Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon avis sur Euro X et le forum

Aller en bas 
+4
SinchSEph
DeaTh2FuN
FinalWar Final4Fun
dalibor18
8 participants
AuteurMessage
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

mon avis sur Euro X et le forum Empty
MessageSujet: mon avis sur Euro X et le forum   mon avis sur Euro X et le forum Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:35

ouai ba franchement nath elle fé que de la merde elle accuze comme sa pour de rien du tout et se croi mortelle mé elle vo ke dal alé bande de GROS NAZE jme casse de se forum tout pourri et vous les Euro et ben vous aver du courage pour suivre ladmin dici vous etes que des sac a merde
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

mon avis sur Euro X et le forum Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Euro X et le forum   mon avis sur Euro X et le forum Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:39

rhoo nath elle fait pas QUE de la merde.. Regarde de temps en temps elle post des liens pour qu'on telecharge des super films ^^ c'est ce qu'elle fait de mieux je trouve..
en fait dali la Bo de fausses blondes infiltres tu ma pa repondu tu connais ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

mon avis sur Euro X et le forum Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Euro X et le forum   mon avis sur Euro X et le forum Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:39

Je vais pas commenté ^^, bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
SinchSEph
Sergent chef
SinchSEph


Nombre de messages : 160
RaNg sUr AR2 : En Cour de Dévelopement
Date d'inscription : 18/04/2005

mon avis sur Euro X et le forum Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Euro X et le forum   mon avis sur Euro X et le forum Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:39

ouai bien parlé Dali , c vraie que sa par en couille ici jme casse de se forum c un put1 de repere domo sexuel et lotre nathalie fo quelle arrete de sla pété a chack foi que g demandé pour posté les création de mon clan elle a pas arrété de me faire attendre tj avec ses prétexte bidon enplus elle me menace de me viré parsque g demandé la création du rubrique et g reposté parsquell répondai pas MEs va te faire enculé nathalie va si banni moi jme casse VOU pué du Q ici
Revenir en haut Aller en bas
v4d0r
Adjudant chef
v4d0r


Nombre de messages : 593
RaNg sUr AR2 : Bonne question ^^
Date d'inscription : 20/08/2005

mon avis sur Euro X et le forum Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Euro X et le forum   mon avis sur Euro X et le forum Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:43

Vous etes incapable de voir que ce forum n'est pas naze, que nathalie ne fait pas que de la merde ??
o et puis si vous êtes pas contents, j'pense pas qu'on va vous retenir de partir =)


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

mon avis sur Euro X et le forum Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Euro X et le forum   mon avis sur Euro X et le forum Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:47

SinChCroM a écrit:
Vous etes incapable de voir que ce forum n'est pas naze, que natahlie ne fait pas que de la merde ??
o et puis si vous êtes pas contents, j'pense pas qu'on va vous retenir de partir =)

relie bien mon texte
Revenir en haut Aller en bas
CONFRERIE DU NOD MIC
1ere Classe
CONFRERIE DU NOD MIC


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2005

mon avis sur Euro X et le forum Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Euro X et le forum   mon avis sur Euro X et le forum Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:24

bon dsl je quite le forum car jamais de mesage pour moi et en meme temps sa dure longtempd pour avoir des joueur pour relodaed dsl nat
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




mon avis sur Euro X et le forum Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Euro X et le forum   mon avis sur Euro X et le forum Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:38

+ + Hola , mais ne repostez pas aussi si vous n'avez qu'une parole hitler
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

mon avis sur Euro X et le forum Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Euro X et le forum   mon avis sur Euro X et le forum Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:00

Citation :
ouai ba franchement nath elle fé que de la merde elle accuze comme sa pour de rien du tout et se croi mortelle mé elle vo ke dal alé bande de GROS NAZE jme casse de se forum tout pourri et vous les Euro et ben vous aver du courage pour suivre ladmin dici vous etes que des sac a merde

Accusé de quoi?

De tes insultes que tu me sors sur yuri?

Ah oui j ai oublié de précisé,je ne lui ai jamais repondu sans doute pour cela quil poste. newbie

Et oui pendant 1 heure dalibord me bip sans cesse espérant que je reponde a ses gamineries,mais non dali nous faisons pas parti du meme monde.


Pour final

Citation :
rhoo nath elle fait pas QUE de la merde.. Regarde de temps en temps elle post des liens pour qu'on telecharge des super films ^^ c'est ce qu'elle fait de mieux je trouve..
en fait dali la Bo de fausses blondes infiltres tu ma pa repondu tu connais ou pas?

Final tu cherche quoi la?
Tu ose parlé de films alors que c est 1 forum privé?

Ce que j envisage pour le forum par la suite ne te regarde pas du tout,il y a a peine 6 mois il avait été recruté par kayron,qui la formé et maintenant qu il fait des bc,quil sait joué un peu mieux il se prend la grosse tete.


Redesend sur terre final ce n est qu 1 jeu.

Et Regarde ce qui est marqué en bas forum privépour toi ca veut dire quoi?

Mais il me semble avoir deja entendu ca le vainqueur

Maintenant si je fais de la merde je t invite a ne pas repondre a ce sujet et ai un peu de dignité pour plus posté sur de la merde.


Citation :
Je vais pas commenté ^^, bonne soirée =)

Commenté quoi dethkill la personne qui a toujour raison meme quand il a tord quel con !

Mais les gars si vous etes pas content,parté de ce forum puis on en parle plus.

Citation :
ouai bien parlé Dali , c vraie que sa par en couille ici jme casse de se forum c un put1 de repere domo sexuel et lotre nathalie fo quelle arrete de sla pété a chack foi que g demandé pour posté les création de mon clan elle a pas arrété de me faire attendre tj avec ses prétexte bidon enplus elle me menace de me viré parsque g demandé la création du rubrique et g reposté parsquell répondai pas MEs va te faire enculé nathalie va si banni moi jme casse VOU pué du Q ici

Monsieur sephiroth devrais retourné a l ecole ou etudier un peu plus les cours de francais.

Demande moi clairement ce que tu veux,peut etre que je le ferais,puis nan j ai changé d avis ca serre a rien puisque vous quittez le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caporal



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2005

mon avis sur Euro X et le forum Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Euro X et le forum   mon avis sur Euro X et le forum Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:47

Sephiroth déjà sois heureux qu'y est un forum sinon tu ne pourrais meme pas esperer faire ton nouveau post. Et puis tu sais, sur un forum y'a plusieurs personne, tu n'es pas seul au monde, il faut géré plusieurs choses, comme répondre à tous les posts pour le faire vivre et attiré plus de monde, il faut veillé a ce que ca ne déborde pas trop, et vu qu'un forum ca vit ts les jours, on peut pas s'occupé de toi, de plus qu'il y a aussi une vie à cotes donc patiente encore un peu Smile et reste poli.

Dalibor, il est fort ! Non seulement il insulte nathalie, et tous ceux du forum, nous sommes des SACS à MERDE! C'est beau ca, crée un topic juste pour insulter tout le monde pour partir la tete haute! Bravo. Tu sais, si t'es pas heureux tu peux partir sans rien dire, ca serai un peu plus intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

mon avis sur Euro X et le forum Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Euro X et le forum   mon avis sur Euro X et le forum Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:07

Citation :
Citation :
Je vais pas commenté ^^, bonne soirée =)

Commenté quoi dethkill la personne qui a toujour raison meme quand il a tord quel con !

Mais les gars si vous etes pas content,parté de ce forum puis on en parle plus.


alors un quand on pose une question on met un point d'interrogation si tu veu que je te comprenne un peu =).
ensuite si je deteste avoir tord, ce n'est pas pour ça que j'ai toujours raisons.
Lache tes discutes pourries avec birdy & essaye de pensé des choses par toi meme.
Mais moi, jme dis aussi, toi par hasard est ce que tu as admis une foi ici sur le forum que tu avais tord ? ah nan, meme si on te le prouve comme 2 et 2 font 4 ( uiui je t'assure ça fait 4 ), bah toi tu diras "nan vous avez tord, je le sais c'est tout" & là on apelle sm0 qui va encore posté un post de 2 pages pour avoir quelqu'un sur qui te reposé quand tout le monde dit que tu as tord.

Juste comme ça, ce forum si tu te dis en etre la creatrice & celle qui a rassemblé les franàais c'est tres bien pour toi t'es geniale bravo, mais il a un truc bien ce forum, malgré toi, & donc je continuerais a posté, je ne vois pas l'utilité de partir.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

mon avis sur Euro X et le forum Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Euro X et le forum   mon avis sur Euro X et le forum Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:11

Arrette de parlé et ai 1 peu de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caporal



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2005

mon avis sur Euro X et le forum Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Euro X et le forum   mon avis sur Euro X et le forum Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:17

Mais franchement, stop! ca y ca dégénere parce que monsieur DALIBOR a foutu la merde, ca veut dire qu'il a gagné? vous croyez que ce genre de gars qui juste avant de quitter forum insulte tlm c'est pourquoi? crée la merde... La meilleur des réponses ca aurait était "Ben vas y je t'en pris..." là j'en suis sur il bande devant son PC
"Avec ce topic que j'ai crée tlm s'embrouille, je suis génial!"
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

mon avis sur Euro X et le forum Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Euro X et le forum   mon avis sur Euro X et le forum Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:25

Citation :
"Ben vas y je t'en pris..."

bah c'est a peu pres ce que je lui ai dit mais nath s'exite ... je sais pas pourquoi scratch

Citation :
Arrette de parlé et ai 1 peu de dignité.

lol.
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




mon avis sur Euro X et le forum Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Euro X et le forum   mon avis sur Euro X et le forum Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:08

Bon je vérouille le sujet de départ dali et sephi annoncé leur départ en insulte vu leur niveau intelectuel , je vais pas leur en vouloir je les ai même banni banned


Maintenant ca part en HS et même je dirai en cacahuète donc vos prob perso si vous ne pouvez pas vous pifer ben réglé les sur msn ou bien faite un effort .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon avis sur Euro X et le forum Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Euro X et le forum   mon avis sur Euro X et le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon avis sur Euro X et le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEILLEUR JOUEUR DU FORUM AVIS AU euro-x
» AVIS AU CLAN EURO X
» Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?
» EuRo-X : les grands absents du forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser