Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )

Aller en bas 
+7
EuroAngE
PRiSMaTiK
nathalie
Filou
LazYRhiNo
LoVe9YoU
-_['WinBooS']_-
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-_['WinBooS']_-
Sergent chef
-_['WinBooS']_-


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2005

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:26

Aller tchuss nous irons dans un endroit ou il y a no cheater no hack et.... no conard pour progresser plus vite et venir en défoncer plus d'un après !!!
je prépareré une liste de gens ke je jouré un par un en 1v1 apré mn stage
SA VA CHIER POUR EUX moi sa fra 4mois de play et eux plusieurs années et je les détruiré déja mouahahhah love
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:57

bonne chance tout le monde vous attend je crois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:28

je suis curieux de voir cette soit disante liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:40

un truc est sur
je suis dedans (et v4d0r et kill aussi je pense)
et j'en suis fier !!!!!
vivement la fin de ton stage
grand tonio
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:45

DeathKill a écrit:
vador
9you
ody
rhino
moi

humm qui d'autre ? =)
moi dedans... Shocked ... Shocked ... CooooL ange
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:46

jte connais pas mais tu compte affrontertles meilleur pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:13

Moi également tu peux me mettre sur ta liste bidon.

Car le forum n est pas 1 bordel,il n y a pas de hackage de compte dans le vide ici.

Ni de cheater.

Maintenant si tu insulte ce forum qui vous a acceuilli,c est vraiment que tu na rien dans la tete.

Sache reconnaitre le blanc du noir.

c est dommage mais je crois que je parle dans le vide.

J en reviens toujour au meme ,voir section debat

"faut etre mùre pour allé dans 1 clan".
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:49

1 tu paire ton temps
2 met moi dans ta liste
3 je ferait en sorte que tu te prenne ta voler et que tu rédige ton mot que tu a dit plus haut.
4 stage ? ptdr!!! ou un stage ? va donc apprendre tes cours au lieu de te prendre au serieux pour un jeux "d'abord le boulot apres l'amusement"
5 liste ? quoi ta fait une liste sur les mecs que tu en veut ? Han!! po boen moman.
6 xwis ? il éxiste encore se serveur de SDF pour croix rouge ou on t'apprend le mot de la maternelle "NOOB" arf lache l'affaire.
7 1 vs 1 prend un témoin tu en auras besoin si tu vois débarquer un gars tout nationalité ça sera sans doute moi "met dans 6 mois" alors ton ceux qui joues depuis des années gen rigole moi je me permet de tapé des poses de 4 mois 2 fois par ans je revient ça a toujours pas avançé.
8 c'est pas en allant sur xwis que tu va avançer c'est en gambergant dans ta tete savoir pourquoi et coment tu ne peut faire se que tu veut alors xwis hors catégorie pour faire un bon joueur ça passe avant tout dans la tete on cherche une tech et l'applique en entrainement contre L'IA et aprs contre le joueur le NET et l'escarmouche c'est pas pareil,escarmouche rapidité le net apprentissage.

amuse toi bien moi tu me fait vraiment pitier que peur.
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:54

HA bah moi avec l'effort que j'ai fait sur les derniers post j'espère franchement être sur la liste santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:55

BesTxAngE a écrit:
HA bah moi avec l'effort que j'ai fait sur les derniers post j'espère franchement être sur la liste santé ! ange
ah ba wé kill ta oublié

on devrai faire un sondage pour ceux qui veulent faire parti de la liste Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SinChVieT
Sergent chef
SinChVieT


Nombre de messages : 107
RaNg sUr AR2 : sans grade
Date d'inscription : 18/08/2005

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:45

PRiSMaTiK a écrit:
1 tu paire ton temps
2 met moi dans ta liste
3 je ferait en sorte que tu te prenne ta voler et que tu rédige ton mot que tu a dit plus haut.
4 stage ? ptdr!!! ou un stage ? va donc apprendre tes cours au lieu de te prendre au serieux pour un jeux "d'abord le boulot apres l'amusement"
5 liste ? quoi ta fait une liste sur les mecs que tu en veut ? Han!! po boen moman.
6 xwis ? il éxiste encore se serveur de SDF pour croix rouge ou on t'apprend le mot de la maternelle "NOOB" arf lache l'affaire.
7 1 vs 1 prend un témoin tu en auras besoin si tu vois débarquer un gars tout nationalité ça sera sans doute moi "met dans 6 mois" alors ton ceux qui joues depuis des années gen rigole moi je me permet de tapé des poses de 4 mois 2 fois par ans je revient ça a toujours pas avançé.
8 c'est pas en allant sur xwis que tu va avançer c'est en gambergant dans ta tete savoir pourquoi et coment tu ne peut faire se que tu veut alors xwis hors catégorie pour faire un bon joueur ça passe avant tout dans la tete on cherche une tech et l'applique en entrainement contre L'IA et aprs contre le joueur le NET et l'escarmouche c'est pas pareil,escarmouche rapidité le net apprentissage.

amuse toi bien moi tu me fait vraiment pitier que peur.
tagueul vantard
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:27

totalement d'acc sm0
le stage c'est en francais que tu devrais le prendre tonio
mdr
Revenir en haut Aller en bas
-_['WinBooS']_-
Sergent chef
-_['WinBooS']_-


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2005

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:35

LazYRhiNo/I2omain a écrit:
totalement d'acc sm0
le stage c'est en francais que tu devrais le prendre tonio
mdr
ooo je croi que niveau théorie je te met ta piquette bouffon à 25 ans jouer a alerte rouge 2 moi je dit qu'elle honte ta rien d'autre a foutre dans ta vie que de rester sur un PC a 25ans? galérien!!! c'est la meme pour tout les autres!!!
Vous avez rien a foutre de votre vie vous faites les hermittes vous restez chez vous et vous jouer ou allez sur ce forum moi je dit chapeau fume
Revenir en haut Aller en bas
-_['WinBooS']_-
Sergent chef
-_['WinBooS']_-


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2005

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:37

PRiSMaTiK a écrit:
1 tu paire ton temps
2 met moi dans ta liste
3 je ferait en sorte que tu te prenne ta voler et que tu rédige ton mot que tu a dit plus haut.
4 stage ? ptdr!!! ou un stage ? va donc apprendre tes cours au lieu de te prendre au serieux pour un jeux "d'abord le boulot apres l'amusement"
5 liste ? quoi ta fait une liste sur les mecs que tu en veut ? Han!! po boen moman.
6 xwis ? il éxiste encore se serveur de SDF pour croix rouge ou on t'apprend le mot de la maternelle "NOOB" arf lache l'affaire.
7 1 vs 1 prend un témoin tu en auras besoin si tu vois débarquer un gars tout nationalité ça sera sans doute moi "met dans 6 mois" alors ton ceux qui joues depuis des années gen rigole moi je me permet de tapé des poses de 4 mois 2 fois par ans je revient ça a toujours pas avançé.
8 c'est pas en allant sur xwis que tu va avançer c'est en gambergant dans ta tete savoir pourquoi et coment tu ne peut faire se que tu veut alors xwis hors catégorie pour faire un bon joueur ça passe avant tout dans la tete on cherche une tech et l'applique en entrainement contre L'IA et aprs contre le joueur le NET et l'escarmouche c'est pas pareil,escarmouche rapidité le net apprentissage.

amuse toi bien moi tu me fait vraiment pitier que peur.
c'est vrai que tu te la raconte beaucoup toi!!! moi sa fé maintenant 2 mois et demi que je jou et je met la piquette a pas mal de player de ce forum et daccord tu la met a presque tous mais bon sa fait plusieur années que tu play et puis moi je compte pas passez ma vie a jouer a ar2 jai une vie a menez et a gagner donc voila ange
Ps: Pour ceux qui me soule a me traiter de noob essayer de battre dim 2fois dans votre vie après venez me parler bande de bouffon
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:38

hmmm
alors tu trouve que 15 ans
c'est trop jeune pour avoir des amis
vu que tu n'en a pas (he oui toi aussi tu passe ta vie ici peut etre meme plus que nous tous)
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:39

Citation :
je croi que niveau théorie je te met ta piquette bouffon à 25 ans jouer a alerte rouge 2 moi je dit qu'elle honte ta rien d'autre a foutre dans ta vie que de rester sur un PC a 25ans? galérien!!! c'est la meme pour tout les autres!!!
Vous avez rien a foutre de votre vie vous faites les hermittes vous restez chez vous et vous jouer ou allez sur ce forum moi je dit chapeau


sa te derange en quoi si on joue , ah oui c vrai on as pas du tout la meme mentaliter que les jeunes c est pour sa que sa te derange ouppppssssss fallait dire alors mais espret pour vous embetter plus les jeunes je reste sur le jeu the team ranger avec ma team rien que pour embetter les petits jeune en ton genre


ps : c est pour toi sa bientot banned mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
-_['WinBooS']_-
Sergent chef
-_['WinBooS']_-


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2005

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:39

LazYRhiNo/I2omain a écrit:
hmmm
alors tu trouve que 15 ans
c'est trop jeune pour avoir des amis
vu que tu n'en a pas (he oui toi aussi tu passe ta vie ici peut etre meme plus que nous tous)
Ma vie? mdrrr you are so funny guy mdr
en attandant moi sa fait pas un ans que je jou a ar2 sale autiste
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:41

ouah tu sais parler anglais
tu m'etonnera de jour en jour
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:36

Citation :
je croi que niveau théorie je te met ta piquette bouffon à 25 ans jouer a alerte rouge 2 moi je dit qu'elle honte ta rien d'autre a foutre dans ta vie que de rester sur un PC a 25ans? galérien!!!

Je vois pas trop le rapport il me semble que y'a pas d'âge pour se détendre sur un jeu mais bon toi t'as pas l'air de prendre sa pour un jeu et après tu parles des autres pour toi on n'a l'impression que battre dim a AR2 c'est toute ta vie

Citation :
je compte pas passez ma vie a jouer a ar2

franchement j'éspère pour toi parce qu'a un moment tu seras tout seul sur le jeu ( et oui toute les bonnes choses ont une fin mdr santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:39

no no
ne confond pas
viet a "reussi" a battre dim
la c'est ownr (tonio) qui parle
lui ne reussira jamais a battre dim
pour savoir jouer il faut reflechir
et pour reflechir il faut etre doté d'un cerveau
cqfd
tonio ne peut battre personne qui joue autant ou plus que lui
car l'autre a l'avantage de la reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:28

ui enfin pk tu m'as sité tonio? et puis arrete un peu , je viens d'apprendre que c toi ownr , reste polit etc... quitte a ne plus repondre mais ne dit plus de grossierté , tu t'enfonces la vieux...C dommage t'etais sympas avec moi , mais reste polit et reflechis avant de poster , voila... et puis je viens d'apprendre aussi que viet c armx , enfin ca jm'en fous un peu mais j'm bien kan on dit " ué j'ai battu dim" (genre ué chui meilleur)
kan je joue un inconnu , je le regarde jouer d'abord ..... j'pense que tous les bons joueurs regadent leur "victime" , voir comment il joue avant de jouer serieusement ....."avance toute ton armée que lorsque tu es sur de gagner"
humm voila ceci dit armx moi tu map j'men fous , jvé pas dire que c pour ca que tu m'as gagné une fois ( bravo pour l'antiscout ^^...) , pcq le map j'en tiens pas compte , c'est tellement frequent , bon la je parle pour rien dire et je vais me faire enguirlander par messieurs les admin(s) (et mademoiselle) pour le H.S ( core desolé mais je m'ennuyais)
Donc tonio , change , t'es un etre humain (si si) et tu peux changer...il faut savoir pardonner les autres (ceci dit je comprend que les autres en veullent apres les cheateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
caporal
Sam


Nombre de messages : 22
RaNg sUr AR2 : I am always the same one...
Date d'inscription : 18/08/2005

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:51

Tout cela me fend le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
-_['WinBooS']_-
Sergent chef
-_['WinBooS']_-


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2005

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:12

LazYRhiNo/I2omain a écrit:
no no
ne confond pas
viet a "reussi" a battre dim
la c'est ownr (tonio) qui parle
lui ne reussira jamais a battre dim
pour savoir jouer il faut reflechir
et pour reflechir il faut etre doté d'un cerveau
cqfd
tonio ne peut battre personne qui joue autant ou plus que lui
car l'autre a l'avantage de la reflexion
ba dsl de te contredir pe etre degouter mais je lé battut deux fois et oui certains peuvent le faire dotre non c pa sgrave ti arivera tetre un jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
-_['WinBooS']_-
Sergent chef
-_['WinBooS']_-


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2005

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:15

Ring Master a écrit:
ui enfin pk tu m'as sité tonio? et puis arrete un peu , je viens d'apprendre que c toi ownr , reste polit etc... quitte a ne plus repondre mais ne dit plus de grossierté , tu t'enfonces la vieux...C dommage t'etais sympas avec moi , mais reste polit et reflechis avant de poster , voila... et puis je viens d'apprendre aussi que viet c armx , enfin ca jm'en fous un peu mais j'm bien kan on dit " ué j'ai battu dim" (genre ué chui meilleur)
kan je joue un inconnu , je le regarde jouer d'abord ..... j'pense que tous les bons joueurs regadent leur "victime" , voir comment il joue avant de jouer serieusement ....."avance toute ton armée que lorsque tu es sur de gagner"
humm voila ceci dit armx moi tu map j'men fous , jvé pas dire que c pour ca que tu m'as gagné une fois ( bravo pour l'antiscout ^^...) , pcq le map j'en tiens pas compte , c'est tellement frequent , bon la je parle pour rien dire et je vais me faire enguirlander par messieurs les admin(s) (et mademoiselle) pour le H.S ( core desolé mais je m'ennuyais)
Donc tonio , change , t'es un etre humain (si si) et tu peux changer...il faut savoir pardonner les autres (ceci dit je comprend que les autres en veullent apres les cheateurs)
moi aussi jtm bien t pas un mec relou mais bon je peu pas pardonner a certains je suis revenu trankil et voila que d'autres on continuer a chercher lamerde j'y peu rien si c de nature ché eux voila
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:24

Ben ce qui embette les gens c est que vous réfusez la verité.

C est tout simplement ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Empty
MessageSujet: Re: chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )   chao  le forum ^^ -_- xD ( @#&! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chao le forum ^^ -_- xD ( @#&! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preferez vous que votre forum ( Alph@X)soit un forum priver?
» Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?
» Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?
» preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?
» Nouveau sous-forum dans le forum ar2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser