Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )

Aller en bas 
+7
EuroAngE
PRiSMaTiK
nathalie
Filou
LazYRhiNo
LoVe9YoU
-_['WinBooS']_-
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:25

ué mais tout le monde peut me battre tsé... je joue pas a fond tout le temps , donc c tres possible que tu me batte tonio (surtout kan je prend allié)... c pas pour ca que quq1 est fort , j'ai peut etre battu souvent kiss , c pas pour ca que je suis meilleur...
(ui pcq faut voir , t'en a gagné deux vs moi mais moi j'en ai gg cmb vs toi? - pareil pour remi , disons que sur 10 j'en gagne 3/4)
Revenir en haut Aller en bas
Darkskay
1ere Classe
Darkskay


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2005

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:17

de toute façon battre une personne ne veut pas dire que on est un gros boss
donc je voie pas l'interet de faire une liste de personne a battre pour prouver que on est le plus fort, je trouve sa complètement imature et en plus on est la pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
-_['WinBooS']_-
Sergent chef
-_['WinBooS']_-


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2005

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:49

réglage de compte et vérons bien qui est le noob
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:07

lol qui est le noob c'est un jeux bordel on dirais que le jeux t'est monter a la tete y a pas de bon et pas de noob (je savais pas que ra2 etais un sport reconnu professionnel et qu'on y ganais sa vie mdr) a ce moment la je vais me mettre a jouer lol c'est comme si on me disais t'est nul a barbie tu sais pas habiller les poupée lol
serieux revenez sur terre un peux



ra2 est comme barbie un jeux

et je pense que juger une personne par rapport a un jeux faut vraiment etre a la masse

se sentir superieur car on clic plus vite que les autre sur la petite sourie vous me faite trop rire
regarde bien mon nombre de victoir et de defait on en as presque a 300 victoir pour 10 defaite
en sui je de ce faite superieur a quelqu'un d'autre sur ce forum lol
desole non je suis un etre humain avec ses faiblesse et ses qualités cemme tout le monde
apres comme tu le dit on t'apprend a jouer a construire on t"apprend des tachtique car tu n'est pas parfait du doit encor apprendre
donc avant de pretendre qu'un tel ou un tel est un noob commence deja par regarder tes faiblesse et ce qui a fait que tu t'est ameliorer tu le dois pas qu'a toi mais aussi au autres tu l'a bien dit toi meme donc si nous avons tous encor a apprendre nous somme tous noob
faudrais vraiment etre pretentieux pour estimer ne plus rien avoir a apprendre de personnes
apres si on perd c'est pas forcement qu'on joue moins bien specialiter de mr dim qui n'admetra jamais que l'autre puisse bien jouer
voir mieux que lui sur certaine partie en rapididiter il est l'un des meilleur mais c'est un jeux de strategie donc toute strategie a sa riposte donc on peux se faire contrer qq soit la situation
mais sa veux pas dire qu'on joue mal sa veux simplement dire qu'on as encor a apprendre
et on ne progresse que quand on admet qu'on a apprendre encor
mais on resteras eternelemnt des newbie etend donner que pour metriser a fond qq chose sa demande des année de travail
meme le plus grand talent si il ne s'entraine pas
ne pourras pretendre etre au sommet
et admettre ses lacune n'est pas un faiblesse mais un force
moi je suis lent sur le jeux c'est mon defaut je le sais donc je doit progresser sur ce point meme si vu m'on age j'ai pas la meme motivation que vous
mais la maturité pour m'en rendre compte et l'experience tirer de mon vecu
n'importe qui peux me battre mais le seul plaisir que j'en retir meme dans la defaite
c'est d'avoir donner le meilleur de moi meme et d'avoir appris des choses ( ps: dim voila pourquoi j'analyse mes defaites en ne disant pas j'ai ete nul car j'ai perdu mais en disais si je faisais sa mieux et sa mieux je pourrais m'ameilorer mais j'en retir de l'experience des defaite et beaucoup de plaisir
le plaisir de jouer
car ce n'est qu'un jeux
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:33

tu me fais la morale ? on en a deja parlé tu te tapes des films
"apres si on perd c'est pas forcement qu'on joue moins bien specialiter de mr dim qui n'admetra jamais que l'autre puisse bien jouer"
-LoL , je peux pas admettre quand je joue mal? dire , je joue mal , ca ne veut pas dire que c pcq je joue mal que je perd , non c juste faire une analyse comme tu aimes les faire , il n'y a pas de sous entendu , non non tu te tapes des films (et c rare kan je dis "gg" desolé je le dis quand je le pense vraiment ), de toute facon c clair t'as une dent contre moi , la moindre parole kan je gagne et ca y est " degage de mon chemin" , tu peux parler de maturité ..... maintenant evitons de nous parler pour pas créer d'embrouilles , bye
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:52

si on peux admettre quand on joue mal mais jouer aml c'est le resultat de ce que fait l'autre sur la game tu avais le double de tank mais tu t'est fait contrer comme je le presice tu etais plus rapide mais sur cette game j'ai mieux jouer tachtiquement tu m'a deja attaquer 100 fois de la meme maniere je me suis jamais bien defendu pour une fois
j'avais corriger mes erreur apres tu sors j'ai mal jouer pas bien jouer dersole mais bon
sa confirme mon discours qui ne t'etais pas adresser personnelement mais a mr sinch
apres sa montre bien ce que je dit que tu ne peux pas accepter qu'on puisse mieux jouer que toi sur une partie sa me rappelle la fois ou t'a voulu arreter en disant je suis nul au lieu de dire je doit progresser sur ca ou sur ca la je suis venu te soutenir pour moi je le repette tu est l'un des meilleur joueur sur ce jeux avec romfou et tule et alphakiss
je n'est jamais remit en cause se faite je remet en cause l'attitude que tu as vis a vis de tes adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:54

peut-etre , mais y a que toi qui te plaint de ca , ou alors je demande a ceux qui pense pareil de se faire savoir , et dans ce cas la , je changerai ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Preferez vous que votre forum ( Alph@X)soit un forum priver?
» Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?
» Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?
» preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?
» Nouveau sous-forum dans le forum ar2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser