Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devinettes :

Aller en bas 
+18
Filou
LoVel2
LoVe9YoU
birdy
LoVKaTaRa
Alexandre
OceanBoRn
FinalWar Final4Fun
BaCkPoWeR
v4d0r
Soad2Fun
***SinChAleX****
LazYRhiNo
$¨*SoVs'KaYzR*¨$
SinChWarS
Sam
DeaTh2FuN
ImPosteur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Etern3L
Sergent chef
Etern3L


Nombre de messages : 126
RaNg sUr AR2 : hmm ca sert a rien ...non?
Date d'inscription : 15/06/2005

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:33

la mort plus rapide que la lumiere ? voila une corde
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFuRy
Sergent chef
SoVsFuRy


Nombre de messages : 125
RaNg sUr AR2 : Trés mauvais
Date d'inscription : 21/09/2005

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:09

Etern3L a écrit:
la mort plus rapide que la lumiere ? voila une corde
ya des morts trés rapide (je te repasse la corde)
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:46

peut etre rapide mais dificilement plus rapide que la lumiere ... ( tu peu garder la corde :p )
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFuRy
Sergent chef
SoVsFuRy


Nombre de messages : 125
RaNg sUr AR2 : Trés mauvais
Date d'inscription : 21/09/2005

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:10

DeaTh2FuN a écrit:
peut etre rapide mais dificilement plus rapide que la lumiere ... ( tu peu garder la corde :p )

la lumiere el s'arrete a chaque chose ki est opaque alor que la mort non ( garde ta corde je tai dit, jen veux pas!)
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:14

la lumiere ne s'arrete jamais (sauf sur le noir !) et pour la corde vous avec qu'à la filer à Imposteur
apres tout c'est lui qui pose LA devinette que personne ne trouve
mdr
faut qu'il arrete on passe tous pour des cons
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:41

opaque sa veut dire quoi ... ? ^^
alors bon fury je veu bien t'expliqué, la devinette c'est pas là où s'arette la lumiere on s'en fou ça, mais c'est sa vitesse, il n'y a rien a voir ton opaque ou jsais pas trop quoi. ( je donne pas de cordes moi, je conseille de les gardées spa pareil ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ImPosteur
Caporal chef
ImPosteur


Nombre de messages : 41
RaNg sUr AR2 : futur ex membre viré.
Date d'inscription : 01/09/2005

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:42

ImPosteur a écrit:
je suis plus rapide que la lumière.
Depuis des millénaires je règne.
Le soleil meme m'envie.
Cependant, ma taille ne me reflète pas.


Qui Suis-je ?

je parle de la vitesse de la lumière. pas de savoir si elle s'arrête à l'ombre ou pas.

Mais fury est le seul qui à proposer une solution qui concilie les indications de la devinette.

Depuis des millénaires je règne : la mort colle à cette phrase. Car effectivement, elle règne depuis des millénaires.

Ma taille ne me reflète pas : là encore, la mort peut par la plus petite molécule tant bien qu'un gros missile nucléaire faire son oeuvre. la solution colle.

Je suis plus rapide que la lumière : d'un point de vue métaphorique, on peut meme dire que la mort tue avant meme qu'il y ait un début de vie carrément.
Dans ce cas précis, la mort marche aussi.

Cependant, là ou la mort ne marche pas, c'est lorsqu'il est dit : " Meme le soleil m'envie " .
Pourquoi le solei envirai-t-il la mort.
Si tu me donne un réponse à ça, ta solution sera bonne .

Autrement, vous pouvez toujours chercher une autre solution.


Dernière édition par le Ven 7 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:46

rolala, s'il faut faire des metaphores pour trouvé je laisse tombé ^^ ( meme si sa faisait un bail que j'avais laissé tombé )
tu peut pas donné la reponse plutot ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ImPosteur
Caporal chef
ImPosteur


Nombre de messages : 41
RaNg sUr AR2 : futur ex membre viré.
Date d'inscription : 01/09/2005

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:50

DeaTh2FuN a écrit:
rolala, s'il faut faire des metaphores pour trouvé je laisse tombé ^^ ( meme si sa faisait un bail que j'avais laissé tombé )
tu peut pas donné la reponse plutot ? ^^

J'ai dit qu'on pouvait/avait droit à y avoir recours. Ca veut pas dire que tu peux pas faire sans.

et nope pour ta question.
Revenir en haut Aller en bas
v4d0r
Adjudant chef
v4d0r


Nombre de messages : 593
RaNg sUr AR2 : Bonne question ^^
Date d'inscription : 20/08/2005

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:52

ImPosteur a écrit:
ImPosteur a écrit:
je suis plus rapide que la lumière.
Depuis des millénaires je règne.
Le soleil meme m'envie.
Cependant, ma taille ne me reflète pas.


Qui Suis-je ?

je parle de la vitesse de la lumière. pas de savoir si elle s'arrête à l'ombre ou pas.

Mais fury est le seul qui à proposer une solution qui concilie les indications de la devinette.

Depuis des millénaires je règne : la mort colle à cette phrase. Car effectivement, elle règne depuis des millénaires.

Ma taille ne me reflète pas : là encore, la mort peut par la plus petite molécule tant bien qu'un gros missile nucléaire faire son oeuvre. la solution colle.

Je suis plus rapide que la lumière : d'un point de vue métaphorique, on peut meme dire que la mort tue avant meme qu'il y ait un début de vie carrément.
Dans ce cas précis, la mort marche aussi.

Cependant, là ou la mort ne marche pas, c'est lorsqu'il est dit : " Meme le soleil m'envie " .
Pourquoi le solei envirai-t-il la mort.
Si tu me donne un réponse à ça, ta solution sera bonne .

Autrement, vous pouvez toujours chercher une autre solution.

La mort est éternelle, le soleil lui est condamné à disparaitre...être éternel peut etre envié ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:59

des devinettes on passe à la philo ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ImPosteur
Caporal chef
ImPosteur


Nombre de messages : 41
RaNg sUr AR2 : futur ex membre viré.
Date d'inscription : 01/09/2005

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:13

3 arguments :

1)La mort n'est pas un être. Ne fait pas de la mort une allégorie ou une personification . C'est pas un Monsieur qui va en noir qui a un outil dans la main et qui tue les gens.. nan.

2)Et la mort n'est pas eternel dans le sens aussi où Elle ne pourrait plus oeuvrer si il n'y as plus d'être vivants .
Etre vivants meurt bcp plutot que le soleil. En fait le soleil va rester en activité pdt tellement longtemps que ça approche del'adjectif eternel.

3) Enfin, je dirais simplement que le soleil n'étant pas vivant, ne peut envier quelqu'un d'etre eternel, surtout pas une chose abstraite comme la mort. Ou alors je peux dire que le solei envie tout : l'amour, le sex, etc...

Ensuite, si tu me trouves une bonne réponse pour le soleil, alors j'accorderais le " plus rapide que la lumière " . Au début je dois le dire, j'étais contre pour dire que la mort était plus rapide que la lumière, c'est absurde à mon sens. Mais en y réfléchissant, et en prenant un autre point de vue, il pourrait s'averer que.
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:49

Par contre j'aimerez bien savoir qu'est ce qui est plus rapide que la lumière ? ( sa doit être encore vachement abstrait parce que techniquement y''a rien de plus rapide que la lumière c'est la chose qui va le plus vite Very Happy 300 000 km/sec . c'est quand même vachement rapide santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:00

doit bien y a voir un truc qui va a du 300.001 km/sec ca suffirait a depasser la vitesse
Ensuite rien ne peut etre qualifié d'eternel...
nous etre humain avec notre vie ephemere nous considerons la "vie" du soleil "eternel" ...
C'est comme les insectes qui vivent que une journée.. pour eu 5 ans est une eternité ^^ tout depend du point de vue cher milan ^^
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:23

On peut très bien pensser que le soleil envie la mort car même elle est eternel , la mort ne disparaitra jamais , d'ou la phrase "même le soleil m'envie", si , si un jour il n'y a pu de lumière . Ou encore il l'envie car lui n'illume pas toute la terre en même temps , tandis que la mort est omni présente.
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFuRy
Sergent chef
SoVsFuRy


Nombre de messages : 125
RaNg sUr AR2 : Trés mauvais
Date d'inscription : 21/09/2005

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:55

Oui, le probleme c'est : le soleil m'envie ,on ne peut pas le personnifier alors que la mort c'est le contraire donc , je pense plutot que le soleil envie un truc comme le cycle de la vie ,( puisque qu'il est eternel) é la mort serait la derniere phase ... ange

a mediter

Ps : chui blond ... alor si c'est sa je plaint tout les autres) mdr
Revenir en haut Aller en bas
ImPosteur
Caporal chef
ImPosteur


Nombre de messages : 41
RaNg sUr AR2 : futur ex membre viré.
Date d'inscription : 01/09/2005

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:40

hmmm k . Mais chuis ouvert d'esprit . C'est pas la réponse que j'attendais, mais dans une moindre mesure, la réponse est potentiellement bonne.

Donc on l'accepte cette solution là ? Si y a + de 3 oui : accepté.
Fury ton oui comptera pas . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:44

ba non , car le soleil est loin d'etre eternel...
regarder la galaxie... le soleil c rien du tout par rapport a quand la galaxie a ete crée etc etc.... TOUT DEPEND DU POINT DE VUE DI DIOU alors venez pas dire que le soleil est eternel vous m'faites marrer lol (voir mon der mess) donc l'hypothese que le soleil cherche la mort est absurde car il la connaitra un jour
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFuRy
Sergent chef
SoVsFuRy


Nombre de messages : 125
RaNg sUr AR2 : Trés mauvais
Date d'inscription : 21/09/2005

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:49

Je sais mais j'ai essayé d'etudier la 'chose' en jouant le jeux , g hate de savoir la réponse ange
Revenir en haut Aller en bas
ImPosteur
Caporal chef
ImPosteur


Nombre de messages : 41
RaNg sUr AR2 : futur ex membre viré.
Date d'inscription : 01/09/2005

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:52

Filou a écrit:
ba non , car le soleil est loin d'etre eternel...
regarder la galaxie... le soleil c rien du tout par rapport a quand la galaxie a ete crée etc etc.... TOUT DEPEND DU POINT DE VUE DI DIOU alors venez pas dire que le soleil est eternel vous m'faites marrer lol (voir mon der mess) donc l'hypothese que le soleil cherche la mort est absurde car il la connaitra un jour

qu'est ce que tu racontes commes merde toi parfois... c'est pas possible Devinettes : - Page 6 Huh


Moi ce que j'en dis, c'est que le soleil il en a rien à foutre de la mort. Peut etre l'envie-t-il parce qu'il ne peut pas crever justement . .. ^^
mais ça c'est mon point de vue, et meme si vous pensez que c'est parce que la mort est eternel, je m en fou un peu, je vous l'accorde uniquement parce que je pense que le soleil peut l'envier qu'à partir de ce moment là .

bon me faut 3 oui là pour qu'on puisse changer de devinette paske là . .. .. . . !! ! !! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:56

T 'es obstiné toi et en matire de connerie tu me bats car le soleil n'envie pas la mort deja le soleil n'est pas vivant et ne peux envier quoi que se soit stou
LoL
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:11

su'est ce que t'en sais qu'il est pas vivant mdr t'a ete lui demander D'accord
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:56

bien sur que non le soleil n'est pas une antité vivante
ca coule de source
edit: pour ton info il s'agit simplement d'une antité gazeuse
Revenir en haut Aller en bas
LoVKaTaRa
caporal
LoVKaTaRa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2005

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:36

Le soleil n'as rien a envié de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:36

Le froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinettes : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes :   Devinettes : - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinettes :
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinettes
» une petite devinnette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum TeamFR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser