Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appel aux AmOR!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoV1MeMoR
Sergent chef
LoV1MeMoR


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/08/2005

Appel aux AmOR!!! Empty
MessageSujet: Appel aux AmOR!!!   Appel aux AmOR!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:59

quel con ! bon les Love faut se réveiller!!! Y'a plus un rat ces temps ci!!! Love4Remy a casiment disparu, love4girl 1 jour sur 3 en moyenne, lovlitl : 5 mins avant d'aller bosser vers 19-20h, love4ber à l'occasion et mik qui se connecte pour voir s'il y a du monde et qui se déconnecte aussitôt si y'a personne (je parle meme pas des anciens comme loVe9girl, lovekik et autres lovetekno qu'on a pas vu depuis 2 mois).

A part ça le clan est actif 0/10

Faites moi signe si vous venez et dites moi quand...en ce qui me concerne : casi tous les soirs à partir de 19h00 et assez svt le WE...
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Appel aux AmOR!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux AmOR!!!   Appel aux AmOR!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:27

a cse des cours on est pas trop svt la ms le week end jsuis tres actif en ce qui concerne love9girl et lovekik je les est enlever du clan voila et pour ceux on peu me voir sur yuri aussi...
Revenir en haut Aller en bas
LoVePsG
Sergent
LoVePsG


Nombre de messages : 83
RaNg sUr AR2 : LoVePsG
Date d'inscription : 17/08/2005

Appel aux AmOR!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux AmOR!!!   Appel aux AmOR!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:48

désolé moi je suis la ts les jours mais je joue + sur youri mais je représente!
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Appel aux AmOR!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux AmOR!!!   Appel aux AmOR!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:57

quand j ete sur yuri je t pas trop vue, faudrai fre un planning pour savoir a kel heure vous etes sur tel jeu ou l autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoVePsG
Sergent
LoVePsG


Nombre de messages : 83
RaNg sUr AR2 : LoVePsG
Date d'inscription : 17/08/2005

Appel aux AmOR!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux AmOR!!!   Appel aux AmOR!!! Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:50

ben j'y passe ts les jours mais tout dépend de mes heures de boulot mais casi ts les soirs
Revenir en haut Aller en bas
LoVe4GirL
1ere Classe
LoVe4GirL


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2005

Appel aux AmOR!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux AmOR!!!   Appel aux AmOR!!! Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:57

Merci mai moi je suis là tous les soirs, et pas 1 jour sur 3 comme tu dis ouin . sauf qu'en général je joue souvent après 22h car bon, y a quand même une vie de famille. Et le week je suis aussi toujours là. Mais le 17 c'est la rentrée des classe pour moi, donc peut être que je jouerai un peu moins. Voilà. En fait on est jamais aux mêmes horaires c'est ça le problème je pense euhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

Appel aux AmOR!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux AmOR!!!   Appel aux AmOR!!! Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:06

je la vois plus souvent que certain love
mdr
en dehors de miky et memor bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux AmOR!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux AmOR!!!   Appel aux AmOR!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux AmOR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis membre du clan AmOr
» Bienvenue au membre du clan AmOr
» appel a l aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum AmOr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser