Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SinChWesT

Aller en bas 
+5
BaCkPoWeR
DeaTh2FuN
v4d0r
***SinChAleX****
SinChWarS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:13

FinalWar Final4Fun a écrit:
Non toi tu kik pas trop trop par contre ton maitre la, sinchownr ou tonio comme tu veux, lui c'est une grande gueule mais quan je vais dans sa game pour le joué en tournoi mdr ia plus personne il me kik direct sans me parler..
C'est pas parceque je lai battu a chaque fois que j'ai jouer contre lui qu'il doit avoir peur quand meme ^^
H.S , ce ne sont plus des sinch, ils ne sont plus du clan ...
Revenir en haut Aller en bas
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:15

c'est bon la on s'ecarte trop du sujet pffffffffff si on a pas envie de play vs quelqu'un on a tres bien le droit de le kiker
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:22

Citation :
surtout que ta bien insisté comme 1 gros boulet dsl mais la premiere jté dit dsl jte demandais de partir tu la pas fait j'ai dit dsl et jtai kiké apres t'est revenu au moin 1 vinghtaine de fois dc tu ma bien soulé perso j'ai rien a me repoché dc si tu recommence je ferai pareil cherche pas

le seul truc je te dit 2 sec je reviens ac un autre pseudo, poruquoi ? pcq j'etais unraked & j'aimais bien comme ça stou.
Apres je reviens avec deathkill & là tonio le maitre se reveille, " kick le ce boloss " hop kické je revien "pourquoi tu kick ?" pas de reponses un autre kick alors voilà je reviens, & là la super reponse a laquelle j'ait le droit c'est " nan ta pas assez de points " alors je reviens avec au autre nick mieu classé que tonio & j'ai quoi ? kick kick kick. dis moi pourquoi tu m'as kické hein ? pcq tonio ta dis "kick ce sale boloss kick kick kick !!! " bon bah ouais le chien obeit sa c'est normal là t'auras une raison mais rien a te reproché si tu en as des choses a te reproché kické sans bonne raison ouais la t'en as des choses a te reproché mais apres quand je demande a joué ffg & on refuse & apres on va continué a prendre les autre pour des noob pcq on a reussi a faire 27 win 0 loses en bc hein tonio ? mais jouer contre un français pas trop nul là on a peur & on kick.
Alors alex tu kick quand je veu joué contre tonio & apres tu veu que je sois cool avec toi ? que jfasse le gars qui laisse regardé ses games mais mdr falait joué quand jte le proposais mais bien entendu tou n'est pas de ta faute le maitre n'est pas dans la game pour rien.^^
& a back il a le droit de choisir tout a fait d'acord mais apres faut pas qu'il pense rentré dans ma game. ( surtout que ce n'est aps lui qu'a choisi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:25

SinChAleX a écrit:
c'est bon la on s'ecarte trop du sujet pffffffffff si on a pas envie de play vs quelqu'un on a tres bien le droit de le kiker
oui c'est clair, si c'est toi qui cré la game, tu fais ce que tu veux du moment que tu insulte pas quoi...et c'est pas le cas pour toi donc love
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:31

SinChWesT - Page 2 1019375156vv
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:32

SinChWarS a écrit:
SinChAleX a écrit:
c'est bon la on s'ecarte trop du sujet pffffffffff si on a pas envie de play vs quelqu'un on a tres bien le droit de le kiker
oui c'est clair, si c'est toi qui cré la game, tu fais ce que tu veux du moment que tu insulte pas quoi...et c'est pas le cas pour toi donc love

euh si sa l'est mais c'est pas bien grave ça ^^ suis abitué with tonio =)
Revenir en haut Aller en bas
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:32

c'est bon laisse tombé perso jmen bas les ******** jou jmen fou quel con !
Revenir en haut Aller en bas
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:42

tnk pas je suis bien fier de se que j'ai dit car tu te foutais de la geule d'un sinch dc je defends les mebres dc perso j'ai rien a me reprocher
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:43

SinChAleX a écrit:
tnk pas je suis bien fier de se que j'ai dit car tu te foutais de la geule d'un sinch dc je defends les mebres dc perso j'ai rien a me reprocher

nan c'est vrai ya de quoi etre fier ... & nan c'est vrai t'es un gars bien rien a te reproché.^^
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:45

bon c'est bon STOP...yen a marre, Death, tu remonte des faits qui ont eu lieu il y a lontemps...^^ alors stp stop...sinan jvais etre obligé de demandé de verrouillé le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:47

FinalWar Final4Fun a écrit:
SinChWesT - Page 2 1019375156vv
Final, toi aussi tu remonte à des faites qui sont anciens...stp ressort pas ca, ca sert strictement à rien...la c'étais du temps ou il y avait d'autres SinCh...depuis c'est plus les memes et tout...enfin bref STOOOOOOOOOOOP ange
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:49

stp parle pas qunad tu ne sais pas cette ss remonte a 4 jours grand maximun
Revenir en haut Aller en bas
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:50

et sa tsert a quoi de sortir cette SS ?
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:50

lol ancien ? ah ui c'est vrai sa remonte a longtemps ... euuh dimanche ? ^^ ouais c'est ça dimanche c'est vrai sa remonte a longtemps 3 jour, mais juste comme ça j'ai rien contre les sinch & jveu pas faire de problemes mais j'aime pas les faux cul.
Revenir en haut Aller en bas
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:53

c'est bon carmone n'y est pour rien il a cru que c'etait a une autre epoque et pui toi non plus ta rien a voir la dedans death dc
Revenir en haut Aller en bas
"*[$3xYBoYzX]"*
Adjudant
SinChWesT - Page 2 770-90


Nombre de messages : 220
RaNg sUr AR2 : 300
Date d'inscription : 12/08/2005

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:54

kel focul t un dingue toi alex ta toujours tout di en face alor parle pas

STOP LE HS now
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:55

oups desolé, moi je pensais et j'étais sur que c'étais une autre epoque, je savais pas...desolé...bon bref...on va pas se prendre la tete pour si peu??? snif
Revenir en haut Aller en bas
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:56

aparament c'est skil veule les 2 dc
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:57

Citation :
kel focul t un dingue toi alex ta toujours tout di en face alor parle pas

STOP LE HS now


on taille & on kick d'un coté; on fait le gentil gars d'un autre qui demande a observé apres avoir kické une bonne vintaine de fois. ça c'est etre faux cul mais c'est pas grave tu peu pas comprendre toi.

EDIT : Nan avec quelques escuses tout s'arange .


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
"*[$3xYBoYzX]"*
Adjudant
SinChWesT - Page 2 770-90


Nombre de messages : 220
RaNg sUr AR2 : 300
Date d'inscription : 12/08/2005

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:59

KILL FERME TA GRANDE BOUCHE ET ARETE LE HS TU SAOULE LA!!!
Revenir en haut Aller en bas
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:59

bon ba tsé koi je c ke sa sa ktu veux entendre dc c clair JE T'ENMERDE
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:59

Toujour les memes qui créé les problemes,apres on va dire nan c est eux car vous avez toujour raison.
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:59

[quote=""*[$3xYBoYzX]"*]

STOP LE HS now[/quote]
oui STOP le HS, on est censé parlé de SinChWesT, pas de vos embrouilles à vous la!!! ya msn pour ca alors allez reglez ca ailleur MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:00

bon quelqun peux me verrouillé le sujet svp?? ca serai sympa car je veux pas d'embrouilles, Mr MSN a crée ca expré mdr alors allez y... D'accord
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:00

SinChAleX a écrit:
et sa tsert a quoi de sortir cette SS ?
bah il parait que tu insulte jamais je prouve simplement le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SinChWesT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SinChWesT   SinChWesT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SinChWesT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum SinCH--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser