Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?

Aller en bas 
+9
Ffqb_-
eLiTFrXpR
DeaTh2FuN
SinChWarS
DiEuChAoS
nathalie
Pyroclasm
Filou
l'ancien m@xX
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:21

jaimerais savoir si vous trouver un plaisir en rushant je prend sa comme une sorte de triche ou est le fun de jouer pour "jouer" et non gagner?
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:09

Le rush n'est pas une sorte de triche , va faire un bc et tu verra que l'a plus te rusheron pk car un adversaire en moin , = 2vs 1 , moi le rush ca dépend , si je vais faire un sale coup je le fais après tout ou c'est écrit que l'on a pas le droit? Si on commence avec si ca , on arrète pu , tu envoi un drone dès le début , c'est le début du rush , comme avant sur balancoire
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:28

moi j'm bien rucher y a du fun dedans car si l'autre ruch aussi et est bon la ca devient coool....mais faut avoir certaines base .....
Mais c vrai que en ffg je ruch kasi jamais voir jamais

ce que je peux faire c profiter et c tout autre chose car je n'avait pas pensé a tout de suite rucher en debut de game
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:45

je respect votre avis mais je reste sur le mien!!!je ne voi pa linteret car il ny a pas de durée de jeu donc moin de difficulté qand on attaque les autres car ils ont moin de chars donc de defence alors que aux bout de 10 ou 15 min cela est plus difficil que rusher( qui est une forme de peur de perdre,detre vaincu....)
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:49

EuRoBuSh a écrit:
je respect votre avis mais je reste sur le mien!!!je ne voi pa linteret car il ny a pas de durée de jeu donc moin de difficulté qand on attaque les autres car ils ont moin de chars donc de defence alors que aux bout de 10 ou 15 min cela est plus difficil que rusher( qui est une forme de peur de perdre,detre vaincu....)

llllllloooooooolllllllllll mdr mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:54

alors pourquoi tu rush,tu va me dire que en faisant cela cest plus difficile de gagner comment aprendre a progresser en rushan?certe je ne sais pas rusher sa pourrais servir cest vrai!!!mais pas pour progresser en suite je napel pas rush un drone ou 2 en debut de partie mais carement une ataque imminente,une ataque qui a pour bute de tuer ladversaire........
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:57

ah je suis dacors que en tournois cest trés pratique mais en ffg la je nen voi pas linteret donc je suis dacors avec ceu qui rush qand tournoi mais en ffg cest nul pas dinteret......... santé ! fume
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:21

non mais en faisant ffg penard sans rucher t'apprendra jamais rien va en bc la tu sera obligé de contrer les ruch ....en rushant koi car les ffg c bien joli mais t'apprend ke dalle alors que bc et qm lol


toi tu veux te la jouer penad , comme tu veux mais tu n'apprendra rien de 1 de2 tu va surement jouer tout le temps les meme cartes ( cs et heck) et de 3tu sera tjrs penard sans te presser et t'evoluera pas
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:38

Skypper a pas tor mais exagère un peu ange , les rush c plus dur car il faut réussir a suivre derrière , c'est une autre façon de se développer , c'est sur que entre pote on va pa rush ca craint , mais je maintiend que tu envoi un drone c'est le début du rush , demande a birdy ou fait le a birdy et tu verra lol
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:41

non tu es folle ! lol

faut pas faire ca a birdy sinon apres y va gueller lol



ps:on t'aime bien quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:02

moi ce que j'aime bien c'est si je suis soviet je prend le vcm allié avec le rush ing comme ca apres j'ai les 2 technologies saute
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:39

Et puis comme même faire un rush , faut savoir jouer un minimum pour le faire , enfin en faire un ou tu es sur de gg , moi je trouve ca assez dur comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:32

Le rush est une facon de gagner du temps en QM ou BC Pourquoi perdre 15-20min pour avoir le meme nombre de points ( car c'est definit avant de faire la game )

Le rush en ffg c'est pour ceux qui on une " fierté " et qui ne veule pas se faire battre pour montré qu'il sont les meilleur

Un drone c'est pas un rush ...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:09

Tout a fait,je ne suis pas fiere moi bouge ton derrière
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:11

Tu devrais car nombreuses personne que tu aide a s'ameliorer sont toujours présente sur ra2 et continu a jouer D'accord
Revenir en haut Aller en bas
DiEuChAoS
Sergent
DiEuChAoS


Nombre de messages : 63
RaNg sUr AR2 : 6000
Date d'inscription : 20/07/2005

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:06

ses vrai que le rush est asez embetent sa empeche de vers une partie qui dure sa fini o bout de 5 minutes colere
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:11

je deteste les RUSH.... non
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:49

c'est super marent les rush =) a partir du moment ou c'est toi qui own =)
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:49

ELiTDeaTh a écrit:
c'est super marent les rush =) a partir du moment ou c'est toi qui own =)

Quand tu sais que l'autre va pas rush et que c'est la seul façon de gg c'est ca ?^^

Non moi je ne rush que en tournoi ou bc et encore , c'est sur que rushé un allié alors que tu sais qu'il sort deux coll et que tu es soviet c'est pas une façon de gg en ffg , le ffg c'est pour s'amuser un peu pas faire des parties de 5 min , mais bon d'un coté c'est compréhensible si tu n'arrive pas a te développer correctement .
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:57

bah c simple , c'est la que l'on voit qui play qm (tournoi) ou pas , ceux qui play tournoi joue relax en ffg , les autres sont stréssé a mort et veulent absolument gagné et ruch ^^
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:57

iMaMisTer a écrit:
bah c simple , c'est la que l'on voit qui play qm (tournoi) ou pas , ceux qui play tournoi joue relax en ffg , les autres sont stréssé a mort et veulent absolument gagné et ruch ^^

Ben c'est simple lol , exemple contre death , je jous normal ffg a 4 , no rush en logique ,je sors 2 coll et lui arrive avec c'est 4 tank lol , après on rejous normal ffg a 4 , il rush pas il lose ^^
Revenir en haut Aller en bas
eLiTFrXpR
caporal



Nombre de messages : 34
RaNg sUr AR2 : 6381
Date d'inscription : 20/07/2005

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:24

Faut juste savoir gérer.. c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:26

eLiTFrXpR a écrit:
Faut juste savoir gérer.. c'est tout..

C'est pas question de géré , je sais rush aussi , mais on est a 3 a joue normal et lui a joué rush
Revenir en haut Aller en bas
Ffqb_-
Sergent chef
Ffqb_-


Nombre de messages : 133
RaNg sUr AR2 : OP pour etre dans le top des Resetés.
Date d'inscription : 25/06/2005

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:58

Le rush est aussi une methode de gagner mais bon jlutilseré plutot en QM /tourny/Bc c vrai qu'en ffg ca suxx kan meme... fume
Revenir en haut Aller en bas
eLiTFrXpR
caporal



Nombre de messages : 34
RaNg sUr AR2 : 6381
Date d'inscription : 20/07/2005

pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:55

...:::SovSgIrLs:::... a écrit:
C'est pas question de géré , je sais rush aussi , mais on est a 3 a joue normal et lui a joué rush
Bah.. si tu sais gérer, tu scout, tu look, si le gars fait 0colecteur, bah après tu gère.. zzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Empty
MessageSujet: Re: pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?   pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous bon joueur?dans quel categorie etes-vous?
» quel jeu vous possede...?
» Quel map prefere vous?
» Quel pays preferez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser