Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pfff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

pfff Empty
MessageSujet: pfff   pfff Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:34

pourquoi mon topic et deja verouiller?je veux pas me vanter d'avoir gagnez je veux pas vous casser, mais je trouve inadmissible de s'aider comme sa pendant les game et tout, tu pense que je map et toi alors?tu te crois bon?tu fait trop le beau je te le dit, si encore vosu savez gagnez tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

pfff Empty
MessageSujet: Re: pfff   pfff Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:39

c'est bon, tu t'en fou...julien, c'est qu'un jeu!! ne te prend pas la tete pour ca, ta pas besoin de montré aux gens de quoi tu es capable si tu le sais par toi-meme...
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

pfff Empty
MessageSujet: Re: pfff   pfff Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:41

Est ce que je doi ta rappeler que avant que tu bate dq0s je tai battu easy? est ce que je doi ta rappeler que avant que tu batte dq0s tu le traite de noob?
alors essayer de nous casser sa nan je ne me ft pas de souci t'en est incapable.
Moi non j'ai rien a me reprocher en matiere de cheat je vien pas poster 2 fois d'affiler des ss prouvant que je map mdrrrrrr
Si tu crois que je suis incapable de gagner tout seul c'ets que ta la memoire courte car c'est pas la premiere fois que je t'ai battu aujourd'hui...
Bref Ideletu2 mapper faiseur d'embrouille avitez le a tout pris c'est un tres bon conseil que je vous donne la...
Ah et puis venez pas med ire regler vos problemes sur msn il veut pas me repondre allez savoir pourquoi peut etre que je lui fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

pfff Empty
MessageSujet: Re: pfff   pfff Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:57

lol

si tu savait que tout le monde me bat sur lbl tu crois c'est un exploit de m'avoir battut???si tu savait tout le monde qui me battait...surtout sur lbl....en + ta le bas j'ai le haut ya vraiment aucune difficultez...
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

pfff Empty
MessageSujet: Re: pfff   pfff Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:15

dis moi pourquoi tu prends un clan qui a 0 points juste pour faire baissé les points d'un autre clan ... ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

pfff Empty
MessageSujet: Re: pfff   pfff Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:18

J'ai jamais di que j'avais eu du mal au contraire j'ai meme di que c'etait easy relit mon post ^^et pourtant je ne t'est pas traité de noob alors qu j'aurai pu par contre toi tu la ft avec dq0s alors que ta pas gg easy et puis taité un mec reglo de noob alors qu'on a le map hack et en plus venir poster pour parler de la game je trouve sa hum comment dire... Débile idiot mais bon sa ne m'etonne pas venant de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




pfff Empty
MessageSujet: Re: pfff   pfff Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:42

Oui oui toujours les même embrouilles , vosu n'aurez pas de solution , alors je vérouille une deuxième et si vous faite une nouvelle topic pour ce sujet je sanctionnerai , réglé ca sur msn et voilà y'a devient lourd
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

pfff Empty
MessageSujet: Re: pfff   pfff Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:16

...:::SovSgIrLs:::... a écrit:
réglé ca sur msn et voilà y'a devient lourd
dsl mais sa sa me soule vraiment li mes post au moin avan d'essayer de calmer tout le monde
FinalWar a écrit:
Ah et puis venez pas med ire regler vos problemes sur msn il veut pas me repondre allez savoir pourquoi peut etre que je lui fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

pfff Empty
MessageSujet: Re: pfff   pfff Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:55

vos histoires de C... L ne regarde pas le forum.


Armx semme pas la zizanie tu es prévennu.
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




pfff Empty
MessageSujet: Re: pfff   pfff Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:13

FinalWar a écrit:
...:::SovSgIrLs:::... a écrit:
réglé ca sur msn et voilà y'a devient lourd
dsl mais sa sa me soule vraiment li mes post au moin avan d'essayer de calmer tout le monde
FinalWar a écrit:
Ah et puis venez pas med ire regler vos problemes sur msn il veut pas me repondre allez savoir pourquoi peut etre que je lui fait peur ^^

si tu veux vraiment parler a quelqu'un qui te bannit tu , vois avec quelqu'un qui peut lui parler et tu lui demande qu'il t'ajoute a la conversation et tu pourra lui parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfff Empty
MessageSujet: Re: pfff   pfff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pfff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAUDRA DIRE....
» pfff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser