Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nos games sur XWIS, par écrit =)

Aller en bas 
+4
EuRoTuLe
Rémy
Alexandre
EuRoXPet
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nos games sur XWIS, par écrit =) Empty
MessageSujet: nos games sur XWIS, par écrit =)   nos games sur XWIS, par écrit =) Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:51

EuRoTuLe Versus Moi (map cold peak, lui T, moi B : tous les 2 USA) :
TuLe arriva sur le champ de bataille...désapointer, du fait de sa non-connaissance du terrain, il envoya ses bergers allemands découvrir les falaises et collines l'entourant...
Moi, malgrès que j'eus déjà guerroyer sur ce terrain, je construisis vers l'ouest, en direction du champ d'or, mais je me rendu compte que les gems était vers le nord ouest !!
TuLe quand à lui, construisis vers l'est, jusqu'au bord de la falaise, qu'il descendit sans problèmes aucuns, et malgrès qu'il n'avait point connu cette map, il fit un meilleur BO que moi
Moi, je fis un labo, en partant vers l'est, pour cause de manque de ressource, et je construisis quelques mirages, avant de m'être fait détruire mon labo... alors que pendant ce temps, à l'ouest, ma base se faisait défoncer par des paras surarmés des rangers aux implants capillaires
face à ses roquettes, je dus m'y mettre aussi, et je monta une armée anti-aérienne, à base de quelques VCI et beaucoup de roquette... mon erreur ?? pas assez de roquette
alors qu'il m'attaqua, il réussi à me détruire 2 collecteurs, ce qui ralentissa l'extansion de mon armée... abassourdis par ce que je vis, je commença à paniquer : "mais merde pourquoi j'ai pas monter l'armement lourd anti blindage à induction thermo-nucléaire..."
lorsqu'il vit que je perdis les pédales de mon jeu, il augmenta la pression en faisant le siège à une distance à peu près égale à 4-5 longueur d'usines d'armement
la fin de mon champ d'or occidental, fut le début de ma déchéance, car TuLe avait étudié sa base pour durer, alors que moi, pauvre mortel, avais étudié ma base pour un combat rapide...
alors, commença ma chute... petit à petit, en attaquant à gauche, à droite, il prit la vie de mes valeureux soldats, de ma magnifique base de style néo-contemporaine, et de mes beaux tanks customiser, avec néon sous les chenilles, peinture métallisée du canon, pis auto radio MP3 en option...
suite à cela, la seconde partie du match de foot qu'attendait TuLe a commencé, et il s'en rendit compte subitement !!
et alors que nul espoir ne me faisait croire en la victoire, il s'exprima, d'un ton monotone et dégouté "gg, j'vais voir le match !"
"AHAHAHAAHAH" me dis-je, car contre toute attente, il abandonna !!!
certainement abassourdit de voir une telle grace dans le mouvement de mes tanks, et une telle fluiditée dans les mouvements de mes roquettes, il trouva une excuse bidon, et quitta
voilà le récit, de Moi, qui fait fuir l'ennemi grace à la seule force de la dissuasion, et de TuLe, qui own largement, mais qui n'a pas la force psychologique de finir l'ennemi !!! santé !

toute ressemblance avec un fait réel ou ayant existé, n'est que pure coincidence, l'auteur nie avoir fonder cette histoire, sur un fait réel (du moins, juste la fin ange )

PS : j'voulais faire d'autres récits, mais c'est looooooonnnnngggggggg, alors j'en fairais 1 par jour si j'suis chaud saute
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

nos games sur XWIS, par écrit =) Empty
MessageSujet: Re: nos games sur XWIS, par écrit =)   nos games sur XWIS, par écrit =) Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:15

D'accord

Belle prose !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

nos games sur XWIS, par écrit =) Empty
MessageSujet: Re: nos games sur XWIS, par écrit =)   nos games sur XWIS, par écrit =) Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:21

Excellent Jul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

nos games sur XWIS, par écrit =) Empty
MessageSujet: Re: nos games sur XWIS, par écrit =)   nos games sur XWIS, par écrit =) Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:06

que dire que dire..... BRAVOOOOOOOOOO D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos games sur XWIS, par écrit =) Empty
MessageSujet: Re: nos games sur XWIS, par écrit =)   nos games sur XWIS, par écrit =) Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:58

franchement merçi, merçi, je sais pas quoi dire, vraiment...
à par dire merçi à mon fidel clavier que j'ai nommé, affectueusement, azerty, dire merçi à mon mulot compaq (ouais, j'ai un mulot, pas une souris moi), sans oublier un big thanks à mon écran packard (pas) bell, sans qui je n'aurais pas pu garder le fil du texte, pis un grand merçi, à ma "tour de babel", sans qui, j'aurais eus du mal à retranscrire tout ce texte du langage binaire au langage écrit
merçi à vous, cher public aussi, sans qui ma popularité n'aurait d'égal que ma connerie volontaire D'accord
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

nos games sur XWIS, par écrit =) Empty
MessageSujet: Re: nos games sur XWIS, par écrit =)   nos games sur XWIS, par écrit =) Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:00

tu peut aussi raconter la game sur balancoire (que tu as perdu) lol!
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

nos games sur XWIS, par écrit =) Empty
MessageSujet: Re: nos games sur XWIS, par écrit =)   nos games sur XWIS, par écrit =) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:33

bah non , y peu pu ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

nos games sur XWIS, par écrit =) Empty
MessageSujet: Re: nos games sur XWIS, par écrit =)   nos games sur XWIS, par écrit =) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:45

mais si il peut santé !
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

nos games sur XWIS, par écrit =) Empty
MessageSujet: Re: nos games sur XWIS, par écrit =)   nos games sur XWIS, par écrit =) Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:03

tel un phoenix, je renais de mes cendres héhé
ce soir promis, je refais un récit...faudra juste un player pour offrir une histoire pleine d'intrigues et de suspens, et surtout, pleine d'action !! killer
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

nos games sur XWIS, par écrit =) Empty
MessageSujet: Re: nos games sur XWIS, par écrit =)   nos games sur XWIS, par écrit =) Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:01

18H15... la bataille vient de s'achever...
bien plus qu'une bataille pour la liberté, ce fut la bataille de la balançoire !!!!
la colonie allié de l'ouest vivait paisiblement... quand, par un beau jour d'été le ciel se couvrit, accompagner d'un orage sans pareil, ce qui annonça le début d'une guerre extrêmement sanglante, dans laquelle nul n'eut de répis...!
un civil vint au poste avancé de Rémyland ( ça c'est le nom de la base allié ) : "je viens de voir un VCM soviétique se déployer à l'est de la rivière !!! il commence à préparer l'invasion l'invasion !! c'est la russie !!!!!!!!! aaaaaarrrrrrrrrrgggggggggggg ( il meurt, je sais pas pourquoi, mais ça le fait mieux pour l'histoire :-D )
le général allié Rémy Agony ( oui oui, c'est de la fiction que voulez vous ) n'eut aucune hésiation, d'une voix sec et précise, il ordonna le déploiement de sa base, et sa construction en direction des ressources minérales !! afin de pouvoir localiser les magnifiques rampes DCA full option, et autres tanks rhiningiter ( eh oui, passer du froid de la russie au chaud de la balancoire, ça donne des rhiningites ), il envoya des chiens flairer le terrain... mais le général soviet Julian Panpan avait entrainé ses chiens à la perfection, et il fit ordonner que l'on étripe ces chiens ennemis sur la place publique ( car dans public, tout est public )
malgrès ces pertes, Rémy avait quand même explorer toute la base, et ne se fit point de soucis face aux quelques tâches de fog, car ses roquetteurs ne mirent que quelques secondes à se rendre en exploration... et là, il vit une chose qui le glaça.... qui le terrorisa, je dirais même, qui l'appeura !!!!!!
alors que son armée n'était constituée que d'une 30aines de tanks en carton et de quelques chiens réquisitionner pour l'occasion, il vit l'étendu de l'armée extraordinaire que le cammarade premier Julian avait confectionné : une armée regroupant 6 rhinos blindé au papier mâché, 4 chars tesla allimenté aux piles alcalines ( sisi, c'est celles qui durent le + longtemps ) et le must !!!!!!!!!!! 8 rampes DCA !!!!!!
lorsqu'il vt ça, il ricana, mais je sentis dans ce rire la peur qui le rongeait mouhahahahahaha
alors, le général Rémy avança ses troupes vers le nord de la base soviétique, où précisemment était le chantier de construction de la mort qui tue tout !! le cammarade premier Julian avait, cependant, caché sa botte secrète.... LORSQUE Rémy détruisit le chantier invincible soviétique ( une erreur s'estglissée dans le texte, trouvez là héhé ) il vit son armée réduite en poussière par une dizaine de soldats teslas sur entrainé et sur fanatisé !! : "pour la mère russie !! nous sommes en caoutchouc près !! électrochocs !!" (celà suite à ce qu'il est pulvérisé mes forces en tanks, mais l'histoire tait cet évènement hihi )
suite à cette démonstration de force, Rémy Agony ne put que compter ces pertes, et Julian Panpan quand à lui, compta non seulement ses pertes, mais aussi le nombre de tanks que Rémy avait déjà construis durant la bataille "boucherie"...
désapointer, Julian se vit éclairer d'une idée de géni !! il se mit à convoquer des conscripts de toute la russie ( direct import, 300€ HORS TAXE ) qu'il équipa d'une casserole comme casque, de bottes petit bateau pour le style, et d'un canon électrique à dynamo actionnée par les doigts de pieds !!
il en fit convoquer une centaine... il leur ajouta une trentaine de chien, et quelques conscripts qu'il n'avait pu équiper d'armes éléctriques...
Rémy, tellement il était halluciné et impressionné, fut glacé à l'idée d'utiliser ses aigles noirs, encore plus pour les roquetteurs !!!
alors, désespéré par sa défaite qui s'annonçait incontournable, il envoya tous ses stocks de tanks en abbatoir sur mes soldats tesla....bien sûr, je vaincu les doigts dans le cul euuuhhhhh dans le nez ( sinon ça puuuuuuu l'histoire ) et il se retrouva sans tanks....
mais dans un dernier élan de courage, il fit un élevage ultra rapide de chiens de tous pédigré, afin de contrer mon armée d'infanterie qui ne cessée d'augmenter !!
après quelques longues minutes d'attente qui semblairent une éternité ( surtout pour moi, il m'a pété toutes mes wars avec black eagles, pis il me rester 2 casernes centrales + raf ), le combat se fut inévitable... l'envahisseur ( moi ) avança son armée lentement, les collecteurs en 1er lignes accompagnés des chiens, contre une armée de chiens qui était aussi étendue que le sont 2 wars posés côtes à côtes...
je vous passe les cris de morts, les aboiements de chiens, les couinements et autres choses censurées, mais le combat....lequel n'avait eut nul semblable depis plusieurs siècles... se finit par une victoire des chiens de .................. bon vous avez compris quoi
alors, Rémy Agony vit une faille à travers ma défense sans pareil ( CAD... bah la route qui traverse la rivière quoi !! ) mais j'avais encore de petites réserves de soldats survoltés !! qu'il donna en pâture à ses chiens....
suite à cela, il tenta d'éradiquer mes valeureux soldats mitrailleurs, mais j'eus le temps de lui détruire tous ses tanks avec !!! ahahahahahahahahah ( en fait, il s'est auto détruit ses tanks, mais ce n'est qu'un détail sans importance )
suite à celà, j'avais épuisé tous mes stocks d'argent....plus de collecteurs....plus de base.... MAIS 3 CONSCRIPTS DONT UN ELITE AHAHAHAHAHA !!!
en fait, il shoota l'élite de seulement 12 tirs de Black Eagles
mais mes 2 soldats ( bras gauche et bras droit ils s'appelaient ) furent assez pour vaincre l'ennemi !!!!!!!!! bon d'accord bras gauche se vit attribuer un destin à six pieds sous terre, mais bras droit !! ex champion de body building en russie !! fut assez musclé pour rendre impuissant toute tentative de résistance de Rémy..... Rémy, qui malgrès ses 12 black eagles me tenait facile, vit ce valeureux bras droit !! mais réalisa, qu'il ne pouvait pas résister, que sa fin était venue, stou !
alors, dégouté, il dit "je vais manger alors, ++" ET VOILA COMMENT LA MERE RUSSIE VAINCU LE PAPA COREEN, grâce à bras droit, et son physique qui repousse les armées !!!!!!!!!!!!!!!!
voilouuuuuuuuuuuuuuuuu, alors, quelqu'un veut encore se battre contre moi ??? hum ??? nan c'est bien ce que je pensais, suis trop puissant saute
PS : un jour, vous saurez la vérité sur toutes mes histoires... lorsque la fin du monde proclamée par NOSTRADAMUS commencera !!! mouhahahahhaha
euh bon.... vais me coucher, y'en a besoin !!
++ :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

nos games sur XWIS, par écrit =) Empty
MessageSujet: Re: nos games sur XWIS, par écrit =)   nos games sur XWIS, par écrit =) Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:16

LOOOL ton histoire resume bien notre game mdr.

bravo continue comme ca et c'est de rire que tu va me faire mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




nos games sur XWIS, par écrit =) Empty
MessageSujet: Re: nos games sur XWIS, par écrit =)   nos games sur XWIS, par écrit =) Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:19

D'accord D'accord D'accord D'accord


Citation :
( une erreur s'estglissée dans le texte, trouvez là héhé )
Citation :
LORSQUE Rémy détruisit le chantier invincible soviétique
fume
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

nos games sur XWIS, par écrit =) Empty
MessageSujet: Re: nos games sur XWIS, par écrit =)   nos games sur XWIS, par écrit =) Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:50

Citation :
"gg, j'vais voir le match !"

Citation :
"je vais manger alors, ++"

c'est bizarre il ya toujours des excuses contre toi lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

nos games sur XWIS, par écrit =) Empty
MessageSujet: Re: nos games sur XWIS, par écrit =)   nos games sur XWIS, par écrit =) Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:14

mais là est la vraie force, car qui peut prétendre que je ne suis pas un excellent joueur, si je ne finis pas toutes les games en vie ??? là est l'excuse de l'esprit d'un artiste !!! D'accord
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

nos games sur XWIS, par écrit =) Empty
MessageSujet: Re: nos games sur XWIS, par écrit =)   nos games sur XWIS, par écrit =) Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:46

lol oui qaund on joue vs toi on sent tous qqchose qui nous fait fremir a croire qu'il ya les esprits de foss qui nous font perdre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




nos games sur XWIS, par écrit =) Empty
MessageSujet: Re: nos games sur XWIS, par écrit =)   nos games sur XWIS, par écrit =) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:12

Beaucoup de "note pour plus tard" à l'issue de chacune de mes games sur Xwis.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

nos games sur XWIS, par écrit =) Empty
MessageSujet: Re: nos games sur XWIS, par écrit =)   nos games sur XWIS, par écrit =) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:55

geobioman a écrit:
qaund on joue vs toi on sent tous qqchose qui nous fait fremir a croire qu'il ya les esprits de foss qui nous font perdre mdr

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

nos games sur XWIS, par écrit =) Empty
MessageSujet: Re: nos games sur XWIS, par écrit =)   nos games sur XWIS, par écrit =) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:01

Citation :
:flower:

sauf quelques exception Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

nos games sur XWIS, par écrit =) Empty
MessageSujet: Re: nos games sur XWIS, par écrit =)   nos games sur XWIS, par écrit =) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:07

non géo , c'est un truc entre moi et jul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

nos games sur XWIS, par écrit =) Empty
MessageSujet: Re: nos games sur XWIS, par écrit =)   nos games sur XWIS, par écrit =) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:41

lol mais non il délire là, je n'ai rien à voir avec cette étoile !!
surtout qu'il perd sans arrêt contre moi, rô too easy D'accord
nan franchement ?? franchement ?? la star n'en veux à personne, car elle sait qu'elle est la meilleure saute
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




nos games sur XWIS, par écrit =) Empty
MessageSujet: Re: nos games sur XWIS, par écrit =)   nos games sur XWIS, par écrit =) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:37

Doucement sur la boisson jul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos games sur XWIS, par écrit =) Empty
MessageSujet: Re: nos games sur XWIS, par écrit =)   nos games sur XWIS, par écrit =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos games sur XWIS, par écrit =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours.
» Merci pour les games d hier soir
» XWIS......
» XWIS???
» xwis???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: C&C Alerte rouge 2 :serveur XWIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser