Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonce de EA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Annonce de EA Empty
MessageSujet: Annonce de EA   Annonce de EA Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:24

Voir le sujet

http://strike-team.net/forums/index.php?showtopic=42941&st=150

Apoc,1 personne de chez EA s est inscrite sur ST

il dit que l'idée a commencé il y a un ans,et un grand bravo a olaf & doncarlo.

Et explique , il dit qu'il espere que ca va arrivé rapidement sur tous les jeux, ils est impatient, il veut pas attendre deux semaines d"éssais et va parler a OLAF,pour qu'il accelere le processus.


Chui pas forte en anglais sorry,on peut pas etre forte partout D'accord
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Annonce de EA Empty
MessageSujet: Re: Annonce de EA   Annonce de EA Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:31

heureusement qui y en as qui peuve traduire car j en serai incapable ^^
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Annonce de EA Empty
MessageSujet: Re: Annonce de EA   Annonce de EA Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:37

depuis le temps qu'il aurait du le faire ces boulets et depuis le temps ou j'avais pm a se sujet sur leurs forum il y a 4 ans de cela et qu'il devait reprendre le serveur et faire le ménage c'est peut etre chose faite.

ça vallait le coups que je leurs casses les noisettes et ils ont attendut que WOL soit totalement mort pour le faire.

j'aimerait bien savoir maintenant comment il vont radiquer le cheat sur WOL la je demande a voir normalement les ladder hacks ne devrait plus marcher je vais vérifier.

normalement aussi Le MF on devrait plus en avoir besoin car les serveurs son équiper de MF se qui éxpliquerait quand on rentre dans les parties le nombre de points qu'il met en ligne et en QM aussi.

tous ceux qui feront des QM et qui crée des tournois changer de site pour report les cheaters et oublier pas de faire les SS + les stats ainsi que le replay de la game avec comme option en tapant sur le chat de la partie /r/dpl normalement cela vous met l'ip du gars et numéro de partie ect....
lien:http://strike-team.net/forums/index.php?s=4f3fdca8fd9f773e0d928754f085bbce&c=2

lien sur le classement:http://xwis.net/xcl/?lid=ra2

en esperant que leur idée tiendrat la route depuis le temps que ça aurait du etre fait.
par contre reste a savoir si il ont mis les cartes de leur ancien serveur heck et le reste ect....... et a savoir si les 3 minutes son respecter au lieu de 2 mins et a savoir aussi si on sort de la partie avant 3 mins si l'autre est déclarrer comme vicrotieux.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Annonce de EA Empty
MessageSujet: Re: Annonce de EA   Annonce de EA Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:46

faudrais un patch fr pour reporter ss sur leur forum car je comprend rien du tout moi je v avoir du mal ^^ et en plus ya un nouveau admin sur le server euro/pacifique c est pas cool sa , sa va aller vite donc bannir les fouteur de troubles ^^
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Annonce de EA Empty
MessageSujet: Re: Annonce de EA   Annonce de EA Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:13

teste du QM vous sortez cache vous avez perdut la partie sans avoir combatus donc celui qui se retrouve sur une map navale vaut mieux qu'il est MF avant de joué.

je sort le mec se fait +40 en points lamentable leur regle et ça laisse aucune chance bien évidament.

le max de partie joué contre le meme gars est de 4 j'ai demander a sunflight!!!
pour les BC ça doit etre pareil alors éviter de vous taper 5 fois le meme gars ou clan car a mon avis ça le fera pas du tout.

aussi vue que c'est les regles de leur serveur xwis attender vous a avoir de nouvelle carte en QM comme HECK cette map pourrit qui ne doit pas y etre pour du QM 1 vs 1 et qui est une map 4 vs 4 "ça fait un peut pitier de mettre des cartes comme ça"
de se coter la c'est vraiment null c'est claire de mettre des cartes 4 vs 4 pour du 1 vs 1 bonne chance lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Annonce de EA Empty
MessageSujet: Re: Annonce de EA   Annonce de EA Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:58

oui c'est sur celà qu'il y'a eut une grosse news entierement traduite en français saute
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Annonce de EA Empty
MessageSujet: Re: Annonce de EA   Annonce de EA Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:03

pour tout ces questions vous référrez a se post-it que j'ai crée spécialement pour les personnes cherchant des réponses.

Lien:https://forums-des-clans.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=5240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de EA Empty
MessageSujet: Re: Annonce de EA   Annonce de EA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser