Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il nous hait

Aller en bas 
+7
nathalie
birdy
FinalWar Final4Fun
SinChWarS
***SinChAleX****
DeaTh2FuN
v4d0r
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:18

HiHiHiHi
c'est sur a chaque poste ou il y a embrouille on est citer mdr
Revenir en haut Aller en bas
v4d0r
Adjudant chef
v4d0r


Nombre de messages : 593
RaNg sUr AR2 : Bonne question ^^
Date d'inscription : 20/08/2005

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:20

WinSlaVeX a écrit:
HiHiHiHi
c'est sur a chaque poste ou il y a embrouille on est citer mdr

mdr
Vous êtes des stars, on parle tout le tps de vous
mdr
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:32

Bon ok je suis le seul a essayer de regler les problemes donc sa sert a rien ce forum de merde va garder ces histoires de merde et ces embrouilles de merde nath va continuer a poster ces truc debiles "uhuhuhuhuh zon tjs raison uhuhuhu" et armx ne comprendra jamais pourquoi je lai citer dans cette phrase(quoi que se ne soit pas bien difficile) bref on va rester comme c'etait...
Quand je parlais avec des personnes qui ont arretes de poster et qui me disai que le fdc n'etait que perte de temps et rempli de post inutiles je contre disais maintenant je comprend que a par certaine personnes les autres ont une mentalites de gamins et s'amusent a créé des embrouilles pour se divertir...
Bref comme le dit ma signature "only4thefun" et si meme nath et ceux avec qui je veu regler les problemes ne veulent pas tout reprendre de 0 pour que ce forum soit cool et ben sa restera comme sa on postera des blagues et rien en rapport avec ar2...
Donc voila sa va recommencer on va deballer tout ce qui est convers msn et differentes ss puis plein de topic vont etre verrouiller et tout..
J'ai compris la leçon je n'essairai plus de regler des problemes entre clan ppour ameliorer l'ambiance....
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:35

je vois que c'est calmé
tant mieux
parceque il n'y avait plus d'embrouille depuis un moment et je trouvais ca super agreable et reposant
ca serait bien que ca continue
si vous ne vous apreciez pas faites tout simplemnt comme si vous parliez à une personne inconnue
ca reglerait tant de probleme ............
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:38

LazYRhiNo a écrit:
je vois que c'est calmé
tant mieux
parceque il n'y avait plus d'embrouille depuis un moment et je trouvais ca super agreable et reposant
ca serait bien que ca continue
si vous ne vous apreciez pas faites tout simplemnt comme si vous parliez à une personne inconnue
ca reglerait tant de probleme ............

Lol tu resonne comme moi mais tu devrai editer et lire mon dernier post personne ne veu que les embrouilles s'arretent tout le monde trouve que c'est bien comme sa sa restera comme sa.. tant pis j'aurais essayé
Revenir en haut Aller en bas
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:41

No moi je veux que sa s'arrete comme toi (excuse pour le temps de reaction mdr)je suis d'accord je chercherai personne et les insultes et embrouilles seront en moin sur le forum sa sera deja bien alors qu'est ce que tu propose?
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:41

j'etais en train de l'ecrire quand tu l'as posté
tant pis
mais bon passons a autres choses
c'est preferable
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:47

ça me fait vraiment plaisir que tu reagisse comme sa alex au moins on es d'accord sa serait cool qu'il y ai plus d'embrouille et si tout ton clan pensait comme toi ba les choses se passerait bien mieu et les mebrouilles n'envahiraient plus votre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
v4d0r
Adjudant chef
v4d0r


Nombre de messages : 593
RaNg sUr AR2 : Bonne question ^^
Date d'inscription : 20/08/2005

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:53

FinalWar Final4Fun a écrit:
ça me fait vraiment plaisir que tu reagisse comme sa alex au moins on es d'accord sa serait cool qu'il y ai plus d'embrouille et si tout ton clan pensait comme toi ba les choses se passerait bien mieu et les mebrouilles n'envahiraient plus votre forum ...

Je pense pareil,
Là j'me suis un peu absenté du pc,
J'vois plus clair lol
J'avoue la ss c'était pas bien, mais je voyais pas non plus pourquoi death s'énervait qu'Alex l'ait pas joué...surtout que çà changera pas sa vie...c'est surtout qu'il nous juge comme étant des "gamins" juste parce que l'on ne le joue pas...
Enfin voilà, on passe à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:55

Merci c'est ce que je demande que tous se passe bien entre nos deux clans, et que aucun des membres de ces clans ne provoquent plus..
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:58

pour conclure par 1 hs ......:
cool je suis passé capitaine !

P.S: regardez mon rang sur ra2
je trouve que j'ai trouvé un truc sympa mdr
Revenir en haut Aller en bas
v4d0r
Adjudant chef
v4d0r


Nombre de messages : 593
RaNg sUr AR2 : Bonne question ^^
Date d'inscription : 20/08/2005

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:58

FinalWar Final4Fun a écrit:
Merci c'est ce que je demande que tous se passe bien entre nos deux clans, et que aucun des membres de ces clans ne provoquent plus..

On trinque pour une amitié entre nos clans ???

santé !


PS : LoL rhino ^^
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:59

Avec plaisir
santé !
Revenir en haut Aller en bas
v4d0r
Adjudant chef
v4d0r


Nombre de messages : 593
RaNg sUr AR2 : Bonne question ^^
Date d'inscription : 20/08/2005

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:01

FinalWar Final4Fun a écrit:
Avec plaisir
santé !

Ba voilà ! çà finit bien !
..........la suite au prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:14

bon je vais enfin pouvoir repondre pcq il y a 3 pages sur moi sans quasiment aucune reponse.
alors un : gamins c'etais ta reaction par raport a ce qu'il dit juste parce qu'il etais du clan . Bon ok je me suis un peu enervé lorsqu'il a refusé la bc pcq faut peut etre comprendre lorsque l'on demande bc toujours ont refusent de jouer juste par le nom, alex je l'ai jamais joué il connait pas mon niveau & il refuse. Bon ça ma un peu enervé, je me suis certes emporté par raport aux clans pcq il y a 2, 3 personnes que j'aime bien.
Ensuite je ne vois pas en quoi les gens puisse dire que ce que j'ai fait n'est pas bien je ne suis jamais allé sur le forum pour posté & ataqué le clan c'etais une conversation msn ( donc privée à la base ).
Donc j'ai déjà eu quelques accrochages avec alex je ne dirais rien sur lui & pour toi crom la derniere phrase que j'ai eu avec toi est la seule chose que je penses sur toi.
odysée, mdr j'ai déà un averto je ne sais toujours pas pourquoi. & je ne vois pas en quoi tu pourrait t'autorisé de me donné un averto je ne suis l'auteur de nulle embrouille, j'ai le droit de dire ce que je veu en dehors du forum sans recevoir pour autant un averto merci.
Birdy, ui c'est vrai ta pas tord ( mais toi non plus tu n'a jamais tord jte rapelle ^^ )
Nath, merci tres instructif zzz
& je redis que je hai pas le clan mais 2 personnes & je penses etre en droit de les hair quand à back & carmone je les aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
v4d0r
Adjudant chef
v4d0r


Nombre de messages : 593
RaNg sUr AR2 : Bonne question ^^
Date d'inscription : 20/08/2005

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:21

c'est qui back ?
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:21

le stefanois =)
Revenir en haut Aller en bas
v4d0r
Adjudant chef
v4d0r


Nombre de messages : 593
RaNg sUr AR2 : Bonne question ^^
Date d'inscription : 20/08/2005

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:22

a oui lol
Sinchwest je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:26

Bon ce topic inutile pourrait etre verouillé les 2 concernés ce sont expliqués merci.
Revenir en haut Aller en bas
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:34

ok ba voila comme sa c'est claire et juste petite choze tnk po death moi non plus jte porte pas dans mon coeur non
Revenir en haut Aller en bas
v4d0r
Adjudant chef
v4d0r


Nombre de messages : 593
RaNg sUr AR2 : Bonne question ^^
Date d'inscription : 20/08/2005

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:45

DeathKill a écrit:
Bon ce topic inutile pourrait etre verouillé les 2 concernés ce sont expliqués merci.

nan, laissez le ouvert, y en a marre de vérouiller tous les sujets...si on peut plus parler, çà s'appelle plus un forum saute

Surtout que tout est réglé, donc vous pouvez le laisser ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:28

bon la sui un peu sur le cul je me conecte se soir et je voi 4 page sur des medisances a NOTRE egard car sil y a un pb ac un membre ya un pb ac le clan sinon la notion de "clan" ne sert pas a grd choz.si les embrouille continu moi j'ai pas envi de me prendre la tete serieu je me recass pendant un ou 2 mois et apres je revien pr voir si sa c ameliorer et ainsi de suite ...
merde koi a koi sa sert de se prendre la tete entre francais ya plein dotre clan !!
jvx pas dire kil faut se prendre la tete ac les autre clan mais bon voila ...
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:37

nan ta rien compris toi tu bouges pas j'ai eu un acrochage avec des personne du clan stou ya pas de problemes a avoir & tu reste sinch !
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:29

SinChCroM a écrit:
Il nous hait - Page 2 Sanstitre4jf

Voilà ^^
Qu'est ce qu'on t'a fait ??
non dans se cas la jpense ke jai piger un minimum tu met le clan entier vs toi
un clan sans niveau?pk tu dit sa ?tu te crois etre ds le top 5 ? ta trop pris la grosse tete depui la derniere fois
et serieu jorai pas penser sa de toi ...
tkte moi j'ai tester alex et il s debrouille plutot bien il a encors des truc a regler mais sinon c ok
moi jdirai plutot kil a un grd potentiel se clan
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:22

jsuis entierement d'accord avec toi romain... love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il nous hait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous hait   Il nous hait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il nous hait
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue au clan ultim!
» nous recrutons
» nous recrutons!
» nous recrutons!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum SinCH--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser