Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bataille de clan

Aller en bas 
AuteurMessage
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

bataille de clan Empty
MessageSujet: bataille de clan   bataille de clan Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:34

alors voila je jou VS un gars Viper.... avec mon pseudo SinChHooD et je le GG...et il me demande sa revanche!!! j'ai dit "ok" mais quand je rentre dans sa game, il faisait que de me kické...alors ca ma enervé, j'ai pris le pseudo de AleX juste pour une game et je le GG et hop il wash...pfff
j'ai au moins decouvert un washeur lol
ps: desolé alex d'avoir pris ton pseudo mais cété juste le temps d'une game etd e faire gg des points a la team mais bon vu qu'il a washé...on va gagné juste les points de la game avec mon pseudo HooD...
j'ai pris juste 1 SS :
bataille de clan Sanstitre4ml
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

bataille de clan Empty
MessageSujet: Re: bataille de clan   bataille de clan Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:37

héhé bonne nouvelle, meme si il a washé, ca nous a fait gagné des points, alors les points avec HooD et ceux avec AleX:
57603 sinchalex sinrev Iraq W +26 viper9412 xtreme Iraq L 04:53 Little Big Lake 22:31 12-10 31 0 2
57545 sinchhood sinrev Iraq W +29 viper9412 xtreme Iraq L 04:12 Little Big Lake 22:25 12-10 54 0 2

yeahhhh...
ps: mdr alex o moins les gens croiront que c'est toi qui a GG en attendant que tu te mette vraiment au BC saute
Revenir en haut Aller en bas
 
bataille de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Bataille clan****
» ***Bataille clan****
» ***Bataille Clan***
» En bataille de clan vous etes plutot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum SinCH- :: Forum privé SinCh--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser