Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 qui peux m'aider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigbash
1ere Classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2005

qui peux m'aider Empty
MessageSujet: qui peux m'aider   qui peux m'aider Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:53

quand je vais pour rejoindre qq ou pour cree sur internet tous s'arette d'un coup je voi tou le monde epuis tou ce ferme retour sur le bureau mais en local pas de probleme et en eskarmoush aussi et defoi ca marche et defois non plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




qui peux m'aider Empty
MessageSujet: Re: qui peux m'aider   qui peux m'aider Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:59

déplacé
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

qui peux m'aider Empty
MessageSujet: Re: qui peux m'aider   qui peux m'aider Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:00

c'est normal je pense, ce sont les serveurs qui sont hacké, tu ne peux rien y faire... enfin c'est ce que j'ai compris de ton message en tres mauvais francais !
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

qui peux m'aider Empty
MessageSujet: Re: qui peux m'aider   qui peux m'aider Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:03

Un topic suffit fume
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

qui peux m'aider Empty
MessageSujet: Re: qui peux m'aider   qui peux m'aider Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:25

bigbash a écrit:
quand je vais pour rejoindre qq ou pour cree sur internet tous s'arette d'un coup je voi tou le monde epuis tou ce ferme retour sur le bureau mais en local pas de probleme et en eskarmoush aussi et defoi ca marche et defois non plus souvent


ci tu retourne sur le bureau normal ton pc ne beug pas donc ne tinquiete pas;

c est que le reso francais beug donc toi et tous les français qui jouent ne peuvent plus et on le meme probleme que toi

tu peu simplement jouer en liste d amis ou en parti rapide

normal que tu peu jouer en escarmouch, il ne corespond pas au reso local // le reso s appel WOL//


tu connai XWIS c est un meme reso du moin il le resemble en general tous le monde y va quand WOL deconne regarde dans le forum il y a ce programme et aussi comment l utiliser;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peux m'aider Empty
MessageSujet: Re: qui peux m'aider   qui peux m'aider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peux m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red alerte 2 as encoutred an internal error!!On peut maider?
» je peux plus jouer a ar2 pour le moment
» je peux entrer dans votre clan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique : Prob de logiciels, programme, jeux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser