Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coup de gueulle....

Aller en bas 
+4
SinChWarS
DeaTh2FuN
LoV1MeMoR
LoVe9YoU
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

coup de gueulle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle....   coup de gueulle.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:25

bref finallemment g retrouver mes emails, mais que dans outblocs express voila dsl....
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

coup de gueulle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle....   coup de gueulle.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:40

oui c'est clair, met un mot de pass plus compliqué...pff celui qui a fait ca, ba franchement il est "con" desolé pour le mot mais c'est la verité..
Revenir en haut Aller en bas
LoVe4GirL
1ere Classe
LoVe4GirL


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2005

coup de gueulle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle....   coup de gueulle.... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:08

moi g un coup de geule, un énorme même.
J'en ai marre qu'on me reproche mon absence sur ar2 colere .
Car entre Love9you et Love1memor qui dit que g me fais rare, alors que g fais mon maximum pour être là le plus souvent possible...
Car moi g prend des cours du soir, donc g peu pas être là avant 22h. Et quand g viens, soit y a plus personne, soit on fais une game et aprè tous le monde se barre.
Alors svp, j'aimerai qu'on comprenne Neutral .


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoV1MeMoR
Sergent chef
LoV1MeMoR


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/08/2005

coup de gueulle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle....   coup de gueulle.... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:19

Destresse miss (cf email)!, j'accuse personne de venir + ou - souvent sur le jeu...et surtout pas toi ;-) ange

Chacun fait bien ce qu'il veut après tout, en ce qui me concerne, en ce moment, je suis là non stop entre 19 et 21h30, après ça dépend un pe de la fatigue et du monde qu'il y a.

En ce qui te concerne t'as des cours du soir donc tu peux pas venir tôt....bah C pas grave, chacun sa vie, on va pas commencer à se rendre des comptes. C'est qu'un jeu....keep cool! saute
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

coup de gueulle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle....   coup de gueulle.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:18

oui t inquiete miss je t envoyer aussi un mail ce matin donc chose regler c est clair on va pas se prendre la tete pour rien a bientot miss pour une game santé !
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

coup de gueulle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle....   coup de gueulle.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:14

putin de bordel de merde de msn qui marchent pas & ces putains de maphackers a 2 balles qui font no dog no scoot & encore putin de ds 3h aujourd'ui 3 vendredi
marrree !
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

coup de gueulle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle....   coup de gueulle.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:30

MARRE DES WASHEUR!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

coup de gueulle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle....   coup de gueulle.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:13

marre de ceux qui en ont marre ^^
mdr
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueulle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle....   coup de gueulle.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueulle....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULLE
» COUP DE GUEULLE A CELUI QUI A FAIT SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Coup de gueles / Coup de coeurs
» coup de guel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum AmOr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser