Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un clan unique francophone sur XWIS ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam
Invité




Un clan unique francophone sur XWIS ? Empty
MessageSujet: Un clan unique francophone sur XWIS ?   Un clan unique francophone sur XWIS ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:50

Je me demandais s'il n'était pas mieux de faire un seul et unique clan francophone sur XWIS, pourquoi ne pas unir "nos talents" et faire union face au grands clans américains ou allemands...

Ce serait SYMPA non ? un clan unique. (Je rêve peut-être)...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Un clan unique francophone sur XWIS ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan unique francophone sur XWIS ?   Un clan unique francophone sur XWIS ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:10

moi chui ok meme si je suis no0bz par certain moment
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Un clan unique francophone sur XWIS ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan unique francophone sur XWIS ?   Un clan unique francophone sur XWIS ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:23

tkt tt le monde n est pas invincible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clan unique francophone sur XWIS ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan unique francophone sur XWIS ?   Un clan unique francophone sur XWIS ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:18

moi suis chaud, j'vais m'entraîner rambo (nice Idea :-D)
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Un clan unique francophone sur XWIS ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan unique francophone sur XWIS ?   Un clan unique francophone sur XWIS ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:32

moi pareil alors si ya du nouveau fte moi signe saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Un clan unique francophone sur XWIS ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan unique francophone sur XWIS ?   Un clan unique francophone sur XWIS ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:42

Repondez au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Un clan unique francophone sur XWIS ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan unique francophone sur XWIS ?   Un clan unique francophone sur XWIS ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:47

tkt c deja fait miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Un clan unique francophone sur XWIS ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan unique francophone sur XWIS ?   Un clan unique francophone sur XWIS ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:15

hmmm c pas mal vos idée mais deja la plupart ne viendrons pas sur xwis et puis ba chui pas dac ds le sens ou ....ba de faire k un clan koi ce serai super si tt le monde etai mature respectueux ( a bon entendeur) enfin bref c pas encore pret tt ca tan ki ora encore des gamin ki s enerveront de perdre ou des petis c... donc moi pas dac non


puis la plupart des mecs ki rentrrons ds ce clans n aurai meme pas joué une game ou fai connaisance avec d otre du clan, enfin bref je prefere le petit nombre.... les "francais" sont pas pret

héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clan unique francophone sur XWIS ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan unique francophone sur XWIS ?   Un clan unique francophone sur XWIS ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:26

C sûr qu'avec des Boulet comme toi qui sont toujours à broyer du noir, personne ne se motivera...
tu peux dire tous ce que tu veux, mais si C pour venir et dire "n'essayer pas, y'a trop de con", tu fairais mieux de te dire que C justement parce que T pas assez respectueux et mature, que tu t'opposes à cette idée...
enfin, c'est pas moi qui l'ai dit ange
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Un clan unique francophone sur XWIS ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan unique francophone sur XWIS ?   Un clan unique francophone sur XWIS ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:40

hmmm perso je me sens pas visé de tes remarke ^^ neanmois je le maintien et je le repete hmmm tous ds un clan sur xwis essyez on verra ce que ca donne mais courage les mecs c en perseverant kon y arrive

a ui je broie pas du noir komme tu le di ba en fait chui....realiste ^^ toi tu plane bcp ^^^

a ui je m oppsoe pas ^^ je di ke vous etes pas pret ^^ ( ni moi dailleur mais o moins je l admet ^^) voila .


a ui c pas toi ki l a di lol ^^ tu fai ke repeter ce que les autres dise? tu sais pas te faire ta propre idée loool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clan unique francophone sur XWIS ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan unique francophone sur XWIS ?   Un clan unique francophone sur XWIS ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:47

mon petit postman, si au moins tu comprenais ce que je dis dans le sens qu'il est à comprendre, tu te serais pas fais chier à écrire une réponse comme ça fume
et tu dis qu'j'suis pas réaliste, en attendant C pas moi qui tappe une parano en pensant "tout le monde me déteste"...
je me suis rendu compte que tout le monde en avait rien à foutre de moi, comme ça quand je fais quelque chose, je regarde pas ce qu'on dit à côté, ça a ses avantage >>> T pas déçu au moins :-D
C ça la vie, donc exprimes toi, mes renouvelle tes idées zzz
ce topic clos le hors sujet, désolé ange
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Un clan unique francophone sur XWIS ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan unique francophone sur XWIS ?   Un clan unique francophone sur XWIS ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:52

je ne suis pas celui ke tu croi <<<<" tt le mone me deteste"

en fait je m en fous un peu ^^ et t a rasion ca m a fai bien chier de te repondre,ke veu tu......

heu ? j ai jamais ete decu ^^, chui pas non plus parano ..... t es sur ke tu te trompe pas de personne ? le vainqueur
mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Un clan unique francophone sur XWIS ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan unique francophone sur XWIS ?   Un clan unique francophone sur XWIS ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:21

Stop, revenons à mon sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Un clan unique francophone sur XWIS ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan unique francophone sur XWIS ?   Un clan unique francophone sur XWIS ? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:07

postman est tout a fait dans le sujet désoler et dans les 2 sans vous avez raisons et postman a parfaitement raisons a 75% facile
vous etes pas pres c'est en globale.
exemple 3 de présent le reste sur wol t'appele ça un clan xwis ? non.
avec la motier des crétins qui traine dans les clans comment veut tu que le clan colle le forum le montre bien et vous avec.
faite le votre clan gen est strictement rien a ciré serieux.
mais je donne mon avis il y a de la bonne volonté et des personnes que je connais mais voila les nazes qui sont derriere vont le faire pété se clan qui sera conflit sur conflit vous verrez.

-->c'était asi le plus gros menteur du mondiale 2004 et 2005 a venir
aller un petit PS comme dab.

PS:vous attendez qu'il y est mort d'homme et un gros crackage de bécane pour vous réveillez des cons qui traine sur votre forum ?


Dernière édition par le Jeu 20 Jan - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlphaGriF
Sergent
AlphaGriF


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/12/2004

Un clan unique francophone sur XWIS ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan unique francophone sur XWIS ?   Un clan unique francophone sur XWIS ? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:50

Il y aura toujours des cons, mais c'est pas pour ca qu'il faut s'arrete de vivre ou de ne plus faire ce qui nous fait plaisir, maintenant c'est bien d'en discute, mais c'est pas la peine de se prendre la tete, a savoir ce qu'il va arrive, si ca ne fonctionne pas, et bien on aura essayais, et ou est le plaisir sans difficultes, je vous le demande. A part ca je serre le verre de l'encouragement santé ! , saute
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Un clan unique francophone sur XWIS ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan unique francophone sur XWIS ?   Un clan unique francophone sur XWIS ? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:08

Je n'approuve pas colere yora tro d'embrouille et tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clan unique francophone sur XWIS ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan unique francophone sur XWIS ?   Un clan unique francophone sur XWIS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clan unique francophone sur XWIS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est ok pour un clan unique sur xwis?
» Clan Unique
» Le clan sur xwis ?
» Un clan sur xwis
» recherche de clan sur xwis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: C&C Alerte rouge 2 :serveur XWIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser