

quand je vais pour rejoindre qq ou pour cree sur internet tous s'arette d'un coup je voi tou le monde epuis tou ce ferme retour sur le bureau mais en local pas de probleme et en eskarmoush aussi et defoi ca marche et defois non plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




help help help svp svp pitier aider moi je vais mourir ahhhh Empty
MessageSujet: Re: help help help svp svp pitier aider moi je vais mourir ahhhh   help help help svp svp pitier aider moi je vais mourir ahhhh Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:57

déplacé
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

help help help svp svp pitier aider moi je vais mourir ahhhh Empty
MessageSujet: Re: help help help svp svp pitier aider moi je vais mourir ahhhh   help help help svp svp pitier aider moi je vais mourir ahhhh Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:08

c'est quand les serveurs sont hackés sa normalement...
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

help help help svp svp pitier aider moi je vais mourir ahhhh Empty
MessageSujet: Re: help help help svp svp pitier aider moi je vais mourir a   help help help svp svp pitier aider moi je vais mourir ahhhh Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:20

bigbash a écrit:
quand je vais pour rejoindre qq ou pour cree sur internet tous s'arette d'un coup je voi tou le monde epuis tou ce ferme retour sur le bureau mais en local pas de probleme et en eskarmoush aussi et defoi ca marche et defois non plus souvent


ci tu retourne sur le bureau normal ton pc ne beug pas donc ne tinquiete pas;

c est que le reso francais beug donc toi et tous les français qui jouent ne peuvent plus et on le meme probleme que toi

tu peu simplement jouer en liste d amis ou en parti rapide

normal que tu peu jouer en escarmouch, il ne corespond pas au reso local // le reso s appel WOL//


tu connai XWIS c est un meme reso du moin il le resemble en general tous le monde y va quand WOL deconne regarde dans le forum il y a ce programme et aussi comment l utiliser;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help help help svp svp pitier aider moi je vais mourir ahhhh Empty
MessageSujet: Re: help help help svp svp pitier aider moi je vais mourir ahhhh   help help help svp svp pitier aider moi je vais mourir ahhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help help help svp svp pitier aider moi je vais mourir ahhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila un topic qui me fais pitier
» qui peux m'aider
» aider moi
» qui peu m aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique : Prob de logiciels, programme, jeux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser