Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Winboosx le newbie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Winboosx le newbie Empty
MessageSujet: Winboosx le newbie   Winboosx le newbie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:56

allez hop je vien sur une game d'un gars fr je me dit sa va etre bien et tout je rentre "lu" Paf kik alors evidement je suis un peu lon a la detente alors je re"euhh?" PAf rekik donc je sais meme pas qui ilest et si il est sur le forum mais c'est un fr qui kik SANS RAISON VALABLE bref Newbie Powa
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Winboosx le newbie Empty
MessageSujet: Re: Winboosx le newbie   Winboosx le newbie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:19

HiHiHiHiHi

tu cherche encore la merde???
alala tu crois que c'est le seul qui kik des game? alalala zzz

regarde ton clan avant de parler des autre =)

aufet vien poster a chaque fois qu'on te kik sa va etre marrant je t'assure 500 post par jour tu va voir =)
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Winboosx le newbie Empty
MessageSujet: Re: Winboosx le newbie   Winboosx le newbie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:23

Non desolé toi tu doit surement te faire souvent kiker vu que personne veut jouer avec toi mais moi c'est rare , les fransais ne refusent pas ffg avec moi sauf quand ils sont full ia que les imbeciles qui me kik en general, et winboosx en fait parti
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Winboosx le newbie Empty
MessageSujet: Re: Winboosx le newbie   Winboosx le newbie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:26

lol armx, étant donné que tu map pk te jouer????!!

laisse tombé final ce winxboosx ne vaut pas un clou, c'est tonio (hé oui ce fameu mec qui insulte tout le monde sans raison)
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Winboosx le newbie Empty
MessageSujet: Re: Winboosx le newbie   Winboosx le newbie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:30

ah mais ok c'est tonio le newbie olala je savais pas moi ah ba lui c'est sur c'est un cas..
Si je me trompe pas c'est celui qui insulte tout le monde qui sait pas parler fransais qui est un peu simplet d'esprit qui kik sans raison? c'est bien sa n'est ce pas?
Ah si j'avais su c'est clair que j'aurais pas poste il en vaut meme pas la peine ce pauvre garçon..
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Winboosx le newbie Empty
MessageSujet: Re: Winboosx le newbie   Winboosx le newbie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:48

Final passe de tes commentaires , c'est un post inutil , tu vas pas dormir ce soir parce que l'on t'a kiké? non ben voilà ca sert a rien ce genre de post et même si c'est tonio pourquoi en rajouter ce que tu pense de lui ou ce que vous penssez de lui ne vous regarde que vous mais fouttre la merde en postant sur le fdc la ca me regarde .


Donc je vérouille et si t'es pas content parce qu'il t'a kiké ben va le voir ou laisse couler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winboosx le newbie Empty
MessageSujet: Re: Winboosx le newbie   Winboosx le newbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winboosx le newbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour WinBoosX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser