Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1

Aller en bas 
+2
Lena Katina
lordx
6 participants
AuteurMessage
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Empty
MessageSujet: avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1   avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:05

il y a une rumeur que peu remplacer un encien pseudo pour le nouveau que l on veu mettre comment faire ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Empty
MessageSujet: Re: avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1   avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:13

un oiseau, un enfant & une chèvre...gna...gna....gna
hmm ?
alors c'est trois pseudos maximum sur XWIS par n° de serie, en gros si tu joue sur ar2 et yr avec 1 serial par jeu tu peux donc avoir 6 pseudos sur XWIS

hmm ?
tu va sur www.xwis.net tu vois ou c'est ? ...

tu va sur le ladder tu clic sur clan, tu suis toujours ? ...

et là miraculeusement il est ecris : Delete name, tu vois ou ? ...

clic dessus, tape ton pseudo & ton code et c'est fini ton pseudo est effacé tu peux en faire un autre, ça va toujours ? ...

des jaunes des vertes des blanches .... gna gna monde parfait.....

ah oui j'ai oublié de te dire il faut minimum gardé un pseudo 32 jours ! t'es pas perdus ? ...

c'est pas compliqué non ? !

( c'est aussi l'une des raisons pourquoi des gens n'aiment pas XWIS )

bon jretourne à mes chèvres, j'espere que j'ai pus t'aider ...


( le vainqueur > moi < )



surprise ! santé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Empty
MessageSujet: Re: avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1   avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:04

jTaimeBcp a écrit:
ah oui j'ai oublié de te dire il faut minimum gardé un pseudo 32 jours ! t'es pas perdus ? ...

Il me semble aussi qu'il ne faut pas faire de tournoi pendant ces 32 jours... non ?
Enfin, je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Empty
MessageSujet: Re: avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1   avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:40

grand merci je vais tous de suite y faire un tour sinon sur xwis il y avai dumonde pour une fois cetai sympa sauf que j avai pas mon pseudo ouin
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Empty
MessageSujet: Re: avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1   avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:55

lazylordx a écrit:
grand merci je vais tous de suite y faire un tour sinon sur xwis

ta bien raison c'est le serveur de l'avenir fume love
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Empty
MessageSujet: Re: avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1   avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:45

lazylordx a écrit:
il y a une rumeur que peu remplacer un encien pseudo pour le nouveau que l on veu mettre comment faire ???
merci

au lieu de faire des sujets débile/inutile faudrai peuetre lire ceux qui existe déja , Par Example ... " information concernant xwis "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Empty
MessageSujet: Re: avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1   avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:49

Alexandre a écrit:
jTaimeBcp a écrit:
ah oui j'ai oublié de te dire il faut minimum gardé un pseudo 32 jours ! t'es pas perdus ? ...

Il me semble aussi qu'il ne faut pas faire de tournoi pendant ces 32 jours... non ?
Enfin, je peux me tromper.

ça je ne suis pas sur mais c'est possible ange ( je penche plus pour oui )
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Empty
MessageSujet: Re: avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1   avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:29

alphaKiss a écrit:
lazylordx a écrit:
il y a une rumeur que peu remplacer un encien pseudo pour le nouveau que l on veu mettre comment faire ???
merci

au lieu de faire des sujets débile/inutile faudrai peuetre lire ceux qui existe déja , Par Example ... " information concernant xwis "


merci
mais j ai du y passer alore///pas vus///
donc vu que je n ai pas trouver pour ça que je poste au moin une chose est sur celui qui ne sais pas comment faire vera mon titre avec des super explication grand merci de mavoir dit comment faire ça MARCHE D'accord
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Empty
MessageSujet: Re: avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1   avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:40

lazylordx a écrit:


mais j ai du y passer alore///pas vus///
donc vu que je n ai pas trouver pour ça :

pour trouver, il faut bien chercher, si tu l'avai bien regardé tu aurai vu comment effacer un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Empty
MessageSujet: Re: avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1   avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:53

personnement je ne trouve deja pas normal qu'on doit aller dans CLAN pour effacé un pseudo D'accord
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Empty
MessageSujet: Re: avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1   avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:20

Citation :
Il me semble aussi qu'il ne faut pas faire de tournoi pendant ces 32 jours... non ?
Enfin, je peux me tromper.

Oui tout na fait faut surtout pas utilisé le pseudo concerné sinon,c est reparti pour 32 day.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Empty
MessageSujet: Re: avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1   avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:52

nathalie a écrit:
Citation :
Il me semble aussi qu'il ne faut pas faire de tournoi pendant ces 32 jours... non ?
Enfin, je peux me tromper.

Oui tout na fait faut surtout pas utilisé le pseudo concerné sinon,c est reparti pour 32 day.

Si tu peux jouer avec ! mais faut pas qu'il soit dans le classement. Tu peux faire autant de FFG que tu veux avec.

Et au passage, un nick effacé ne peux pas etre recréé.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Empty
MessageSujet: Re: avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1   avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:12

jTaimeBcp a écrit:
personnement je ne trouve deja pas normal qu'on doit aller dans CLAN pour effacé un pseudo D'accord

toi aussi si t'avai lu et regardé ,tu aurai vu qu'il n'est pas necessaire d'aller dans clan pour effacer un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Empty
MessageSujet: Re: avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1   avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:20

non je pers pas mon temps à lire tout ça pour une fois tout les jché pas combien de temps que jvé voir le ladder jvé pas m'amuser a tout lire ( pourtent avent je l'avais fait et j'avais même tout expliquer en francais comme tu as fais pour le forum de ST Wink ) mé comme tu le dis tant mieux c'est bon à savoir mais j'en fré pas plus attention ^^ saute
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Empty
MessageSujet: Re: avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1   avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:18

jTaimeBcp a écrit:
personnement je ne trouve deja pas normal qu'on doit aller dans CLAN pour effacé un pseudo D'accord

abon le probleme
la premirer fois que j ai utilisee xwis j ai mi un pseudo bidon vu que lotre etai noobxlord celuici je le garde comme souvenir et lotre cest mon secree mdrrrrrr ocotobeerr sinon fallai bien que j efface un pour mettre lazylordx le plus importan en ce moment comme pseudo saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Empty
MessageSujet: Re: avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1   avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir un 4 pseudo sur xwis ou suprimer 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours.
» eurobush suprimer mais.......
» EuRoBuSh suprimer maintenant cest EuRoMaNs!!!!
» pseudo !
» Pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: C&C Alerte rouge 2 :serveur XWIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser