Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SinChWesT

Aller en bas 
+5
BaCkPoWeR
DeaTh2FuN
v4d0r
***SinChAleX****
SinChWarS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
"*[$3xYBoYzX]"*
Adjudant
SinChWesT - Page 3 770-90


Nombre de messages : 220
RaNg sUr AR2 : 300
Date d'inscription : 12/08/2005

SinChWesT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:01

bon c bon jen ai marre la ARETE LE HS ET SUR MSN
Revenir en haut Aller en bas
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

SinChWesT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:02

tnk j'insulte comme ta pu le constater mais pour que j'insulte fo vraiment me venere
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

SinChWesT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:02

à verrouillez... fume
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

SinChWesT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:03

nathalie a écrit:
Toujour les memes qui créé les problemes,apres on va dire nan c est eux car vous avez toujour raison.

nan cetait juste un petit coup de gueulle par ce que se faire taillé & kické dans tou les sens & que ensuite on vienne faire le gentil gars qui n'a rien a se reproché pour moi sa ne passe pas.

A alex nan c'etais pas trop ça que j'esperais mais j'en atendais pas vraiment plus venant de toi & tonio toujours fidele a tes principes c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

SinChWesT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:06

DeathKill a écrit:
nathalie a écrit:
Toujour les memes qui créé les problemes,apres on va dire nan c est eux car vous avez toujour raison.

nan cetait juste un petit coup de gueulle par ce que se faire taillé & kické dans tou les sens & que ensuite on vienne faire le gentil gars qui n'a rien a se reproché pour moi sa ne passe pas.

A alex nan c'etais pas trop ça que j'esperais mais j'en atendais pas vraiment plus venant de toi & tonio toujours fidele a tes principes c'est bien.
franchement, la jte demande un service : est-ce-que tu peux reglé tes ptites embrouilles avce tonio et alex sur msn stp???? merci ca serai sympa de ta part...et puis KiLL c'est pas un endroit ici pour pousser un coup de geule, si tu veux faire ca, va ailleur que le Topic dédié pour SinChWeSt... ange
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

SinChWesT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:10

SinChWarS a écrit:
DeathKill a écrit:
nathalie a écrit:
Toujour les memes qui créé les problemes,apres on va dire nan c est eux car vous avez toujour raison.

nan cetait juste un petit coup de gueulle par ce que se faire taillé & kické dans tou les sens & que ensuite on vienne faire le gentil gars qui n'a rien a se reproché pour moi sa ne passe pas.

A alex nan c'etais pas trop ça que j'esperais mais j'en atendais pas vraiment plus venant de toi & tonio toujours fidele a tes principes c'est bien.
franchement, la jte demande un service : est-ce-que tu peux reglé tes ptites embrouilles avce tonio et alex sur msn stp???? merci ca serai sympa de ta part...et puis KiLL c'est pas un endroit ici pour pousser un coup de geule, si tu veux faire ca, va ailleur que le Topic dédié pour SinChWeSt... ange
j'ai pas leur msn.
se sera l'endroit puisque c'est ici qu'il fait le faux cul stou j'ai dit ce que j'avais a dire maintenant ciao.
Revenir en haut Aller en bas
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

SinChWesT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:11

ui je comprends bien ktu veuille avoir le dernier mot non
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

SinChWesT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:22

ils veullent tous avoir le dernier mot,et ils ont toujour raison parceque eux sont ..

Bref celui qui fait maintenant du hors sujet sur ce topic sera banni 3 jours par moi meme.

Qui que ce soit colere
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

SinChWesT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:48

Bienvenue back ^^
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

SinChWesT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:56

DeathKill a écrit:
Bienvenue back ^^
mdr, Nath, tu peux verrouillé le sujet ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

SinChWesT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:56

DeathKill a écrit:
Bienvenue back ^^
ué ben jaurai preferer avoir une meilleur approche vis a vis des autre clans
mais cla premiere fois kun topic sur moi depasse les 4 pages alors sui happy en meme temp ^^
bref tkte death sui la tu mconné yora pas dembrouille tant ke tu cherche pas et avant ct pas ton genre jespere ke ta pas changer depuis...
aller gros PeAcE AnD LoVe
signer : le StePhaNoiS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SinChWesT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SinChWesT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum SinCH--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser