Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi pour n00bs ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebdu38
Sergent chef
sebdu38


Nombre de messages : 173
RaNg sUr AR2 : 20 000 et quelques...
Date d'inscription : 28/11/2004

Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:52

Bonjour à tous !

Est-ce qu'un tournoi réservé aux newbies pourrait voir le jour ? Parce que c'est ch*** de perdre contre des bien meilleurs. En plus, ça n'apprends pas toujours grand chose... Shit

Alors, tournoi n00b ou tournoi n00b pas ?

Faut-il faire un sondage ?

NOTE : j'en profite pour dire que je suis pas là de demain jusqu'à Samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:15

j'ai toujours dis, c'est en te faisant labouré, que t'es le mieux entraîné mdr . moi quand j'étais noob (j'espère ne plus l'être) c'est quand j'ai commencé à me faire niquer H24, que je me suis mis à copier ce que je voyais, améliorer, adapter....
ceci n'est que mon avis, je pense que je serai mal si j'avais toujours dût résister à 4 prismes au bout de 10 minutes....(j'ai déjà vu !!). mais comme tu le sens, ne te sens pas mis sous pression surtout, fais ce que tu veux, play 4 fun quoi =))
Revenir en haut Aller en bas
loic
Invité




Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:28

sa existe pa tournoi pour noobs
Revenir en haut Aller en bas
EuRoBiZa
Caporal chef
EuRoBiZa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2005

Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:50

tournois pour noob ca existe pas mais moi je dit que entrainement pour noobs ca devrais exister non mais c'est vrai quoi. a quoi ca sert qu'il y ai des forums et tout si on donne pas un coup de mains au nouveaux leur expliquer la theorique c'est bien mais la pratque je pense que c'est beaucoup plus interressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:27

la pratique, comme son nom l'indique, C en pratiquant que ça se fait.....
pour trouver des joueurs, tu peux demander sur le forum, mais y'en a pleins d'autres aussi sur WOL et un ptit peu moins mais des fort sur XWIS
Revenir en haut Aller en bas
EuRoBiZa
Caporal chef
EuRoBiZa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2005

Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:51

pourquoi demander au joueur du forum .... je pense qu'une section pour l'entrainement des noobs devrais directement avoir ca place dans ce forum ce serais plus pratique pour les nouveaux qui ne connaisse pas au passage les pseudos des joueurs francais quand ils jouent.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:20

Ben pourtant elle a etait cree cette section nouveau joueur,mais pas grand monde interresser apparemment.

Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
EuRoBiZa
Caporal chef
EuRoBiZa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2005

Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:46

oui c'est vrai mais il faudrais y rajouter un endroit juste pour de l'entrainement pur et dur chaque semaine par exemple
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:52

Oui ok mais on est hors sujet la faudrait cree la topic ou relancer la topic dans le forum nouveau joueur,je te laisse faire pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoBiZa
Caporal chef
EuRoBiZa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2005

Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:02

ok et sinon des tournois vous en referez quand et moi c'est surtout sur yuri que ca m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
pollo1111
Caporal chef
pollo1111


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2005

Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:39

Moi je veux bien faire des tournois noob mais pas pour moi, pour aider, contres des cup pars exemple. Et je suis partent pour t'aider, et te filer des conseile, je suis pas LE killer, mais je ne me débrouille pas trop mal, j'ais pas encore le niveau pour rivaliser avec les gamers de xwis, mais je crois être asser bien placer, dans les 2 ou 3000 sur le serveur originale. Donc je suis ok pour faire quelques parties, prend mon msn j'ais envie de jouer en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
EuRoBiZa
Caporal chef
EuRoBiZa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2005

Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:19

moi a yuri je suis dans 200 premier quand il n'y a pas trop de hacker je suis mieux placer bien sur
Revenir en haut Aller en bas
pollo1111
Caporal chef
pollo1111


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2005

Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:34

Euu non j'aime pas trop youris, je suis nostalgique Razz
Revenir en haut Aller en bas
EuRoBiZa
Caporal chef
EuRoBiZa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2005

Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:41

et bien ra2 pour le moment je suis dans les 90 premier donc pas de probleme pour moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
pollo1111
Caporal chef
pollo1111


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2005

Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:46

Euuu non je suis pas encore a se niveau, enfin j'ais jamais essayer non plus.
Mais si je devais me classer maintenent, je dirais euuuuuuuu 3000 ou 3500 je sais pas. C'est dejas pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EuRoBiZa
Caporal chef
EuRoBiZa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2005

Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:36

a ra2 c'est la premiere fois que j'y joue j'ai voulu essayer ce mois ci pour voir ce que ca donne et c'est pas trop mal car je ne connais pas toutes les maps ce qui me joue parfois des tours sinon je joue tout le monde aussi bien les bons que les moins bons et en une centaine de game j'ai du prendre une 15 de deconnexions. a yuri par contre j'y joue tous les mois mais il y a beaucoup plus de washer et surtout de cheater que sur ra2. j'aime bien ra2 mais je prefere yuri
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:39

hors sujet fafa j aimerais bien plays avec toi un de ces 4 au plaisir sur ra2 mon pseudo c est eurogirls .

revenons au sujet
Revenir en haut Aller en bas
pollo1111
Caporal chef
pollo1111


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2005

Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:44

HS: affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'ais dejas jouer contre toi, ou avec toi je crois.

Soit, revenons en au sujet qui est partent pour alors ???
Revenir en haut Aller en bas
EuRoBiZa
Caporal chef
EuRoBiZa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2005

Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:51

le tournois franchement je pense pas que ca se fera surtout si c'est que avec des noobs car vous ne serez jamais assez car un tournois normal c'esr deja dur a finir donc voila.

je ne joue que sous le pseudo de fafadu88 donc si ca te dit quelque chose c'etais forcement moi et si tu veux faire des games vs moi pas de probleme peu etre je pourrais t'apprendre 2 ou 3 astuces.

nath moi pour jouer avec toi c'est pareil c'est quand tu veux...

moi je serai sur le jeu demain apres midi donc si un de vous deux et dispo biper moi demain ou bien on se prend un rendez vous pour tel heure
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:20

Ok on se fait ca pour demain debut de soirée
Revenir en haut Aller en bas
EuRoBiZa
Caporal chef
EuRoBiZa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2005

Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:25

ok moi je suis dispo jusqu'a 22h30 apres je peux plus jouer. donne moi une heure precise et on se fais ca. mdr a demain
Revenir en haut Aller en bas
pollo1111
Caporal chef
pollo1111


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2005

Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:31

Sans problême je demande pas mieux que d'apprendre. ^^
Moi aussi c'est quans tu veux. Je vasi aller jouer dans pas lontemps, compte 1H maximum je game. pseudo pollo1111 mais je vais t'ajoutter a ma liste d'amis. Donc je verrais quans tu est la.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoBiZa
Caporal chef
EuRoBiZa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2005

Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:48

bon la je vais a l'entrainement de muscu donc disons qu'a 19h je serai sur le jeu avis aux amateurs a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
EuRoBiZa
Caporal chef
EuRoBiZa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2005

Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:30

la il est 19h30 je suis connecter a yuri et je suis sur le serveur normal pas xwis ety je suis toujours sur le serveur usa.......nath je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:31

Je lance yuri je te rejoint serveur us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi pour n00bs ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour n00bs ?   Tournoi pour n00bs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi pour n00bs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les futurs tournoi
» Un emploi du temps pour chaque battaille de tournoi ?
» Quel map aimeriez vous pour les prochains tournoi
» Pour calmer les humeurs j aimerais un tournoi
» liste de teams pour le tournoi map aleatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser