Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )

Aller en bas 
+9
v4d0r
DeaTh2FuN
Ken
PICO
ImPosteur
SinChWarS
LoVe9YoU
LazYRhiNo
Lena Katina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PICO
Sergent
PICO


Nombre de messages : 60
RaNg sUr AR2 : non classé
Date d'inscription : 18/03/2005

Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:09

Citation :
pk???
moi jtrouce c'est bien mieux
pace que je sais pas bien jouer et je vais me prendre de grosse tol mintnan... c'etait deja pas tré beau avant alor mintnant... snif
Revenir en haut Aller en bas
Soad2Fun
Sergent chef
Soad2Fun


Nombre de messages : 140
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 30/06/2005

Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:12

PICO a écrit:
Citation :
pk???
moi jtrouce c'est bien mieux
pace que je sais pas bien jouer et je vais me prendre de grosse tol mintnan... c'etait deja pas tré beau avant alor mintnant... snif

hmm ta pas compris lol, il n'y a que 500 joueurs de plus qui sont fort alors ca ne va pas changer grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:13

PICO a écrit:
Citation :
pk???
moi jtrouce c'est bien mieux
pace que je sais pas bien jouer et je vais me prendre de grosse tol mintnan... c'etait deja pas tré beau avant alor mintnant... snif
tu tameliora et tu sera encore plus fort, voila l'interet de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:02

Non , bien sur que non quand tu pers de justecce (atention) la ils te disent des conseils...
Sinon c ca : - soit tu perd mais lamentablemen,t et y te traite de newbie et te joue plus ( kik)
-soit tu les massacres (desolé mais c'est ce que je faisais sur xwis) et la les remarques fusent.. y te disent pas que t'as triché nan mais bon y te joue plus
-soit tu gagnes de justesse (ce que je m'efforcais de faire pour pas m'faire kiker de toutes les games) et la y veulent te rejouer en te disant a CHAQUE FOIS gg....
Conclusion ils ont bien appris a cacher leur jeu ^^(sous une autre maniere)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:20

Citation :
Non , bien sur que non quand tu pers de justecce (atention) la ils te disent des conseils...
Sinon c ca : - soit tu perd mais lamentablemen,t et y te traite de newbie et te joue plus ( kik)
-soit tu les massacres (desolé mais c'est ce que je faisais sur xwis) et la les remarques fusent.. y te disent pas que t'as triché nan mais bon y te joue plus
-soit tu gagnes de justesse (ce que je m'efforcais de faire pour pas m'faire kiker de toutes les games) et la y veulent te rejouer en te disant a CHAQUE FOIS gg....
Conclusion ils ont bien appris a cacher leur jeu ^^(sous une autre maniere)
_________________

Quel mentalité de certain c est vraiment bas..
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:29

lol he play un mec d'xwis su maiday trop mdr j'arrive a piquer ses derick top left apres je repare le pond et own sa raf et le mec le mec me sort j'arrive plus a construire you take replay mdr il avais plus de rafinnery et il voyais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:39

Lena Katina a écrit:
Command & Conquer Red Alert 2
ca je connais

Lena Katina a écrit:
Command & Conquer Red Alert 2: Yuri’s Revenge
Idem

Lena Katina a écrit:
Command & Conquer Tiberian Dawn
ca je connais pas, on pourrai me dire lequel c'est Question

Lena Katina a écrit:
Command & Conquer The Covert Operations
confused

Lena Katina a écrit:
Command & Conquer Red Alert
je connais

Lena Katina a écrit:
Command & Conquer Red Alert: Counterstrike
Counterstrike ???

Lena Katina a écrit:
Command & Conquer Red Alert: Aftermath
Aftermath.... y a des maths la dedans Very Happy

Lena Katina a écrit:
Command & Conquer Tiberian Sun
je connais

Lena Katina a écrit:
Command & Conquer Tiberian Sun: Firestorm
..... What the fuck ?!?

Lena Katina a écrit:
Command & Conquer Renegade
je connais
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:41

lol pour un connaisseur tu disais a tous que t'avais tout les command ans conquer D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:42

birdy a écrit:
lol pour un connaisseur tu disais a tous que t'avais tout les command ans conquer D'accord
Wouais mais pas en anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:16

c'est vrai que avec le melange des deux serveurs soit tu va retamer tout le monde soit tu va te faire détruire mais le haut du classement sera le meme que sur l'ancien XWIS ( d'ailleurs c'est actuellement le cas excepté quelque exception comme milan ) et tout le reste du classements qui sera les joueurs de WOL, mais au moin cette fois ci ont peut jouer et etre sur de pas se faire reset saute
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:17

birdy j'ai rien compris dans ton mess , tu voulais arriver a quelle conclusion , c't une blague?
Pour nath : c'est clair , c'un xwis tout craché ca , ils te disent genrelement gg mais de toute facon qe ce soit n'importe ou n'importe kan y aura tjrs des imbeciles . is ca peux pas etre pire que sur wol ^^
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:35

oui et non mais trop drole les mec d'xwis sont lol j'en est battu plusieur et il on toujours des excuse mdr soit la sourie marche pas ou alors y a map hack mais y a a des tres bon aussi comme BOmb ou battie un truc comme ca lol je prend trop mon pied en qm j'aime bien je dit simplement que contre eux quand tu gagne c'est replay ou ss quand tu perd c'est gg lol ou probleme de sourie ou autre

pour moi en qm le plus impressionnat c'est milan il play radom ooo
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:39

cool plus de 3 mn de bail, je ient de gg un gars en 10S.Laughing qui dit mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:44

c'est que le début aussi, mais bon c'est quand même domination des joueurs d'XWIS
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:32

mais qu'est ce que tu racontes.... les joueurs d'xwis domine pour le MOMENT
meme si chui pas dans la course jpeux te dire que y a des bon de wol.. ué ué y a remi..milan.remy.sam...heu mais c des xwisiens......
lol
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:41

Filou a écrit:
mais qu'est ce que tu racontes.... les joueurs d'xwis domine pour le MOMENT
meme si chui pas dans la course jpeux te dire que y a des bon de wol.. ué ué y a remi..milan.remy.sam...heu mais c des xwisiens......
lol

tu verra bien par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:49

Citation :
oui et non mais trop drole les mec d'xwis sont lol j'en est battu plusieur et il on toujours des excuse

C est pas une premiere,de plus vous avez interet maintenant a faire 1 SS de chaque game que vous faites sinon par malchance vous risquerez d etre banni mdr
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:50

oui il domine car les wolien peuvent plus cheater mdr apres j'en est jouer je dit simplement des fait il sont fort mais bon desole mais pas imbattable avec only4try j'ai qu'une defaite sur map b car je savais pas qu'elle etais en qm du faite quand j'ai vu l'eau ooo j'ai dit je suis ou et du coup j'ai pas envoyer engenieur dans derick Sad( pour l'instant 9 victoir 1 defaite c'elle la Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:02

tu ne joue pas en QM avec ce pseudo je crois ? il me semble que je t'ai vus creer des parties plusieurs fois tsé moi j'ai que deux défaites sur 5 pseudos pour l'instant aussiça prouve rien attend un peu le 20 octobre que le serveur soit officiel ça sera autre chose
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:29

si pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:23

simpa d'avoir répondu a ma question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:18

LoVe9YoU a écrit:
cool plus de 3 mn de bail, je ient de gg un gars en 10S.Laughing qui dit mieux Laughing

ouais c'est là ou c'est un peu nul ... a une unité on t'ataque tu perds ton tank a cause d'un chien bien placé ou un beau maphack, bah t'a plus de colect t'es fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:21

oui je suis d'accord pour ça, cela augmente le nombres de cons, mais bon faut avouer par exemple le mec qui creer sur defense code 6 qui joue avec alier et qui attaque avec tout pour me buter direct alors que j'ai sov c'est pas tres malin... mais en dehors de ça la regle des 3 min enlevée c'est tout bon maintenant tu vois un newbie en QM tu rush avec 2 chars et il quitte et ta gagné, ça permet de faire des parties encore plus rapidement et surtout plus pour du beurre, si tu remarque j'ai moi par exemple j'ai une bonne moitié de mes games faites en moin de 3 minutes et en meme temps cela empeche les gens de partir des que le game est lancé en QM ( ce qui se produisait souvent sur WOL )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )   Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur la fermeture ( pour l'instant temporaire )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'explication pour faire de la pub sur WOL
» fermeture du site bestfr
» pour ceux kick pour rien et qui abandonne quan il perde
» Note pour Tous, A LIRE pour un Meilleur Fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser