Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gg au F*U*N

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

gg au F*U*N Empty
MessageSujet: gg au F*U*N   gg au F*U*N Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:48

bon bin petit conseil pour tout le monde si vous jouez les F*U*N ne mettez pas d'observateur car monsieur noobsovs ce permet de tout dire ce qui se asse en game quand il observe, c'est apres c'est facile de gagnez...mais bon sa n'a pas suffit a dq0s pour me battre =)
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

gg au F*U*N Empty
MessageSujet: Re: gg au F*U*N   gg au F*U*N Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:51

c'est qui le clan FUN????? ils sont sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

gg au F*U*N Empty
MessageSujet: Re: gg au F*U*N   gg au F*U*N Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:12

alors pour copmmencer c le clan F*U*N .Sinchwars oui c un clan français pas sur le forum. NoObSoVs c'est moi et si sa te plait pas qu'on discute pendant la game tu jou pas ou tu demande qu'on enleve obs sa sert a quoi que tu post juste de dire "euh je suis super fort il la aidé g gagner"pauvre gars tu vaut pas une tune c'est pas parce que tarrive a gagner des bc qui faut te croire fort et puis bon inciter les autres clans a ne pas nous jouer on pourrait faire pareil avec toi vu que tu map non stop et qu'en plus tu le prouve tout seul.(tres intellignet sa d'aileurs..)
La parole d'un cheater vs la mienne ceux que je connai bien sur le forum choisirons moi je trouve se topic deplorable juste pour casser la reput d'un clan français qui marche bien..
Le clan F*U*N n'a rien a se reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gg au F*U*N Empty
MessageSujet: Re: gg au F*U*N   gg au F*U*N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gg au F*U*N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser