Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quesque XWIS?

Aller en bas 
+8
GirLs4UdiE
Sm0LDeR
AlphaLoL
tchekit
BeStxLoOL
BaCkPoWeR
Romefou
nathalie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quesque XWIS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque XWIS?   Quesque XWIS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:15

moi j'pense toujours olaf van der spiel, à chaque fois ça dévie en spiel dans ma tête, donc j'évite de le dire, pour pas passer pour un con, car je sais à chaque fois que c'est pas ça.... (ça je devrais m'y tenir plus souvent)
Revenir en haut Aller en bas
sniperj
1ere Classe
sniperj


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2005

Quesque XWIS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque XWIS?   Quesque XWIS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:08

bien le bonjour je fais mon premier message et je voudrais etre recruter si c'est possible mais je n'est jamais été dans une équipe sur alerte rouge 2 alors il faudras seulement m'expliquer^^(je vais télécharcher xwis)
Revenir en haut Aller en bas
-WinKuJaX-
Sergent chef
-WinKuJaX-


Nombre de messages : 140
RaNg sUr AR2 : Rang ??
Date d'inscription : 13/03/2005

Quesque XWIS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque XWIS?   Quesque XWIS? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:16

sniperj a écrit:
bien le bonjour je fais mon premier message et je voudrais etre recruter si c'est possible mais je n'est jamais été dans une équipe sur alerte rouge 2 alors il faudras seulement m'expliquer^^(je vais télécharcher xwis)
Je suppose que tu veux être dans un clan sur XWIS ? ou sur WOL ?
Revenir en haut Aller en bas
sniperj
1ere Classe
sniperj


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2005

Quesque XWIS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque XWIS?   Quesque XWIS? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:46

j'zi télécharger xwis donc je crois que je veux bien sur xwis lol^^ saute
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Quesque XWIS? - Page 2 Empty
MessageSujet: carmone's BaCk   Quesque XWIS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:03

moi jalé qq fois sur xwis et yavé pas grd monde...et sur WOL ya ke des cheateur, voila une de mes raisons pk jalé plus sur Ra2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesque XWIS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque XWIS?   Quesque XWIS? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesque XWIS?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours.
» XWIS???
» xwis???????
» XWIS
» Wol ou Xwis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: C&C Alerte rouge 2 :serveur XWIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser