Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il nous hait

Aller en bas 
+7
nathalie
birdy
FinalWar Final4Fun
SinChWarS
***SinChAleX****
DeaTh2FuN
v4d0r
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

Il nous hait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:35

tnk pas dans pas longtemps il comprendra que notre clan n'est pas ''pouri'' .......................
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Il nous hait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:36

ouais c'est clair,, notre clan a un bon potentiel...tu verras... killer
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Il nous hait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:46

Mais je vous jure, combien de fois je dois le dire j'etais enervé c'est tout !!
c'est tout c'est tout c'est tout. arettez de crisé. il y a 2 personne que je deteste mais c'est tout.
ps : si alex se debrouille bien je ne vois pas pourquoi, il voudrait pas me joué, je suis loin d'etre le plus fort.

& mdr me proclamé top 5 ? lol loin de là meme pas top 20 =), ( de fasson il y en a tellement qui se sont dis etre dans le top 5 que je ne dois pas avoir vraiment de place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Il nous hait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:23

et même si il trouve le clan pourri il a le droit non ? déja a la base c'est pas lui qui vient poster il a pas créé un topic pour dire "ouahh le clan sinch est tout pourri" chacun pense ce qu'il veut . En plus toujours en train de prendre des SS après pour dire "ouaaahhhh regarder sski la di lui c 1 villain garson !!! bouhhh" mais bon c'est vrai que sa fait toujours un peu de lecture "rigolote" le week end sa fait du bien pour se détendre . et chacun n'aime pas qui il veut et en plus qui lu'il dise c'est bien mdr santé ! ange
Ps : moi j'aime personne ... je hais tout le monde ... et je suis top 1 ! I LOVE ME !!
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Il nous hait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:47

EuroAngE a écrit:
et même si il trouve le clan pourri il a le droit non ? déja a la base c'est pas lui qui vient poster il a pas créé un topic pour dire "ouahh le clan sinch est tout pourri" chacun pense ce qu'il veut . En plus toujours en train de prendre des SS après pour dire "ouaaahhhh regarder sski la di lui c 1 villain garson !!! bouhhh" mais bon c'est vrai que sa fait toujours un peu de lecture "rigolote" le week end sa fait du bien pour se détendre . et chacun n'aime pas qui il veut et en plus qui lu'il dise c'est bien mdr santé ! ange
Ps : moi j'aime personne ... je hais tout le monde ... et je suis top 1 ! I LOVE ME !!
c'est magnifique dit moi
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Il nous hait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:27

DeathKill a écrit:
Mais je vous jure, combien de fois je dois le dire j'etais enervé c'est tout !!
c'est tout c'est tout c'est tout. arettez de crisé. il y a 2 personne que je deteste mais c'est tout.
ps : si alex se debrouille bien je ne vois pas pourquoi, il voudrait pas me joué, je suis loin d'etre le plus fort.

& mdr me proclamé top 5 ? lol loin de là meme pas top 20 =), ( de fasson il y en a tellement qui se sont dis etre dans le top 5 que je ne dois pas avoir vraiment de place ^^)

De toute façon enervé ou pas , réfléchis la prochaine foi avant de poster car dire que tu étais ennervé c'est pas une excuse , porté des jugements parce que tu aime pas lui ou lui c'est pas une excuse .

Et s'il te refuse de play qu'est-ce-que ca fait ? il a le droit de refuser , tout le monde a le droit de refuser , tu vis pour les bc ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Il nous hait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:16

nan mais j'ai pas posté ... c'est pas moi qui vien m'embrouillé.
J'ai encore le droit de toute façon de pensé ce que je veut & de les dire sur msn non ?

humm qu'est ce que sa me fait que l'on refuse de me play alors qu'il ne connais pas du tout mon niveau, que je l'ai jamais joué ? bah ça m'enerve.

Je ne fait pas de bc plus que ça mais je deteste qu'on refuse de me joué, bah voilà c'est dans mon tempéremment, pour moi on cré bc on joue tout le monde.
& j'aimerais que ce topic sois verouillé pcq je crois que ça peut me saoulé de me justifié a chaque post, surtout qu'il y a des chances pour que sa monte a 7,8 page alors que l'histoire est terminée depuis la 4eme page.
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Il nous hait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:29

nan non maus ya un truck que tu comprend pas Death; et toi aussi ange!!!!!! c'est qui le premier a etre venu chercher les embrouilles ici??? c'est death, ca a été le premier a faire ca!!! j'ai du etre obligé de demandé de verrouillé un sujet alors que je deteste voir des sujet verrouillé dans le forum...pfff maintenant le sujet est clos, je retiens juste un changement de mentalité de ta part death...bref...
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Il nous hait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:34

Ouai mais pour le sujet là la seule chose que je vois c'est que c'est pas lui qui est venu en parler et qui a poster une SS d'une converse de msn alors peut être que lui l'a déja fait mais la c'est pas lui alors tu vas pas lui dire qu'il l'a déja fait a chaque topic qu'il y'aura la c'est a sinchcrom qui faut dire sa et comme je les déja dit chacun aime qui il veut en plus la c'est même aps question de ne pas aimer une personne mais c'est un clan sur un jeu ... donc ... enfin je vois même pas pourquoi y'a embrouille sa doit surment être parce que vous aimez bien sa :p santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Il nous hait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:39

je deteste les embrouilles...mais bon la je voudrais juste remercié FinAL4Fun car il a essayé de bien calmé tout ca et tout...et puis c'est vrai que flo t'aurais peut etre pas du posté la SS, car quand on demande d'aller reglé vos affaires sur msn, c'est pas pour venir les posté ici...bon bref, sujet CLOS, oublions tout ca... santé ! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il nous hait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il nous hait
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bienvenue au clan ultim!
» nous recrutons
» nous recrutons!
» nous recrutons!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum SinCH--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser