Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?

Aller en bas 
+9
Ffqb_-
eLiTFrXpR
DeaTh2FuN
SinChWarS
DiEuChAoS
nathalie
Pyroclasm
Filou
l'ancien m@xX
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:52

bah s'il rush il as pas des tas de tank
donc drones et c'est bon
enfin ca sauve pas mal
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:32

eLiTFrXpR a écrit:
...:::SovSgIrLs:::... a écrit:
C'est pas question de géré , je sais rush aussi , mais on est a 3 a joue normal et lui a joué rush
Bah.. si tu sais gérer, tu scout, tu look, si le gars fait 0colecteur, bah après tu gère.. zzz

Ouai mais en ffg tu rush pas quel intéret ? Surtout que l'a dans ces condition c'étais juste pour win parce que je l'avais win la partie d'avant et que sur 3 partie il avait pas rush donc c'est tout .


Lazy j'étais allié je lai dit plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
bbachou
Adjudant



Nombre de messages : 260
RaNg sUr AR2 : Usa Beginner
Date d'inscription : 26/04/2005

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:36

Et alors? ffg, bc, tourney, c'est la même.. Il faut surprendre l'ennimie, ne pas tjrs faire la mm chose..
zzz
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:57

lol
on ressent le coté stratege d'alinxx
Revenir en haut Aller en bas
bbachou
Adjudant



Nombre de messages : 260
RaNg sUr AR2 : Usa Beginner
Date d'inscription : 26/04/2005

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:55

Lol, ouais, mais dur dur quand l'ennemie est bon =P
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:14

...:::SovSgIrLs:::... a écrit:
iMaMisTer a écrit:
bah c simple , c'est la que l'on voit qui play qm (tournoi) ou pas , ceux qui play tournoi joue relax en ffg , les autres sont stréssé a mort et veulent absolument gagné et ruch ^^

Ben c'est simple lol , exemple contre death , je jous normal ffg a 4 , no rush en logique ,je sors 2 coll et lui arrive avec c'est 4 tank lol , après on rejous normal ffg a 4 , il rush pas il lose ^^

lol sa ta enervé tant que sa =) bah je suis desolé mais moi j'aime bien rushé tu contre mon rush la partie fait pas 4minutes tu sors deux colect j'en fait qu'un bah voila je rush je vois pas ou est le probleme tu fait qu'un seul colect tu contre mon rush facil...
ps : je joue qm & puis je rush aussi defoi en ffg... =)
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:15

ELiTDeaTh a écrit:
...:::SovSgIrLs:::... a écrit:
iMaMisTer a écrit:
bah c simple , c'est la que l'on voit qui play qm (tournoi) ou pas , ceux qui play tournoi joue relax en ffg , les autres sont stréssé a mort et veulent absolument gagné et ruch ^^

Ben c'est simple lol , exemple contre death , je jous normal ffg a 4 , no rush en logique ,je sors 2 coll et lui arrive avec c'est 4 tank lol , après on rejous normal ffg a 4 , il rush pas il lose ^^

lol sa ta enervé tant que sa =) bah je suis desolé mais moi j'aime bien rushé tu contre mon rush la partie fait pas 4minutes tu sors deux colect j'en fait qu'un bah voila je rush je vois pas ou est le probleme tu fait qu'un seul colect tu contre mon rush facil...
ps : je joue qm & puis je rush aussi defoi en ffg... =)

Mais il faut le dire tu savais que j'allais pas jouer rush , et tu savais que tu gagnerai en me rushant non?
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:31

...:::SovSgIrLs:::... a écrit:
ELiTDeaTh a écrit:
...:::SovSgIrLs:::... a écrit:
iMaMisTer a écrit:
bah c simple , c'est la que l'on voit qui play qm (tournoi) ou pas , ceux qui play tournoi joue relax en ffg , les autres sont stréssé a mort et veulent absolument gagné et ruch ^^

Ben c'est simple lol , exemple contre death , je jous normal ffg a 4 , no rush en logique ,je sors 2 coll et lui arrive avec c'est 4 tank lol , après on rejous normal ffg a 4 , il rush pas il lose ^^

lol sa ta enervé tant que sa =) bah je suis desolé mais moi j'aime bien rushé tu contre mon rush la partie fait pas 4minutes tu sors deux colect j'en fait qu'un bah voila je rush je vois pas ou est le probleme tu fait qu'un seul colect tu contre mon rush facil...
ps : je joue qm & puis je rush aussi defoi en ffg... =)

Mais il faut le dire tu savais que j'allais pas jouer rush , et tu savais que tu gagnerai en me rushant car tu étais pauvais perdant sur ce coup ci non?
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:33

t'a fais quoi la girl?
tu te cite toi meme
un erreur je pense........
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:20

nn elle veut que je reponde je pense =)

Bah je sais pas de que j'allais faire mais bon la j'avais pas envie d'une game trop longue & puis je suis mauvais perdant donc je voulais gagné a tout pris celle la=)...

& puis flo quand tu dis que les rush c'est pas cool... bah les dca ing non plus... =)
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:20

moi je dit on devrai instaurer une regle : pas d'attaque pendant 15 minute cool-blue


...



bon il est certain que la plupart qui jou ffg veulent une partie pépére mais bon , des fois ça m'endort et j'aime bien attaquer des le debut ça met du piment cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:50

alphaKiss a écrit:
moi je dit on devrai instaurer une regle : pas d'attaque pendant 15 minute cool-blue


...



bon il est certain que la plupart qui jou ffg veulent une partie pépére mais bon , des fois ça m'endort et j'aime bien attaquer des le debut ça met du piment cool-blue

ui je connais ca... pas forcement de toi

mais un rocket qui se balade pour faire ch*** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes vous bon joueur?dans quel categorie etes-vous?
» quel jeu vous possede...?
» Quel map prefere vous?
» Quel pays preferez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser