Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 principe personelle du clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

principe personelle du clan Empty
MessageSujet: principe personelle du clan   principe personelle du clan Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:38

voila je vous dit un de mes principes personelle du clan par rapport aux membres de la team, en effet sans rabaisser qui que se soit du clan, je fait pas de tournois entre membres ( moi perso et les autres je c est pas ) car mon but et de ne pas ecraser mes membres ou de faire perdre leur points ou qu ils gagnent eux, mon principe fondamentale c est d aider mes membres a bien progresser et a bien jouer et pas les affronter en tournois ( en ffg c mieux pour entrainnemment ) donc voila c est pourquoi j ai pas decider de jouer certains membres en tournois car l unnion fait la force.... santé ! et non savoir qui est plus fort de la team....
Revenir en haut Aller en bas
LoV1MeMoR
Sergent chef
LoV1MeMoR


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/08/2005

principe personelle du clan Empty
MessageSujet: Re: principe personelle du clan   principe personelle du clan Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:30

oki miky pas de pb pour moi. Je trouve aussi qu'il faut une entente parfaite dans le clan et non pas une compète qui aboutirai à des tensions entre membres...

En revanche y'a un autre principe qui devrait s'appliquer maintenant qu'on est pas mal...quand on play en 2v2, il y a priorité à ces 4 joueurs à chaque re création de partie : ex : je joue avec toi, rhino et 4ber : tant que personne ne s'en va, il y priorité à chacun d'entre nous, même si bisou, 4girl etc...se connectent entre temps. Sinon C pas cool, y'en a un qui se retouve sur la touche alors qu'il aurait bien continuer à play avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

principe personelle du clan Empty
MessageSujet: Re: principe personelle du clan   principe personelle du clan Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:33

je vois pas où est le pb de joué des autre en tournoi qu'est ce que cela change au lieu de joué ffg tu jou tournoi la seule diference ? map oficiele & un rank qui se cré ... quand tu joue en ffg tu joue bien pour gagné a la base bah en tournoi spareil.
& pour savoir qui est le plus fort d'une team sa se remarque en ffg.

Je trouve ton principe perso un peu con mais c'est pas tres grave, ce n'est qu'un avis =)
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

principe personelle du clan Empty
MessageSujet: Re: principe personelle du clan   principe personelle du clan Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:52

pour te repondre c est pour pas creer de tenssion en vers les joueurs c' est un ingredient d une recette pour qu une tem dur voila santé !
Revenir en haut Aller en bas
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

principe personelle du clan Empty
MessageSujet: Re: principe personelle du clan   principe personelle du clan Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:30

Tiens voila 2lyonnais d'accord. c'est clair que quand tu joue a ra2 tu joue a la base pour gagner et tournoi t'en qua faire c'est mieux car tu te fais 1 rang donc ..........
et je trouve sa quand meme 1 peu pretentieux de ta part je comprends ske tu veux dire mais t'aurai pu le formuler autrement car la (se n'est que mon avis pers)tu te vante je trouve mais bon
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

principe personelle du clan Empty
MessageSujet: Re: principe personelle du clan   principe personelle du clan Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:37

dsj je me vante pas j ai du respect en vers mes membres c mieux comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





principe personelle du clan Empty
MessageSujet: Re: principe personelle du clan   principe personelle du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
principe personelle du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voulez vous que le clan world soit aussi un clan sur yuri
» le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit
» 1 ClaN et pas 2
» clan
» msn du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum AmOr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser