Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour WinBoosX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

Pour WinBoosX Empty
MessageSujet: Pour WinBoosX   Pour WinBoosX Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:40

je voudrais que tu m'expliques pourquoi tu penses que les games ne sont pas fun avec moi??
C'est tout de meme con de se faire kicker d'une game par des compatriotes sans explications préalables.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Pour WinBoosX Empty
MessageSujet: Re: Pour WinBoosX   Pour WinBoosX Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:46

bah surement parceque tu es fort taco

Enfin je vois que ca

Ahhhhhh si j aurais ton niveau ouin
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Pour WinBoosX Empty
MessageSujet: Re: Pour WinBoosX   Pour WinBoosX Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:51

EuRoTuLe a écrit:
je voudrais que tu m'expliques pourquoi tu penses que les games ne sont pas fun avec moi??
C'est tout de meme con de se faire kicker d'une game par des compatriotes sans explications préalables.
Il me la deja fait plusieurs fois d'ailleurs j'avais créé un topic pour le dire..Ne cherche pas plus loin il est con il aime kiker et insulter jou avec d'autres joueurs c'est le meilleur conseil que je puisse te donner...

PS: et n'essaye pas d'aller le revoir pour arranger les choses avec lui sa sera pire pou lui c'est toi qui est en tord en venant poster ici..
en plus de te faire kiker tu dois rien dire

Qunad j'avais créé mon topic les conseils qu'on m'avaient donné c'etait "c'est pas grave" "tu dormiras pas moins bien se soir " "si tu post a chaque fois que tu te fait kiker "...etc
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Pour WinBoosX Empty
MessageSujet: Re: Pour WinBoosX   Pour WinBoosX Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:31

winboosx et au courant pas la peine d'en rajouter plus (insulte Hein final ^^) je verouille


FinalWar Final4Fun a écrit:
EuRoTuLe a écrit:
je voudrais que tu m'expliques pourquoi tu penses que les games ne sont pas fun avec moi??
C'est tout de meme con de se faire kicker d'une game par des compatriotes sans explications préalables.
Il me la deja fait plusieurs fois d'ailleurs j'avais créé un topic pour le dire..Ne cherche pas plus loin il est con il aime kiker et insulter jou avec d'autres joueurs c'est le meilleur conseil que je puisse te donner...

PS: et n'essaye pas d'aller le revoir pour arranger les choses avec lui sa sera pire pou lui c'est toi qui est en tord en venant poster ici..
en plus de te faire kiker tu dois rien dire

Qunad j'avais créé mon topic les conseils qu'on m'avaient donné c'etait "c'est pas grave" "tu dormiras pas moins bien se soir "si tu post a chaque fois que tu te fait kiker "...etc


il aime insulter??? et toi alors??tu te prend pour qui? ta pas vu un reglement?? ta interet a le respecter je serais intrengiseant avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour WinBoosX Empty
MessageSujet: Re: Pour WinBoosX   Pour WinBoosX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour WinBoosX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winboosx le newbie
» pour ceux kick pour rien et qui abandonne quan il perde
» Note pour Tous, A LIRE pour un Meilleur Fonctionnement
» Concours pour poster sa candidature pour rentrer .
» Mes horaires pour les vacances pour YURI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum WIN*X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser